S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 116

Transport
[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Presse10
Aidez nous !

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

+74
lana2610
Jalu
Lolotte57
nouchka
Penelope
Emmou
RebeccaQuinoa
Rousseau&Océane2
Manue 74
clo14
Guérin
hell62
namour
miss42
Lola52cool
Alexia
aureliecreus
Gypsa19
urana
Lreina
Lys
qualy
cornypitchko
étoile des neiges
Marine76
malou22
Vlad
Lilou25
SISSIE
Kiwi
ULYSSE67
Ys de Tanais
Apo.34
Nounou56
pecquet
soleanie28
tite_pendanxette
BOBBI
titeuff
Rébecca
ukinadou
Mii
reolitta83
Sha'
fly
jamic
Alix
Camille .
wendymars54
cindy02140
lubberd
Albane
chouliakov
Chrys73
Sirhéa
dodo
AuAg
monkusso
Ooniou
okapi&léa
diaoul29
marine-x74
Aless25
Tornadette
bulette
Juh23
Riviera*
x-sarah.m
grazie
L.
Chipie
nabab
Quelija45
SAUVE QUI PEUT
78 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Sha' Jeu 21 Juil - 17:08

nouchka a écrit:Message pour Monsieur Urana :
"S'il vous plait, vous êtes le seul qui ait le pouvoir de mettre plein de petits étoiles dans les yeux d'Urana en lui offrant son rêve : Tony!
Pourquoi ne pas vouloir céder au destin? Sad


+ 100000
Sha'
Sha'
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1289
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Ys de Tanais Jeu 21 Juil - 18:45

Lettre à l'être aimé :
Quand on aime profondément quelqu'un, l'important c'est qu'il soit heureux et de tout faire pour que ce bonheur s'annonce, s'installe et devienne si naturel qu'il transforme la vie à tous les deux. Comme dit la chanson "n'attendons pas que la mort nous trouve du talent, aimons-nous vivant.." Il se trouve qu'Urana est tombée sur Tony et voilà, c'est quelque chose de particulier entre eux qui est né, et personne, ni l'inconnu, ni les plus proches peuvent y faire quelque chose. Il y a juste Urana et Tony. Sans Tony, Urana ne goûtera plus au bonheur comme avant, car il y aura un petit nuage gris dans sa tête, de la pluie douce amère à la pensée d'un petit cheval là-bas qui n'est pas à elle et pourtant qui est déjà le sien dans son coeur. Sans Tony, Urana ne sera plus jamais tout à fait pareille. Je ne doute pas un seul instant du bien-fondé de vos arguments, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Dire oui à Tony, c'est dire oui à Urana, c'est renforcer l'amour entre vous. C'est rendre ce petit cheval le symbole même de tout ce qui vous unit, un mariage du coeur, bien plus authentique qu'un morceau de papier devant monsieur le Maire. Il y a toujours moyen de s'arranger ensuite pour tous les problèmes matériels car quand on est deux on est tellement plus fort. Pour Tony et pour Urana.
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Tornadette Jeu 21 Juil - 19:01

Rah les z'hommes des dur à cuire, up pour que ce petit doudou trouve sa famille (de préference Urana elle as les mots et l'amour déjà pour lui...)

+ 10000 avec ys de tanais
Tornadette
Tornadette

Messages : 616
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par bulette Jeu 21 Juil - 19:42

Ys de Tanais a écrit:Lettre à l'être aimé :
Quand on aime profondément quelqu'un, l'important c'est qu'il soit heureux et de tout faire pour que ce bonheur s'annonce, s'installe et devienne si naturel qu'il transforme la vie à tous les deux. Comme dit la chanson "n'attendons pas que la mort nous trouve du talent, aimons-nous vivant.." Il se trouve qu'Urana est tombée sur Tony et voilà, c'est quelque chose de particulier entre eux qui est né, et personne, ni l'inconnu, ni les plus proches peuvent y faire quelque chose. Il y a juste Urana et Tony. Sans Tony, Urana ne goûtera plus au bonheur comme avant, car il y aura un petit nuage gris dans sa tête, de la pluie douce amère à la pensée d'un petit cheval là-bas qui n'est pas à elle et pourtant qui est déjà le sien dans son coeur. Sans Tony, Urana ne sera plus jamais tout à fait pareille. Je ne doute pas un seul instant du bien-fondé de vos arguments, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Dire oui à Tony, c'est dire oui à Urana, c'est renforcer l'amour entre vous. C'est rendre ce petit cheval le symbole même de tout ce qui vous unit, un mariage du coeur, bien plus authentique qu'un morceau de papier devant monsieur le Maire. Il y a toujours moyen de s'arranger ensuite pour tous les problèmes matériels car quand on est deux on est tellement plus fort. Pour Tony et pour Urana.



+100000000000000000
bulette
bulette
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3643
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par x-sarah.m Jeu 21 Juil - 20:07

Ma pauvre Urana Sad !

Je pense qu'ici beaucoup sont comme moi et on tres envie de voir 'reservé urana' car nous tous et toutes savent qu'avec toi Tony sera entre de tres bonne main ...
C'est incroyable que ton chéri ne craque pas ... Surtout si tu as signé pour du terrain , ce serait juste le temps de quelques mois Sad

Je ne sais vraiment pas comment t'aider, si il y avait une solution ou un moyen de t'aider je pense qu'ici on seraient beaucoup a le faire !

J'y crois encore. A croire que TONY t'attend ! UP !
x-sarah.m
x-sarah.m
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2123
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par nabab Jeu 21 Juil - 20:18

Ys de Tanais, comment te dire... tu manies le verbe avec une sensibilité tellement juste que tu m'arraches à chaque fois des larmes... tu es dans le vrai, bien sur, ta façon de voir les choses, que je partage, me donne chaque jour envie d'hurler d'impuissance. Désolée de polluer le post de Tony, je voudrais tellement qu'il soit au contraire rempli de pages joyeuses et pleines de promesses d'amour...

nabab

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Ys de Tanais Jeu 21 Juil - 21:13

Il faut y croire, positiver et envoyer pleins de bonnes ondes à Tony et Urana en matérialisant dans nos pensées, la joie que nous aurons à écrire un post de victoire pour eux deux. Justement, penser le meilleur pour eux avec son coeur. C'est sans doute cela la prière, l'espérance en des choses que l'on ne voit pas. UP pour le merveilleux Tony et pour Urana.
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Jeu 21 Juil - 23:11

J'ai parlé en mp à Urana! Respect pour elle!!! Je m'incline! je ne ferai rien avant de connaître sa décision finale! Les gens qui ont autant d'amour pour un cheval, je m'incline! Très sincèrement je te souhaite Urana de l'acquerir tu le mérites! Et Tony te mérite aussi!!! J'attends avec impatience de voir Tony réservé par Urana! Ca serait pour moi un grand bonheur et aucune jalousie! Ce que tu as écrit ce matin sur lui je suis incapable de l'écrire et ça vient tellement du coeur!!! Allez courage ma belle ! prête à t'aider si je le peux!!
J'aime sincèrement rencontrer des gens comme toi sincère vis à vis de ces merveilleux animaux!
bises.
flo
Ps: je ne te le prendrais pas c'est décidé! Mais bon je ne suis pas seule!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par urana Jeu 21 Juil - 23:28

Non non faut pas vous incliner je n'ai aucun droit ni aucune priorité, encore une fois c'est Nath qui décide, j'aurai pas dû écrire ces messages, ça faisait deux jours que je me retenais en lisant son post et j'ai craqué, je continue à essayer de convaincre mon homme mais rien n'est encore fait c'est le post de Tony et il est ouvert pour qu'il trouve sa famille, évidemment que j'ai envie de dire au monde entier que je le veux mais il ne faut pas décourager quiquonque pourrait offrir ce que je souhaite à Tony. Je vous remercie tous très sincèrement car demain je vais de nouveau en reparler avec lui et c'est grâce à toute la bonne énergie que vous m'envoyer mais voilà c'est pas le but ici je crois, c'est pour ça que j'ai répondu à certain par MP pour ne pas polluer son post et à d'autres j'ai pas encore eu le temps mais tous les messages m'ont touchés.
urana
urana

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Jeu 21 Juil - 23:46

Non Urana!!! Il est pour toi!!!! Personne ne peut l'aimer comme toi!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par qualy Jeu 21 Juil - 23:53

Guérin a écrit:Non Urana!!! Il est pour toi!!!! Personne ne peut l'aimer comme toi!

hooo c'est beau les filles... j'espere urana que ton mari va dire oui! sincerement, c'est une belle histoire qui commence deja...
dis lui que tu le veux et que tu as murement reflechis, c'est le cheval de ta vie et aucun autre... en voyant ta motivation il ne pourra que s'incliner! il ne faut pas leur laisser le choix ( j'en ai fait l'experience ) si tu peux assumer ce cheval, ecoute que ton coeur et rien d'autre... je suis pour la paix dans les ménages mais parfois faut savoir pousser le destin... aller fonce!!!!! I love you

qualy

Messages : 293
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Ven 22 Juil - 0:32

C'est exactement ce que je lui ai dit!!! J'ai imposé tous nos animaux à mon homme! Il a ralé au début et puis il s'est calmé et il les aime en plus!! nIl a compris que c"etait imp pour moi et tout va bien!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Lolotte57 Ven 22 Juil - 0:34

Je sais qu'on à tous envie ici de voir Urana emmener Tony vers une très belle vie pleine d'amour et de tendresse mais il ne faudrait pas non plus pousser trop trop loin le bouchon. Ca doit être super dur pour elle de se battre avec son zhom pour voir se concrétiser son rêve et frustrant de ne pas arriver à le convaincre. Même si on est toutes et tous de tout coeur avec elle dans sa démarche j'me dis qu'il faut peut être lui laisser gérer ça pour ne pas créer de tensions. Faudrait pas que son Zhom se sente harcelé par le club SQP et que du coup il se braque à cause de nous...
Lolotte57
Lolotte57

Messages : 196
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Ven 22 Juil - 0:42

Tu as raison!!!! Mais bon commme je lui ai dit Nath elle veutbplacer ses chevaux et Tony si ça continue il va partir!!! Je suis qq'un qui crois que Tony est à elle alors que il me plaisait! je lui ai promis de le lui laisser mais si ça traine il ne sera à aucunes de nous 2! beaucoup de persones ont moins de scrupules que moi! Que faire?

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par qualy Ven 22 Juil - 1:02

on essaie juste de lui donner la motivation a trouver les bon mots pour convaincre son mari... c'est tout! c'est une aide virtuelle certe mais qui peut avoir du bon... bref, guerin s'est adorable ce que tu fais... mais si elle n'arrive pas a ses fins il faudra te lancer! Wink

qualy

Messages : 293
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par clo14 Ven 22 Juil - 8:25

Lolotte57 a écrit:Je sais qu'on à tous envie ici de voir Urana emmener Tony vers une très belle vie pleine d'amour et de tendresse mais il ne faudrait pas non plus pousser trop trop loin le bouchon. Ca doit être super dur pour elle de se battre avec son zhom pour voir se concrétiser son rêve et frustrant de ne pas arriver à le convaincre. Même si on est toutes et tous de tout coeur avec elle dans sa démarche j'me dis qu'il faut peut être lui laisser gérer ça pour ne pas créer de tensions. Faudrait pas que son Zhom se sente harcelé par le club SQP et que du coup il se braque à cause de nous...

Très bien dit...
Courage Urana, mais ici c'est le premier prêt à l'accueillir qui va l'accueillir je pense...
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Ven 22 Juil - 9:09

C'est la règle !!! Et puis il ne va pas rester en plan ce beau Tony!
Par pitié appeller moi Flo!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par nabab Ven 22 Juil - 10:29

Tout à fait d'accord avec Lolotte 57. Je trouve qu'on dévie complètement, là. Le fonctionnement de SQP est ainsi fait, c'est le premier qui convient par rapport au cheval et qui s'engage qui accueille le doudou... c'est déjà suffisamment dur pour Urana, elle fait tout son possible, mais elle est obligée de faire des choix. Respectons-les.

nabab

Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Alexia Ven 22 Juil - 10:40

nabab a écrit:Tout à fait d'accord avec Lolotte 57. Je trouve qu'on dévie complètement, là. Le fonctionnement de SQP est ainsi fait, c'est le premier qui convient par rapport au cheval et qui s'engage qui accueille le doudou... c'est déjà suffisamment dur pour Urana, elle fait tout son possible, mais elle est obligée de faire des choix. Respectons-les.


+ 1 .





Alexia
Alexia

Messages : 213
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par aureliecreus Ven 22 Juil - 11:01

J'ai eu, moi aussi un vrai coup de coeur pour le beau & gentil Tony. J'ai envoyé quelques MP et si mon père ne cède pas, je serais très heureuse qu'il parte vivre sa vie auprès d'Urana, meme si ca serait vraiment dur pour moi, il faut penser au bonheur de Tony avant TOUT ! Que ce soit Urana, Flo ou n'importe qui ! Ce n'est pas a nous de choisir son futur propriétaire & je pense que Nathalie se débrouille très bien pour ca.
Mallheureusement, un cheval ne choisit pas a qui il appartient ! Alors j'espère de tout coeur que la famille qu'il trouvera sera celle où il sera le plus heureux.
aureliecreus
aureliecreus

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Lola52cool Ven 22 Juil - 16:09

aureliecreus a écrit:J'ai eu, moi aussi un vrai coup de coeur pour le beau & gentil Tony. J'ai envoyé quelques MP et si mon père ne cède pas, je serais très heureuse qu'il parte vivre sa vie auprès d'Urana, meme si ca serait vraiment dur pour moi, il faut penser au bonheur de Tony avant TOUT ! Que ce soit Urana, Flo ou n'importe qui ! Ce n'est pas a nous de choisir son futur propriétaire & je pense que Nathalie se débrouille très bien pour ca.
Mallheureusement, un cheval ne choisit pas a qui il appartient ! Alors j'espère de tout coeur que la famille qu'il trouvera sera celle où il sera le plus heureux.

100% d'accord c'était pareil pour moi..
Lola52cool
Lola52cool

Messages : 122
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par urana Ven 22 Juil - 20:48

Bon alors dites à la terre de s'arrêter de tourner et au soleil de ne plus se coucher..... MP envoyé à Nath.... j'attends sa réponse.
Quoiqu'elle me réponde merci à tous il y a un peu de chacun de vous si j'ai pu en arriver là et mention spéciale pour NABAB sans qui l'ombre d'un espoir n'aurait pas été possible.... Patience et espoir....
urana
urana

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Albane Ven 22 Juil - 20:49

Yeah yeah yeah yeah!!!! J'ai hâte de reconnaitre la suite!!! J'en ai presque les larmes aux yeux pour toi ma belle!!!!! Et pour Tony bien entendu!
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Manue 74 Ven 22 Juil - 20:50

Je croise les doigts pour toi Urana !
Manue 74
Manue 74

Messages : 294
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par lubberd Ven 22 Juil - 20:51

Ecoute, je ne sais pas où ça en est, mais le peu que tu en dis me rend toute chose! J'ai des frissons! Hâte de lire la suite!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 7 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum