S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 116

Transport
[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Presse10
Aidez nous !

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

+74
lana2610
Jalu
Lolotte57
nouchka
Penelope
Emmou
RebeccaQuinoa
Rousseau&Océane2
Manue 74
clo14
Guérin
hell62
namour
miss42
Lola52cool
Alexia
aureliecreus
Gypsa19
urana
Lreina
Lys
qualy
cornypitchko
étoile des neiges
Marine76
malou22
Vlad
Lilou25
SISSIE
Kiwi
ULYSSE67
Ys de Tanais
Apo.34
Nounou56
pecquet
soleanie28
tite_pendanxette
BOBBI
titeuff
Rébecca
ukinadou
Mii
reolitta83
Sha'
fly
jamic
Alix
Camille .
wendymars54
cindy02140
lubberd
Albane
chouliakov
Chrys73
Sirhéa
dodo
AuAg
monkusso
Ooniou
okapi&léa
diaoul29
marine-x74
Aless25
Tornadette
bulette
Juh23
Riviera*
x-sarah.m
grazie
L.
Chipie
nabab
Quelija45
SAUVE QUI PEUT
78 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Lys Lun 18 Juil - 22:08

quelqu’un peut me m expliquer sil vous plait je suis perdue !

Lys

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par lubberd Lun 18 Juil - 23:06

que veux tu savoir?
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par jamic Mar 19 Juil - 7:58

d'autant plus qu'il en fera rien l'hiver, bon on y est pas encore mais ça laisse peu de mois d'exploitation
Un Tony, ça ne mange pas 3 ha !
jamic
jamic

Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Lys Mar 19 Juil - 10:44

Tony va etre reserver ???

Lys

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Lys Mar 19 Juil - 10:45

Shocked

Lys

Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Albane Mar 19 Juil - 11:32

Lys je ne comprend pas. Tu cherches à acquérir Tony ou pas? Si oui, il faut que tu appelles Nath ou que tu lui laisses un mp pour qu'elle te le réserve.
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Ys de Tanais Mar 19 Juil - 11:46

@ Lys : a priori, plusieurs personnes sont tombées sous le charme et la gentillesse de Tony. Chacun essaie de faire au mieux pour pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions, d'où les discussions et avis des différentes personnes que tu peux lire ici pour trouver une bonne maison à Tony. Mais tant que Nath ne marque pas devant le titre "Tony..." le mot RESERVE ou PLACE, Tony n'a toujours pas officiellement trouvé sa famille. Si tu es interessée par Tony, il faut vraiment voir avec Nath, c'est elle seule que tu dois avoir comme interlocuteur et insister au tél, pour voir avec elle. C'est elle aussi qui verra et décidera qui ira le mieux avec Tony, pour former un couple "cheval - cavalier" durable et heureux et ce, pour le bien du cheval et du cavalier. Il y a de la "concurrence" et c'est tant mieux pour Tony ! Si tu as un coup coeur et une possibilité matérielle pour t'en occuper, alors fonce ! Tony le vaut bien !
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 11:59

C'est vrai! moi j'ai réfléchi pour Sire et il a une visite ce soir!!! Donc je pense que c'est foutu!!! Les chevaux sur ce site sont beaux et partent vite! je ne te cache pas que Tony me plait aussi mais chez moi les sols sont durs et caillouteux et il doit être paré à cause de son pied! Donc ça semble compliqué!!! Si tu penses qu'il est pour toi fonce! Sinon tu en trouveras un autre qui te conviendra! Nath elle a tjrs des merveilles! Very Happy

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 12:00

Encore une chose: J'ai envoyé des mp à Nath et elle m'a répondu!!!! Plus dur de la joindre au tél! Bonne chance en tout cas!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Albane Mar 19 Juil - 12:03

Paré ou feré, à vous de voir.

Sirlight a un pied bot, les sols extérieurs sont aussi vallonnés, caillouteux et accidentés et je le ferre. ça permet de corriger.

Mais le pied bot de Tony semble à peine visible, la correction doit être je pense moins régulière et le pied plus facile à gérer.
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 12:07

Visible n'est pas un pb!!!! tu vis dans le calvados!!!!! Moi dans le var et je fais du treck!!! il faudrait l'avis d'un maréchal!!! le mien ne l'a pas vu certes mais ma jument a des fers et des pointes ( des crampons!!!) sinon elle glisse! Il faut de sacré aplomb ici!! Impossible avec un simple parage!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Albane Mar 19 Juil - 12:15

Oui je vis dans le calvados dans une région très valonnée, trés caillouteuse, où les terrains sont accidentés, donc je sais de quoi je parle! Merci! Tous les coins du calvados ne se valent pas!!
Celui qui veut sortir en extérieur ici doit nécessairement ferré son cheval, sinon il a mal aux pieds.

Dans ce cas précis, la ferrure sur un pied bot peut être adaptée, avec un relevé en pince, qui permet d'atténuer la pression sur la pince et de corriger le défaut. Un cheval qui travaille sur de tels terrains doit de toute façon être ferré, pied bot ou pas.

Et tout comme vous l'énoncer, l'avis d'un MF est nécessaire et surtout, chaque cheval est différent. Peut être que votre jument a besoin de crampons car elle glisse, peut être qu'un autre cheval n'en aura pas besoin.

Et tout le monde ici ne souhaite pas faire du TREC et celui qui acquérera Tony fera en fonction des possibilités de maréchalerie dans sa région (pareur ou pas), du terrain et du type de discipline qu'il souhaite pratiquer!


Ce que je peux en dire, c'est qu'un pied bot, ça se gère, et je suis bien placée pour en parler!
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 12:25

Attends c'est dans l'intérret de Tony que je dis ça bien sûr!!! Parce que Nath parle de parage! Franchement je me moque qu'il est un pied bot ou pas!!! Et même si ça se voyait la belle affaire! Il est très beau! Mais je ne veux pas le rapatrier dans le sud pour qu'il soit mal c'est tout! En fait je connais pas le Calvados! Alors dsl de m'être avancée!!! Voulais pas te fâcher! J'aime les chevaux et désire agir pour leur bien! Ma jument Elsa elle a le pied sûr! je t'assure elle faisait de l'endurance mais ici on est obligé de mettre des pointes! Tous ceux avec qui je sors en ont! Ma belle va sur ses 16 ans, je dois un peu la ménager voilà pourquoi je souhaite un cheval plus jeune!
au fait je m'appelle flo!!!!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Albane Mar 19 Juil - 12:29

Salut flo... pas grave.

Oui Nath parle de parage mais ça peut aussi être ferrure selon la région. Tu sais, je suis sur que Tony s'en sortirait très bien dans ta région, malgré les terrains valonnés.
En fait, avec un bon MF, tout est possible. Je dis ça parce qu'avec Sirlight, c'est le cas et je connais des chevaux avec pied bot sortant en compet'. ça demande du travail, de l'adaptation, le cheval doit chercher ses repères mais ça en vaut vraiment la peine.

En tout cas Tony en vaut vraiment la peine, c'est un sacré loustic et d'une gentillesse. Je lui souhaite de trouver une famille qui l'aimera à la hauteur de son caractère.
Albane
Albane
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 12:38

C'est vrai qu'il est beau et a l'air vraiment sympa! je devrais peut être en parler avec Nath en fait! Je ne suis pas pressée de le sortir en plus, j'ai Elsa donc peut y aller en douceur!
Je vais attendre cet aprem que la personne est fait sa visite sur Sire car j'ai dit à Nath que si ça marchait pas je me mettais en position 2!!!! Il est beau lui aussi!!! Je sais plus maintenant! Et puis lys a l'air de vouloir Tony!!!
Elle a envoyé des messages !!
Je dois me baser sur mon feeling car je découvrirai le cheval ici! je dois faire confiance au jugement de Nath!
Ma copine a adopter sur le site une jument en mars. Elle lui a fait confience et ne le regrette pas! Elle est exactement conforme à ce qu'elle lui avait dit!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par clo14 Mar 19 Juil - 12:44

Tant qu'il n'est pas réservé, tu as tes chances Flo. trop souvent des gens ont renoncé à un cheval le croyant pris... Et tu sais ce que c'est vu que tu le vis pour Sire.
Donc dans tous les cas, rien ne t'empêche d'appeler Nathalie, 1- pour savoir si Sire a plu, 2-pour voir si un autre cheval peut te convenir, et pourquoi pas Tony...
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 12:54

C'est vrai tu as raison! Elle m'a envoyé un message . Et m'a promis de meai contacter cet aprem pour me dire ce qui a été décidé! je lui demanderai son avis!
De toute façon, je veux un hongre bai! Pourquoi! attention je les aime tous mais depuis toujours je veux un hongre bai et je récapitule: J'ai eu unhongre alesan, un entier alesan, une jument noire, une jument alesane,une jument appaloo ( alors que je ne voulais pas entendre parler de chevaux de couleur) . Voilà ce sera surement le dernier! J'ai 46 ans!!! Et cette fois je veux réaliser ce vieux rêve!!!! Qui sait mon père monte trjs ses entiers andalous a presque 70 ans!!!!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Ys de Tanais Mar 19 Juil - 13:23

En vous lisant, je pense soudain aux easyboots ! Cela serait peut-être bien pour Tony ? Surtout que les cavaliers de treck les utilisent de plus en plus. Quant aux pointes, c'est sûr on tient sur sols accidentés avec. Mais le revers de la médaille c'est que cela fatigue beaucoup les tendons à terme. Donc, être très attentif aux tendons et peut-être pas des pointes tout au long de l'année. sunny
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 13:31

rassure toi! pas de pointes l'hiver!!! a voir pour les easyboots! c'est une idée!

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Manue 74 Mar 19 Juil - 13:53

Tony mérite, comme tous les autres, de trouver une famille qui l'accueillera et l'aimera ! En plus il a l'air adorable ce petit cheval !
Quelqu'un pour lui ?
Manue 74
Manue 74

Messages : 294
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Tornadette Mar 19 Juil - 14:02

Je croise les doigt pour que ce beau Tony et pour flo ou lys Smile
Tornadette
Tornadette

Messages : 616
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Alexia Mar 19 Juil - 14:07

Tornadette a écrit:Je croise les doigt pour que ce beau Tony et pour flo ou lys Smile


+1 Smile
Alexia
Alexia

Messages : 213
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Guérin Mar 19 Juil - 14:16

Pour ma part tous les animaux ont droit à une famille qui les aime !!! un autre des mes amours c'est ma chienne Vigie récupérée en refuge! Borgne! et alors???? elle me donne tant d'amour elle aussi! merci pour votre soutien.

Guérin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2011

http://andre-florence@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par BOBBI Mar 19 Juil - 16:23

Il s'entend bien avec les autres chevaux?

BOBBI

Messages : 407
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par clo14 Mar 19 Juil - 20:34

BOBBI a écrit:Il s'entend bien avec les autres chevaux?

S'il a servi de nounou à une pouliche, on peut en déduire que la réponse est surement oui! Mais pour toute question, les seuls à même de répondre sont les membres de l'équipe Sauve Qui Peut! Alors si tu es intéressée, appelle, mp et mails pour en savoir plus! Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou" - Page 5 Empty Re: [PLACE AURELIE] TONY "the big love amour de doudou"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum