S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  116

Transport
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Presse10
Aidez nous !

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

+12
sarah25
laradu71
Hizil
Kay13
doudou1602
lubberd
dah_sha
Mystic_m
cannelle
Dorine.p
Claire/Valaho
SAUVE QUI PEUT
16 participants

Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 25 Aoû - 12:43

Une jument d'une personne et surtout d'une vie !

Cette grande Vabelle va décrocher la lune pour le plaisir de voir vos yeux briller et votre cœur battre la chamade.
Très discrète, avec de la timidité, elle ne souhaite pas faire de vague et ne pas se faire remarquer.... Dommage, on ne voit qu'elle, la belle brune méchée de blond et teintée de miel.

Une grande jument qui fera 165 cm environ, longue de dos, bien membrée, qui aura tout loisir de finaliser un beau physique passe-partout pour la balade.
Et elle adore les chemins de campagne, se plaît sur le bord de mer ou en forêt.

Très bien montée, elle est calme, sereine et possède des allures tranquilles.
Également bien attelée, pourquoi ne pas diversifier les loisirs en sa compagnie.

L'important sera le feeling qu'elle attend dans toutes ses rencontres.
Très sensible au niveau de la tête, c'est le seul travail pour vous et le seul confort pour elle à faire pour une relation fusionnelle.
Pas besoin d'un gros niveau, juste l'envie d'elle, pour votre famille aimante.

Si vous recherchez une jument de confiance et pas le VTT appelez vite !


Vendue livret carte puce vaccins à jour 1180 euros
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com




 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  686356vabelle
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  316114vabelle2
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  219215vabelle3
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  279398vabelle1
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  496292vabelle4
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  314315vabelle5
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  536392vabelle6
[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  862739vabelle7





[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 28 Aoû - 19:17, édité 3 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Claire/Valaho Dim 25 Aoû - 13:33

Whaou !!! Quelle description et quelle robe !! Elle est magnifique.
Claire/Valaho
Claire/Valaho
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1020
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Dorine.p Dim 25 Aoû - 13:49

Elle est trop craquante !!
Avec sa petite etoile j'adore !! I love you

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par cannelle Dim 25 Aoû - 14:14

Une description au top ! Et cette robe wahou ! Ces mèched blondes c'edt trop mignon.
cannelle
cannelle

Messages : 308
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Mystic_m Dim 25 Aoû - 15:06

Elle a une couleur superbe elle est magnifique
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par dah_sha Dim 25 Aoû - 17:20

jolie méchée!! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par lubberd Dim 25 Aoû - 19:00

très jolie demoiselle!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par doudou1602 Dim 25 Aoû - 20:25

C'est un rêve cette jument , le genre de relation que j'aurais rêver Embarassed en plus elle est vraiment unique en son genre , avec sa couleur et ses mèches I love you 
doudou1602
doudou1602
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1916
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Kay13 Dim 25 Aoû - 21:08

une vraie relation à créer, avec une juju extrémement jolie!
Kay13
Kay13

Messages : 717
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Hizil Lun 26 Aoû - 9:56

Elle est rien jolie !

J'adore sa robe !
Hizil
Hizil
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4359
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par laradu71 Lun 26 Aoû - 13:26

super jolie !
laradu71
laradu71

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par sarah25 Lun 26 Aoû - 18:35

Qu'elle est belle cette fille I love you 
Je pense que sa robe va suivre les saisons Wink 
sarah25
sarah25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2196
Date d'inscription : 29/08/2011

http://sarah.q@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par RETO Lun 26 Aoû - 18:41

Que la nature est bien faite ! et que nos animaux sont respectueux et délicats ! Ils ont cette faculté de mélanger subtilement et joliment certaines caractéristiques de papa et maman, pour ne surtout vexer personne ... Et voici ce que ça donne ! Une magnifique jument, fine et chic avec une robe ouah! Quelle beauté [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  1777976081
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Eva Lun 26 Aoû - 22:04

Une merveille de la nature cette princesse… [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  1858157521 
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Chipie Lun 26 Aoû - 23:26

Magnifique jument... elle a l'air si douce I love you I love you
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1669
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Lucie XD Mar 27 Aoû - 20:02

La discutions de mes rêve:

Moi:-MAMAN, PAPAAAAAAAAAAAAAAAAA
regarde, elle est belle, parfaite pour nous, gentille calme douce...
Eux:- Oui, elle est magnifique, je te voie déjà dessus "blablabla"... appelle SQP pour demander des renseignements.
Moi: - Allo SPQ,
SQP:-Oui bonjours
Moi:- J’appelle concernant VABELLE, j'aimerais savoir si elle me conviendrai vraiment
"Blablablablablablablabla..." Wink
SQP: oui je te la réserve, elle part en fin de semaine
Moi:-bounce  cheers [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  3553162685 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  1777976081  [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  3047285758 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  3047285758 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  4196615472 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  3769761691 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  194586348 

En réalité:

Moi: -MAMAN,PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Regarde, elle est belle, parfaite pour nous, gentille calme douce...
Eux: oui très belle ....

FIN [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  1313871745 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  3984805010 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  1352068353 [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  3427334897 

bref, ...

Elle est vraiment magnifique
Lucie XD
Lucie XD

Messages : 155
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par laradu71 Mar 27 Aoû - 20:38

sa serais plutot quel niveau
laradu71
laradu71

Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE  Timidité et douceur rien que pour toi  Empty Re: [PLACEE JEAN PIERRE]VABELLE Timidité et douceur rien que pour toi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum