S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Peeters

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  116

Transport
[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Presse10
Aidez nous !

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

+12
melimelou
Jalu
dah_sha
lubberd
isamitié
Virgule
Kay13
grigrijoli
Claire/Valaho
missmika
Mystic_m
SAUVE QUI PEUT
16 participants

Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 20 Juil - 17:43

Il sera bien assez tôt pour cette belle ado de se rendre compte de la définition argotique française de nom de "BIMBO".

Actuellement, on est bien loin d'une aguicheuse, arrogante, et provocante beauté malgré un physique aux mensurations taille mannequin parfaite, qui lui donnerait amplement le droit de se la péter.

Cette Bimbo-là est bien différente, elle est studieuse, appliquée et travailleuse.
Des allures trop aériennes et virevoltantes, ont eues raison de sa réforme.

La vitesse n'est pas sa tasse de thé, elle préfère danser en légèreté et volupté.
Un corps fait dans la longueur, avec des membres fins et une légèreté féline, dirigeront cette jeune pouliche vers des disciplines de dressage.
Très bien travaillée, il faudra lui permettre de prendre quelques congés mérités, car elle n'y songe pas, mais une période où le jeu, la croissance et la connaissance de son nouveau milieu lui feront un bien fou.

Etant très impliquée et bonne élève, vous pourriez en un instant oublier vous-même que votre jument n'a pas encore 3 ans.
Profitez de cette période pour améliorer votre travail au sol, votre façon de communiquer, et une fois tout cela établi et accepté, passez aux choses sérieuses avec cette future belle jument de sport.

Elle toisera environ 162/164 cm et se révèlera vite et bien pour pouvoir enfin assumer ce joli nom de BIMBO LATINO !
En attendant, vous aurez la plus douce des ados, et elle vous rendra fière d'elle en se comportant tous les jours comme une grande.

Pas dominante, elle peut vivre au paddock avec des copains, elle sera toujours la première à la barrière pour vous saluer.
Très amitieuse envers l'homme, elle n'en oublie pas le respect et l'attention.

Faites connaissance avec elle et votre future carrière sportive se dessinera naturellement avec elle, si vous en êtes capable.
Dans un cadre de famille sans souci, pour de l'extérieur avec tout de même un beau brin d'élégance !


Vendue livret carte puce 930 euros
Interdite de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  594026bimbo[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  122119bimbo5[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  394779bimbo4[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  382776bimbo2[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  538988bimbo1[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  533943bimbo3




[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 31 Juil - 16:12, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Mystic_m Sam 20 Juil - 17:49

Whoaaaaaaaouuuu comme elle est belle en état de choc elle porte bien sol nom une vrai beauté Smile

Sauve qui peut vous avez des bombes de chevaux Very Happy
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par missmika Sam 20 Juil - 18:04

la bombaaaassssseeeeee What a Face
missmika
missmika

Messages : 409
Date d'inscription : 16/07/2013

http://virgicoifadom@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Claire/Valaho Sam 20 Juil - 18:23

Mon Dieu !! Qu'est-ce qu'elle est belle...fine, élégante et une tête toute fine avec un belle zone à bisous...je craque !!! Mad 
Bon, c'est la deuxième fois de la journée (pareil pour Ballerine): je sors, là !!
[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  2887737952
Claire/Valaho
Claire/Valaho
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1020
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par grigrijoli Sam 20 Juil - 18:29

Encore une beauté!! Quelle tête et quelle posture, on croirait à peine que c'est un trotteur Razz 
grigrijoli
grigrijoli

Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Kay13 Sam 20 Juil - 19:48

Qu'est ce qu'elle est belle.... [PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  3806415520 
Trois fois que je relis la description et que je regarde cette jolie frimousse ! Nath a une très jolie plume, mais en plus le craquage est total avec les photos... Helppp !
Kay13
Kay13

Messages : 717
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Virgule Sam 20 Juil - 20:08

Belle princesse !!
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par isamitié Sam 20 Juil - 22:36

Elle est superbe, si je pouvais je la prendrai avec Amitié!
isamitié
isamitié
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1069
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par lubberd Dim 21 Juil - 3:06

superbe!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par dah_sha Dim 21 Juil - 15:07

joli brin de fille!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Jalu Dim 21 Juil - 15:41

La jument parfaite... je craque completement!!
Jalu
Jalu

Messages : 138
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par melimelou Dim 21 Juil - 18:30

waouh qu'elle est belle:D 

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par moskitos Lun 22 Juil - 11:01

Quelle belle Bimbo !

Je crois que j'ai un faible pour les 2 ans en fait...
moskitos
moskitos

Messages : 494
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par ptitemarmotte61 Lun 22 Juil - 13:44

Wha wha whaouuuuu la ptite Nana... tu portes déjà super bien ton Nom! I love you 
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Mystic_m Lun 22 Juil - 22:45

Et oui moskitos les 2 ans c'est les meilleurs Wink
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par moskitos Mar 23 Juil - 14:15

Mystic_m a écrit:Et oui moskitos les 2 ans c'est les meilleurs Wink

C'est bien vrai ça !
Battant, Blanca, Bimbo, Ballerine, Bingo... Ils sont tous bien différents, mais je les trouvent tous parfaits !!
moskitos
moskitos

Messages : 494
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Mystic_m Mar 23 Juil - 15:29

Oui grave ils sont top Smile j'aime beaucoup moi
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Kay13 Mar 23 Juil - 15:37

Je craque complètement sur cette bimbo... Que fait elle encore ici? Elle a tout pour elle. Nous avons étudié toutes les possibilités, les copains en attendant qu'elle se remplume. La belle ne peut pas vivre sur un balcon et 3 pensions c'est trop... Alors je lui souhaite la plus merveilleuse des rencontres, une famille aimante, des câlins et gratouilles... Un pincement au coeur mais la raison...
Up, Up, Up pour elle !
Kay13
Kay13

Messages : 717
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par jacausemunagui Mer 24 Juil - 22:48

Trooooop belle!
Trop de travail pour mon petit niveau mais elle est splendide !!!
Vivement une super famille pour elle !
jacausemunagui
jacausemunagui

Messages : 24
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Eva Jeu 25 Juil - 10:50

Une vraie bombasse… I love you 
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE VINCENT] BIMBO  demain... aujourd'hui BAMBINA  Empty Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum