Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA
+12
melimelou
Jalu
dah_sha
lubberd
isamitié
Virgule
Kay13
grigrijoli
Claire/Valaho
missmika
Mystic_m
SAUVE QUI PEUT
16 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA
Il sera bien assez tôt pour cette belle ado de se rendre compte de la définition argotique française de nom de "BIMBO".
Actuellement, on est bien loin d'une aguicheuse, arrogante, et provocante beauté malgré un physique aux mensurations taille mannequin parfaite, qui lui donnerait amplement le droit de se la péter.
Cette Bimbo-là est bien différente, elle est studieuse, appliquée et travailleuse.
Des allures trop aériennes et virevoltantes, ont eues raison de sa réforme.
La vitesse n'est pas sa tasse de thé, elle préfère danser en légèreté et volupté.
Un corps fait dans la longueur, avec des membres fins et une légèreté féline, dirigeront cette jeune pouliche vers des disciplines de dressage.
Très bien travaillée, il faudra lui permettre de prendre quelques congés mérités, car elle n'y songe pas, mais une période où le jeu, la croissance et la connaissance de son nouveau milieu lui feront un bien fou.
Etant très impliquée et bonne élève, vous pourriez en un instant oublier vous-même que votre jument n'a pas encore 3 ans.
Profitez de cette période pour améliorer votre travail au sol, votre façon de communiquer, et une fois tout cela établi et accepté, passez aux choses sérieuses avec cette future belle jument de sport.
Elle toisera environ 162/164 cm et se révèlera vite et bien pour pouvoir enfin assumer ce joli nom de BIMBO LATINO !
En attendant, vous aurez la plus douce des ados, et elle vous rendra fière d'elle en se comportant tous les jours comme une grande.
Pas dominante, elle peut vivre au paddock avec des copains, elle sera toujours la première à la barrière pour vous saluer.
Très amitieuse envers l'homme, elle n'en oublie pas le respect et l'attention.
Faites connaissance avec elle et votre future carrière sportive se dessinera naturellement avec elle, si vous en êtes capable.
Dans un cadre de famille sans souci, pour de l'extérieur avec tout de même un beau brin d'élégance !
Vendue livret carte puce 930 euros
Interdite de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Actuellement, on est bien loin d'une aguicheuse, arrogante, et provocante beauté malgré un physique aux mensurations taille mannequin parfaite, qui lui donnerait amplement le droit de se la péter.
Cette Bimbo-là est bien différente, elle est studieuse, appliquée et travailleuse.
Des allures trop aériennes et virevoltantes, ont eues raison de sa réforme.
La vitesse n'est pas sa tasse de thé, elle préfère danser en légèreté et volupté.
Un corps fait dans la longueur, avec des membres fins et une légèreté féline, dirigeront cette jeune pouliche vers des disciplines de dressage.
Très bien travaillée, il faudra lui permettre de prendre quelques congés mérités, car elle n'y songe pas, mais une période où le jeu, la croissance et la connaissance de son nouveau milieu lui feront un bien fou.
Etant très impliquée et bonne élève, vous pourriez en un instant oublier vous-même que votre jument n'a pas encore 3 ans.
Profitez de cette période pour améliorer votre travail au sol, votre façon de communiquer, et une fois tout cela établi et accepté, passez aux choses sérieuses avec cette future belle jument de sport.
Elle toisera environ 162/164 cm et se révèlera vite et bien pour pouvoir enfin assumer ce joli nom de BIMBO LATINO !
En attendant, vous aurez la plus douce des ados, et elle vous rendra fière d'elle en se comportant tous les jours comme une grande.
Pas dominante, elle peut vivre au paddock avec des copains, elle sera toujours la première à la barrière pour vous saluer.
Très amitieuse envers l'homme, elle n'en oublie pas le respect et l'attention.
Faites connaissance avec elle et votre future carrière sportive se dessinera naturellement avec elle, si vous en êtes capable.
Dans un cadre de famille sans souci, pour de l'extérieur avec tout de même un beau brin d'élégance !
Vendue livret carte puce 930 euros
Interdite de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 31 Juil - 16:12, édité 2 fois
Re: [PLACEE VINCENT] BIMBO demain... aujourd'hui BAMBINA
Whoaaaaaaaouuuu comme elle est belle en état de choc elle porte bien sol nom une vrai beauté
Sauve qui peut vous avez des bombes de chevaux
Sauve qui peut vous avez des bombes de chevaux
Mystic_m- Messages : 549
Mon Dieu !! Qu'est-ce qu'elle est belle...fine, élégante et une tête toute fine avec un belle zone à bisous...je craque !!!
Bon, c'est la deuxième fois de la journée (pareil pour Ballerine): je sors, là !!
Bon, c'est la deuxième fois de la journée (pareil pour Ballerine): je sors, là !!
Claire/Valaho- sulky de coton
Encore une beauté!! Quelle tête et quelle posture, on croirait à peine que c'est un trotteur
grigrijoli- Messages : 101
Qu'est ce qu'elle est belle....
Trois fois que je relis la description et que je regarde cette jolie frimousse ! Nath a une très jolie plume, mais en plus le craquage est total avec les photos... Helppp !
Trois fois que je relis la description et que je regarde cette jolie frimousse ! Nath a une très jolie plume, mais en plus le craquage est total avec les photos... Helppp !
Kay13- Messages : 717
Belle princesse !!
Virgule- sulky d'or
Elle est superbe, si je pouvais je la prendrai avec Amitié!
isamitié- sulky de coton
lubberd- sulky d'or
joli brin de fille!
dah_sha- sulky d'or
La jument parfaite... je craque completement!!
Jalu- Messages : 138
waouh qu'elle est belle:D
melimelou- Messages : 657
Quelle belle Bimbo !
Je crois que j'ai un faible pour les 2 ans en fait...
Je crois que j'ai un faible pour les 2 ans en fait...
moskitos- Messages : 494
Wha wha whaouuuuu la ptite Nana... tu portes déjà super bien ton Nom!
ptitemarmotte61- sulky d'or
Et oui moskitos les 2 ans c'est les meilleurs
Mystic_m a écrit:Et oui moskitos les 2 ans c'est les meilleurs
C'est bien vrai ça !
Battant, Blanca, Bimbo, Ballerine, Bingo... Ils sont tous bien différents, mais je les trouvent tous parfaits !!
moskitos- Messages : 494
Oui grave ils sont top j'aime beaucoup moi
Je craque complètement sur cette bimbo... Que fait elle encore ici? Elle a tout pour elle. Nous avons étudié toutes les possibilités, les copains en attendant qu'elle se remplume. La belle ne peut pas vivre sur un balcon et 3 pensions c'est trop... Alors je lui souhaite la plus merveilleuse des rencontres, une famille aimante, des câlins et gratouilles... Un pincement au coeur mais la raison...
Up, Up, Up pour elle !
Up, Up, Up pour elle !
Kay13- Messages : 717
Trooooop belle!
Trop de travail pour mon petit niveau mais elle est splendide !!!
Vivement une super famille pour elle !
Trop de travail pour mon petit niveau mais elle est splendide !!!
Vivement une super famille pour elle !
jacausemunagui- Messages : 24
Une vraie bombasse…
Eva- sulky d'or