Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MANUETTAZ] VIRGIL Le charmeur à l'état pur
+54
loulouken
sophie68
lubberd
lilie50290
StarOzane2
Evita27
wendymars54
fanchou24
icegirls16
Vanessfamily
Wild Wide
Tsoing
nalla
claudel
Angélique69800
laeti27830
Amitiée
RETO
Rosendmor
Flow02
laetitia2312
TrueUnity
Ynaru
Clothilde
Mzellelola123
ptitemarmotte61
Kloé07
Malika
chouliakov
Marine76
saintorage96
lolo79
Eos
didou27
Riviera*
Bettyb
lana2610
emmanuelleLa
JANNAUD MARIE HELENE
chrissou85
pidou-91
Aless25
dah_sha
Vickou.b
roxybab
Amele17
melimelou
Eva
Monchval
chou76
sissi-lou
Dorine.p
namour
SAUVE QUI PEUT
58 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [PLACE MANUETTAZ] VIRGIL Le charmeur à l'état pur
Ben oui ! Je ne peux que m'associer aux écrits de Nathalie concernant les chevaux dont personne ne veut parce qu'ils ont un petit souci physique, mais à ce groupe de chevaux, il faut également ajouter les chevaux magnifiques qui laissent présager un avenir 'haut en couleur'; Cela valent plus chers et c'est complètement logique mais pour ceux-là, pas bcp de clients non plus ... Alors ! que devons-nous retenir de tout cela ? Qu'aujourd'hui, nous ne voulons que des chevaux parfaits, à moindre coût triplés de la totale garantie qu'ils fassent une carrière sportive exceptionnelle; Je pense que si nous ne nous ressaisissons pas, cette problématique ne perdurera pas puisque tous ces chevaux, quels qu'ils soient, risquent d'être destinés, à garnir les assiettes des amateurs de viande chevaline ... Je ne pense vraiment pas que nous soyons dirigés vers ce style de challenge alors ! d'une manière ou d'une autre, nous devons très vite le prouver. Sur ce forum, nous ne sommes pas chez un éleveur de chevaux destinés à la compétition, nous sommes chez 'sauve qui peut' dont l'activité est de sauver des chevaux (réformés des courses au demeurant), j'ai comme l'impression, certainement parce que les chevaux proposés sont souvent extraordinaires, que nous avons 'un peu' oublié ce que cette dénomination commerciale voulait dire ...
Je suis d'accord avec toi Reto. Il y a aussi une chose que vous êtes en train de ne pas vous rendre compte et qui s'accentue depuis ces derniers mois: la crise! Les gens commencent à avoir moins d'argent et y réfléchissent à deux fois avant de faire un nouvel achat, au cas où il y aurait un problème de licenciement...
je n'aime pas en parler, mais bon... On devient très prudent!
je n'aime pas en parler, mais bon... On devient très prudent!
Amitiée- sulky de bronze
Bien sur que si Amitié. Mon message n'est nullement un procès d'attention et comprends parfaitement toutes les personnes qui ne peuvent s'investir par crainte de manquer de sécurité financière; Bien au contraire, je trouve qu'il est raisonnable de s'abstenir dans de tels cas. Je suis simplement agacée par l'état d'esprit de certaines personnes qui finalement ne viennent consulter les annonces que pour trouver un cheval parfait, vendu à un prix défiant toute concurrence; occultant ainsi et complètement la mission première de Sauve qui Peut qui est, comme son nom l'indique, de SAUVER des chevaux ... Je crains que nous finissions par assister à un transfert d'orientation et que le but premier de Sauve qui Peut ne puisse plus évoluer tel qu'il le devrait. Je pense sincèrement que les chevaux faits 'dans un carré parfait' et en pleine santé auront souvent (voir toujours) une chance de s'en sortir mais les autres !!! C'est cela que je revendique : l'état d'esprit de Sauve qui Peut. rien de plus, rien de moins ....
Allez, regardez lui encore!! Il est pas de tout chèr!! UP, UP pour le beau baie VIRGIL
wendymars54- sulky d'or
Il est juste magnifique !!! En plus le prix baisse, c'est génial !! J'aimerais tant ! (Seulement on ne gagne pas assez en alternance... pour l'achat)
laeti27830- Messages : 24
Allez up up pour cette beauté ! je n'aurais pas mon lulu je l'aurais pris
lana2610- sulky de coton
UP, UP pour le beau VIRGIL - quel cadeau pour quelqu'un
wendymars54- sulky d'or
Evita27- sulky de bronze
En tt cas lui ...il s en fou et nous fait son show tout les matins et soir au galop qu'eux sur le dos. En forme le virgil
SAUVE QUI PEUT a écrit:En tt cas lui ...il s en fou et nous fait son show tout les matins et soir au galop qu'eux sur le dos. En forme le virgil
pas de petites photos
chou76 a écrit:SAUVE QUI PEUT a écrit:En tt cas lui ...il s en fou et nous fait son show tout les matins et soir au galop qu'eux sur le dos. En forme le virgil
pas de petites photos
Dorine.p- sulky d'or
Je suis sur qu'il STOP pour les photos, pour poser
wendymars54- sulky d'or
Dorine.p a écrit:chou76 a écrit:SAUVE QUI PEUT a écrit:En tt cas lui ...il s en fou et nous fait son show tout les matins et soir au galop qu'eux sur le dos. En forme le virgil
pas de petites photos
Angélique69800- sulky de bronze
Up pour ce magnifique Loulou
Ah si je pouvaisssss
Ah si je pouvaisssss
Angélique69800- sulky de bronze
wendymars54- sulky d'or
toujours personnes pour lui franchement lui aussi c'étais un coup de coeur mais mon tour est passé allez du monde pour lui
UP UP UPU
UP UP UPU
didou27- sulky d'argent
Déja 5 page et personne pour lui?? UP, UP pour le beau VIRGIL
wendymars54- sulky d'or
Cette petite bouille de VIRGIL avec ses expressions de "babys " est toujours là? le prix de vente est inférieur à celui d'un meuble, d'un canapé bon sang!! la différence c'est que lui vous comblera à 200% sera votre compagnon de vie,vous parlera et que lorsque vous plongerez dans son regard ou que vous passerez la main dans ses crins.. tous vos problemes,tous vos chagrins seront évanouis!!
Il mérite autant si ce n'est plus qu'un autre sa "Seconde Chance" bien sur il y a la crise tout le monde la ressent..mais chacun fait son "choix" de vie..me concernant Mon "Blondi" ma chienne et mes chats m'apportent tant..que je fais l'impasse sur d'autres choses pour avoir cette "qualité de vie que j'ai choisie avec Eux"... et j'fais l'impasse sur d'autres choses...
Il mérite autant si ce n'est plus qu'un autre sa "Seconde Chance" bien sur il y a la crise tout le monde la ressent..mais chacun fait son "choix" de vie..me concernant Mon "Blondi" ma chienne et mes chats m'apportent tant..que je fais l'impasse sur d'autres choses pour avoir cette "qualité de vie que j'ai choisie avec Eux"... et j'fais l'impasse sur d'autres choses...
ptitemarmotte61- sulky d'or
Je vais même dire pire que toi ptitemarmotte: ce cheval tout comme Valse et Victory coûtent moins cher qu'un chien de race dans un magasin...
Amitiée- sulky de bronze
Oui, c'est vraie!! UP, UP pour le beau VIRGIL
wendymars54- sulky d'or
Evita27- sulky de bronze
Allez, regardez lui encore!! UP, UP pour le beau VIRGIL
wendymars54- sulky d'or
moi aussi si je pouvais je craquerais bien, ce n'est pas son problème de dos... Avec un bon tapis rembourré (bien épais) les balades devraient super bien se passer avec ce joli loulou. Il a une très belle tête et un beau corps bien carrossé, porteur...et il a beaucoup d'amour à partager avec sa future maitresse ou futur maitre et aussi 1 compagnon histoire de ne pas être l'enfant gâté, ce qu'il sera surement aussi !Allez up pour Virgil
fanchou24- sulky d'or
UP, UP pour le beau VIRGIL
wendymars54- sulky d'or
VIRGIL Tf hongre 3 ans Le charmeur à l'état pur
Quel bo gamin il me plait beaucoup mais ce n'est vraiment pas le moment pour moi, mais je jette un œil au cas qu'il trouve un moman ou popa super car il le mérite...
claudel- Messages : 67
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9