Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !
+49
cocotte
moka54400
Anne-Charlotte
sissi-lou
AnissaApollon
bulette
lolitam
Marine76
-Candice-
Siamdra
Frimousse
jerome37
ClaireJ
esomagie
Amele
doun's du_45
banbi euger
didou27
Rosendmor
XIIIKepsy
lilou48
Lunatik
Sarah0812
Julie54
Naïade
M-line
flo18091988
dadou-world
Luucie35
tacha69
fanchou24
melimelou
wendymars54
Eva
Blewark.
Monchval
dah_sha
Riviera*
Lytchie
Aless25
Wild Wide
Chrys73
chou76
lubberd
Mozart22
Akhal9
Hizil
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
53 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !
Snif ! Mon gros coup de coeur est encore la....Décidement les "poneys" ont du mal a trouver leur famillle !! Ne vous inquietez pas les loulou, dans qq années je serais la !!
Julie54- Messages : 440
C'est sur que si elle serais plus grande elle serais partie plus vite!!
didou27- sulky d'argent
Moi pourtant mon cheval idéal ferai pas plus d'1m60 =/ elle est parfaite ...
UP UP UP qu'elle trouve une super maison =(
UP UP UP qu'elle trouve une super maison =(
XIIIKepsy- Messages : 39
8 pages et personne pour elle UP, UP pour la belle UCANDITA
wendymars54- sulky d'or
Elle est belle , cette princesse
sissi-lou- Messages : 301
Pourquoi elle est toujours la??? UP, UP pour la belle UCANDITA
wendymars54- sulky d'or
Toujrous là cette petite louloutte. Elle est si mognonne, dommage.
Allez, vite une famille.
Allez, vite une famille.
Anne-Charlotte- Messages : 109
Mais elle est pas PETITE ! Roh. Je me demande d'où vient cette idée qu'ont les gens que moins d'un mètre soixante c'est petit ! Enfin... je pense pas de toute façon que ça soit pour cette raison qu'elle est encore là, elle a juste pas eu de chance, mais ça va venir !! ça va venir Ucandita !!
Dernière édition par Blewark. le Mer 25 Juil - 12:42, édité 1 fois
Blewark.- Messages : 179
Bah si petite...^^ On ne dit pas qu'elle est MINUS non plus, mais chui désolée elle n'est pas grande !!! :p Elle fait presque ma taille...
Eh bien, je ne suis pas d'accord, Nath dit "Ni trop grande, ni trop petite" et à mes yeux c'est plutôt ça. Je fais 1m60 et je monte sans soucis des poney d'1m40 comme des chevaux d'1m65 (au delà, je trouve ça même trop grand, le cheval en devient même inconfortable la plupart du temps).
Mais ne nous étendons pas là dessus. Ucandita plait à beaucoup, il faut juste que le sort décide de lui accorder la bonne formule : quelqu'un qui veut, qui peut, ET qui lui convient.
Mais ne nous étendons pas là dessus. Ucandita plait à beaucoup, il faut juste que le sort décide de lui accorder la bonne formule : quelqu'un qui veut, qui peut, ET qui lui convient.
Blewark.- Messages : 179
Blewark. a écrit:Eh bien, je ne suis pas d'accord, Nath dit "Ni trop grande, ni trop petite" et à mes yeux c'est plutôt ça. Je fais 1m60 et je monte sans soucis des poney d'1m40 comme des chevaux d'1m65 (au delà, je trouve ça même trop grand, le cheval en devient même inconfortable la plupart du temps).
+1 je suis tout à fait d'accord avec toi .
Wild Wide- sulky de coton
Oui, c'est vrai ! ^^ Je ne dit plus rien ! :p
Ho non Julie ne le prend pas mal au contraire tous les avis sont bons à prendre (même si c'est probablement pas le bon sujet pour ça :p).
Pour t'expliquer mon point de vue, Scudo fait 1m58, moi 1m71 (pour être précise :p) et mon père 1m83. Je l'ai acheté pour de la balade et un peu de rando. Pour moi ça "petite" taille a été vraiment décisive. Dans le sens où un grand cheval en balades = plus de branches => plus de risques. Sans compter que quand il faut descendre, 10, 15, 20 fois de cheval pour ouvrir et/ou refermer une barrière basse, pousser une branche, ou que sais-je encore, la "petite" taille d'un cheval devient rapidement un atout non négligeable. :p. Pour te donner une idée je fais de la randonnée dans un club western et quand j'ai pris Scudo j'en ai parlé à mon moniteur qui m'a dit "pouaaaa c'est un géant! Un peu grand pour la rando et la balade tu ne trouves pas?" lol. Pour précision, son plus grand cheval fais 1m55, lui environ 1m85, 90kg + la sellerie Western et il les montent tous les jours et fait tous les week-end des randos...
Mais la taille de Scudo n'est pas ce qui l'empêche de faire du dressage, de l'obstacle (pour cette dernière discipline je suis autant fautive que lui, non seulement je déteste ça mais lui à une tendinite :p).
Tous ça pour dire, à toi Julie54 comme à toutes les personnes qui sont de ton avis, que la taille, si tu ne fais pas 1m90 ou 120 kgs, n'est pas un problème pour la miss au contraire, même, cette jument est juste parfaite pour quelqu'un qui aime le trec ou le Hunter (cf présentation de Nath), elle n'est donc pas si petite que ça la choupette :p et puis, elle a tant à offrir.
Je crois que la miss attend surtout son compagnon à deux pattes de tous les instants **. Je crois que la description de Nath parle pour elle, Ucandita est une jument qui connaîtra sa moman ou son popa par coeur et vice-versa, et qui sera à l'écoute de ses demandes et vise-versa aussi :p.
Dernier point en faveur de sa taille, c'est beaucoup plus facile de monter à cru sans escabeau :p.
*Poussez pas je sors!*
Sinon je résume mon speech :p.
Up up up pour la belle :p
Pour t'expliquer mon point de vue, Scudo fait 1m58, moi 1m71 (pour être précise :p) et mon père 1m83. Je l'ai acheté pour de la balade et un peu de rando. Pour moi ça "petite" taille a été vraiment décisive. Dans le sens où un grand cheval en balades = plus de branches => plus de risques. Sans compter que quand il faut descendre, 10, 15, 20 fois de cheval pour ouvrir et/ou refermer une barrière basse, pousser une branche, ou que sais-je encore, la "petite" taille d'un cheval devient rapidement un atout non négligeable. :p. Pour te donner une idée je fais de la randonnée dans un club western et quand j'ai pris Scudo j'en ai parlé à mon moniteur qui m'a dit "pouaaaa c'est un géant! Un peu grand pour la rando et la balade tu ne trouves pas?" lol. Pour précision, son plus grand cheval fais 1m55, lui environ 1m85, 90kg + la sellerie Western et il les montent tous les jours et fait tous les week-end des randos...
Mais la taille de Scudo n'est pas ce qui l'empêche de faire du dressage, de l'obstacle (pour cette dernière discipline je suis autant fautive que lui, non seulement je déteste ça mais lui à une tendinite :p).
Tous ça pour dire, à toi Julie54 comme à toutes les personnes qui sont de ton avis, que la taille, si tu ne fais pas 1m90 ou 120 kgs, n'est pas un problème pour la miss au contraire, même, cette jument est juste parfaite pour quelqu'un qui aime le trec ou le Hunter (cf présentation de Nath), elle n'est donc pas si petite que ça la choupette :p et puis, elle a tant à offrir.
Je crois que la miss attend surtout son compagnon à deux pattes de tous les instants **. Je crois que la description de Nath parle pour elle, Ucandita est une jument qui connaîtra sa moman ou son popa par coeur et vice-versa, et qui sera à l'écoute de ses demandes et vise-versa aussi :p.
Dernier point en faveur de sa taille, c'est beaucoup plus facile de monter à cru sans escabeau :p.
*Poussez pas je sors!*
Sinon je résume mon speech :p.
Up up up pour la belle :p
Wild Wide- sulky de coton
svp regardez elle encore!! UP, UP pour la belle UCANDITA
wendymars54- sulky d'or
Elle trouvera sa famille aussi, mais il faut peut-être laissé le temps à "sa" famille de réfléchir car avoir un cheval c'est un budget à prévoir aussi après l'achat ! donc pas anodin.
UP POUR CETTE CHOUPETTE, au grand coeur
UP POUR CETTE CHOUPETTE, au grand coeur
fanchou24- sulky d'or
8 pages et personne pour elle UP, UP pour la belle UCANDITA
wendymars54- sulky d'or
Trop mignonne cette poupette !
Comment ça ce fait que je l'avait remarquer cette beauté
Elle a tout pour elle cette jument ! La taille , la robe ( que j'adore ) , le mental et en plus elle peut faire de tout !
Si elle encore là je pense comme fanchou24
Un petit pincement au coeur
Comment ça ce fait que je l'avait remarquer cette beauté
Elle a tout pour elle cette jument ! La taille , la robe ( que j'adore ) , le mental et en plus elle peut faire de tout !
Si elle encore là je pense comme fanchou24
Un petit pincement au coeur
cocotte- sulky de coton
Si c'est un coup de coeur, allez foncer!! UP Up pour la Bell UCANDITA
wendymars54- sulky d'or
Wild Wide a écrit:Blewark. a écrit:Eh bien, je ne suis pas d'accord, Nath dit "Ni trop grande, ni trop petite" et à mes yeux c'est plutôt ça. Je fais 1m60 et je monte sans soucis des poney d'1m40 comme des chevaux d'1m65 (au delà, je trouve ça même trop grand, le cheval en devient même inconfortable la plupart du temps).
+1 je suis tout à fait d'accord avec toi .
je suis bien d'accord avec vous les filles !!! Je fais 1,61m, Véga fait 1,52m et ça nous va très bien !!!! dommage que j'ai pas une p'tite place pour cette jolie Ucandita
roxybab- sulky d'or
Moka : elle est sublime ta ponette !!!
roxybab- sulky d'or
wendymars54 a écrit:Si c'est un coup de coeur, allez foncer!! UP Up pour la Bell UCANDITA
J'adorerai ! C'est mon rêve mais ma mère c'est non ! et mes grands parents n'ont pas réglé leurs problèmes et pour l'instant c'est pas gagner
Mais si elle est toujours la ............. pourquoi pas ! Mais je fond literralement sur Vals !
Enfin je n'en suit pas là encore ...
Sinon toujours personne d’intéresser ?
cocotte- sulky de coton
cocotte tu as qu'as prendre les deux. NON??
Elle est vraiment parfaite!!!
Moka conbien as tu de chevaux?? tes pas obliger de répondre
didou27- sulky d'argent
up-up-up !!
Oza- Messages : 21
didou27 a écrit:cocotte tu as qu'as prendre les deux. NON??
Si ça ne tenais qu'a moi et que j'etait majeure ils seraient a coté de moi
cocotte- sulky de coton
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9