Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade
+27
Claude de vieuxpontenauge
Mozart22
monkusso
Lreina
-Candice-
dalila
bulette
Julie54
Aless25
Marine76
Monchval
lollipoopss
Lunatik
supermarge
lou-venus
Riviera*
chou76
SISSIE
maxd01
Eva
nelyfa974
wendymars54
TrueUnity
lubberd
ptitange39
Claire794
SAUVE QUI PEUT
31 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PLACEE ELISE] SYLVERSKAYA Une envie soudaine de sortir en balade
oh la jolie demoiselle!!!
dah_sha- sulky d'or
chouliakov a écrit:J'éspere vraiment que le charme va opérer Claude, vivement les nouvelles!!!
Chouliakov, je t'ai écrit un mail je ne sais si tu l'as eu et lu ? Je te proposais que l'on puisse se voir à sauve qui peut toutes les deux et ensuite on aurait filé voir Pascal Gregoire ensemble et je t'aurais déposée au retour chez toi.
Merci pour toutes les autres personnes qui me souhaite bonne chance et oui enfin c'est le jour J, preuve c'est que je suis déjà debout, que je vais m'empresser à aller m'occuper de ma petite famille, 7 chats, 1 fifille american staffordshire terrier, et au passage en venant à sauve qui peut, passer voir mes deux loustiques Calin et Donald.
Bonne journée et belle rencontre a vous 2!!
Claude de vieuxpontenauge a écrit:chouliakov a écrit:J'éspere vraiment que le charme va opérer Claude, vivement les nouvelles!!!
Chouliakov, je t'ai écrit un mail je ne sais si tu l'as eu et lu ? Je te proposais que l'on puisse se voir à sauve qui peut toutes les deux et ensuite on aurait filé voir Pascal Gregoire ensemble et je t'aurais déposée au retour chez toi.
Merci pour toutes les autres personnes qui me souhaite bonne chance et oui enfin c'est le jour J, preuve c'est que je suis déjà debout, que je vais m'empresser à aller m'occuper de ma petite famille, 7 chats, 1 fifille american staffordshire terrier, et au passage en venant à sauve qui peut, passer voir mes deux loustiques Calin et Donald.
Ah mince je n'ai pas vu, cet après midi j'attend un ami à la chevauchée, j'y serais donc à partir de 14h, donc si tu y va après on se verra là bas!
Je t'enverrais ma new adresse mail, j'en ai changé depuis mon inscription sur le forum, c'est pour ça que je n'ai pas vu ton message..
chouliakov- sulky d'or
clo-ndv- sulky de nacre
Salut à toutes et à tous,
Je vous annonce une mauvaise nouvelle, Sylverskaya et moi ne pourront pas etre ensemble non pas parce qu'elle ne me plait pas, mais parce que je ne peux à ce jour avancer financièrement l'argent ce mois-ci. De plus je n'ai pas de chéquier ce qui évidement n'arrange pas les choses. Mais j'ai été ravie de rencontrer Marie qui est une adorable personne et on voit qu'elle a la passion de ce qu'elle fait, et je l'admire pour cela !
Ravie aussi d'avoir fait la rencontre de Chouliakov, qui est une très charmante et adorable jeune fille. Nous nous sommes promises de faire des sorties ensembles pour assister à des concerts sur Lisieux et aussi se faire des balades, lorsque je me serais inscrite au centre équestre la Chevauchée.
Voilà, suis un peu tristounette que l'union de Sylverskaya et moi n'ai pu se faire !
Je vous annonce une mauvaise nouvelle, Sylverskaya et moi ne pourront pas etre ensemble non pas parce qu'elle ne me plait pas, mais parce que je ne peux à ce jour avancer financièrement l'argent ce mois-ci. De plus je n'ai pas de chéquier ce qui évidement n'arrange pas les choses. Mais j'ai été ravie de rencontrer Marie qui est une adorable personne et on voit qu'elle a la passion de ce qu'elle fait, et je l'admire pour cela !
Ravie aussi d'avoir fait la rencontre de Chouliakov, qui est une très charmante et adorable jeune fille. Nous nous sommes promises de faire des sorties ensembles pour assister à des concerts sur Lisieux et aussi se faire des balades, lorsque je me serais inscrite au centre équestre la Chevauchée.
Voilà, suis un peu tristounette que l'union de Sylverskaya et moi n'ai pu se faire !
Désolée pour vous deux !
Eva- sulky d'or
Oh! Désolée Claude
wendymars54- sulky d'or
Merci à toutes les deux !
Maintenant, si Sylverskaya n'est pas vendu d'ici le 5 mars, ce que je souhaite vraiment et ose l'espérer, je pourrais effectuer une partie du versement pour la réservation de la jument. Sincèrement, ce serait super si jamais la chance se trouvait pour une fois à ma porte.
Maintenant, si Sylverskaya n'est pas vendu d'ici le 5 mars, ce que je souhaite vraiment et ose l'espérer, je pourrais effectuer une partie du versement pour la réservation de la jument. Sincèrement, ce serait super si jamais la chance se trouvait pour une fois à ma porte.
La belle miss vous attendez patientement - Up, UP pour la manifique SYLVERSKAYA
wendymars54- sulky d'or
Allez regardez elle encore - elle est sublime, bien monter!!! UP, UP pour la belle SYLVERSKAYA
wendymars54- sulky d'or
les jours passent et la belle Sylverskaya est toujours la!!
ptitange39- Messages : 605
Une autre arreté a 3 pages avec pas d'interesse. Regardez encore - elle est belle, elle est prete à partir. Fonzer. UP, UP pour la belle SYLVERSKAYA!
wendymars54- sulky d'or
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3