Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 160 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 160 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE VALERIE] UPPER Un énorme câlinours, ça vous dit ?
+33
verikosto
Filloute
arkos
dadou-world
mymy64230
clo14
doudou73
wendymars54
anne-so29
Tornadette
Titia59
Tizaorha
cindy02140
Chipie
Cécinette
valou4151
AuAg
Amitiée
-Candice-
sandrine90100
Alayagirl
xcamx
Aless25
Monchval
Claire794
Riviera*
Touneee
Eva
okapi&léa
lubberd
miss-fa
bulette
SAUVE QUI PEUT
37 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PLACE VALERIE] UPPER Un énorme câlinours, ça vous dit ?
Waouh qu'il est magnifique ce Upper
Tornadette- Messages : 616
+1000 C'est juste le cheval de rêve!Tornadette a écrit:Waouh qu'il est magnifique ce Upper
anne-so29- sulky de nacre
IL est manifique
wendymars54- sulky d'or
Vraiment SUPERBE !!!
il me fait fondre !c'est exactement ce que je recherche !!!
Aie, AIe, aie
Sur la page d'acceil il y a marque co-transport vers Aix ...passage vers la savoie possible ?
il me fait fondre !c'est exactement ce que je recherche !!!
Aie, AIe, aie
Sur la page d'acceil il y a marque co-transport vers Aix ...passage vers la savoie possible ?
doudou73- Messages : 42
Pour le savoir... Tu appelles Sauve Qui Peut, tu expliques que tu es intéressée et tu vois ce qui est possible en co-transport! Ce serait chouette que tu puisses en profiter!
clo14- sulky d'or
Oui je croise les doigts il est 10 h!!
Monchval- sulky d'argent
Bonjour, Uper m'interesse mais je ne connais pas encore trop le principe de cette association. Je suis novice...
mymy64230- Messages : 1
Alors mymy si Upper t'interresse il faut que tu appeles Nathalie car c'est elle qui s'occupe des chevaux et de cette associtation elle te dira tout tu peux la joindre par mail ou par téléphone qui sont indiqué a l'accueil bonne chance!
Monchval- sulky d'argent
Il est joliiiiiii
Mymy64230 --> Comme Monchval l'a dit, il faut que tu appelles Nathalie, mais n'hésite surtout pas à insister car elle est très prise entre les chevaux et l'association, donc "tiens bon" Le numéro est en page d'Accueil, il me semble.
Bonne chance pour Upper !
Mymy64230 --> Comme Monchval l'a dit, il faut que tu appelles Nathalie, mais n'hésite surtout pas à insister car elle est très prise entre les chevaux et l'association, donc "tiens bon" Le numéro est en page d'Accueil, il me semble.
Bonne chance pour Upper !
La touche bis est ton amie!!
Monchval- sulky d'argent
Trop beau ce loulou, je craque. Est-il vraiment déjà reconverti au loisir ? J'ai un petit niveau, 40 ans et quelques appréhensions avec les chevaux en mains. Mais si je m'écoutais je le prendrai de suite. Vite pour ce petit loulou une famille.
arkos- Messages : 8
Arkos non Upper n'est pas reconvertis au loisir mais pose toutes tes question a Nathalie la dame qui s'occupe des chevaux.
Appelle la dès demain pour voir si Upper peut te convenir ou envoi lui un e-mail
Les coordonnées sont affichés a l'accueil
Appelle la dès demain pour voir si Upper peut te convenir ou envoi lui un e-mail
Les coordonnées sont affichés a l'accueil
Monchval- sulky d'argent
apparement il sait déjà faire pas mal de choses
moi je le trouve sublime tout simplement
moi je le trouve sublime tout simplement
cindy02140- sulky de nacre
Le problème est que j'ai passé mon galop 4 (de justesse) après 2 ans 1/2 de club puis une demi-pension pendant 4 ans mais j'ai arrêté pendant 9 ans car pause bébés et je n'ai repris que cet été en faisant 4 ballades cool. Donc j'ai dû mal à me remettre à cheval et ces appréhensions en main qui ont réapparu. De plus je ne suis pas encadrée donc un cheval de 3 ans réformé c'est peut être trop difficile pour moi. Mais j'espère qu'il partira vite car il a vraiment une bouille de nounours qu'on a envie de caliner.
peut-être te diriger vers un cheval moins bébé, un tonton pour te rassurer.
En attendant, se serait sympa de te présenter ici
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f1-votre-presentation
et de signer la charte ici https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f4-avant-de-vous-inscrire
up pour lui
En attendant, se serait sympa de te présenter ici
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f1-votre-presentation
et de signer la charte ici https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f4-avant-de-vous-inscrire
up pour lui
Filloute- sulky d'or
si l aprehennsion est seulement en mains prendre un reformé c est le bon plan quel que soit l age! Surtout que celui la a l air deja pas mal tonton dans sa tete sa a pas l air d etre un poulain fou furieux. Ok on dit jeunes cavaliers vieux chevaux mais justement arkos est adulte et a l air de se poser les bonnes questions... Celles qui mène a ''et si je me faisait aider'' quand j ai un soucis avec mon cheval...
Je dirais ne te fixe pas sur l age de ce cheval arkos... Si il te plais fonce! Un jeune cheval ok c est un challenge quand on est deja pas sur de sois en contre parti tu va le faire a ta main et il sera moins enclin a foncer des que tu prend les rene qu un reformé plus vieux!
Je dirais ne te fixe pas sur l age de ce cheval arkos... Si il te plais fonce! Un jeune cheval ok c est un challenge quand on est deja pas sur de sois en contre parti tu va le faire a ta main et il sera moins enclin a foncer des que tu prend les rene qu un reformé plus vieux!
verikosto- Messages : 50
c est clair mon tee-mann 4 ans ba sérieux il se comporte comme un cheval d age mur ( surement mieux que certains meme ) tu le laisse les yeux fermés a un gamin de 10 ans en main ou meme en ballade il a peur de rien tjrs renes longues et calme et oui il a que 4 ans.... sultan est bien plus vif çà l a tjrs été ... chacun son caractére.....
cindy02140- sulky de nacre
arkos, bonsoir, si c'est un vraie coup de coeur, allez!! La vie est trop court de hésitée
wendymars54- sulky d'or
j'aimerai bien mais dans mon village il y a 2 petites écuries de proprio et actuellement plus aucune place et mon mari ne veut pas entendre parler de cheval. En plus, financièrement si j'ai des soucis avec le loulou je n'ai pas les moyens de le faire reprendre en main. Donc je pense que çà restera un beau rêve mais j'espère qu'il trouvera une chouette famille;
décidemment, j'ai l'impression de voir un défilé de doudous fait pour moi.. c'est rageant là!!!!
audrey666 a écrit:décidemment, j'ai l'impression de voir un défilé de doudous fait pour moi.. c'est rageant là!!!!
Il ne te reste plus qu'à te rendre directement à SQP et de voir sur place si le coup de coeur est au rendez vous!! Demande conseil a Nathalie
oui je suis déjà passée voir Trinou... et là le côté mega calin en plus... je suis en pleine hésitation car j ai aussi rendu visite à un autre cheval qui me fait craquer ailleurs... et où j'ai pu poser mes fesses dessus... j'ai du mal avec le fait de ne pas essayer tout de même car je trouve que certains chevaux ont une façon de se mouvoir qui me convient mieux... mon coeur balance en tous les cas...
Oui audrey chez nous pas d 'essai mais les chevaux vu dans leur cadre , leur element au champ !!!!
arrete de te torturer , va la ou ton coeur te guide et vaille que vaille
arrete de te torturer , va la ou ton coeur te guide et vaille que vaille
tu as le mot juste... c'est de la torture (autant d'aussi chouettes loulous quand même!!!!)!!!! et mon petit coeur lui aussi est tout embrouillé!!!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3