Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 132 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 132 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !
+39
Juh23
fanchou24
petitfoehn08
Aless25
soleanie28
adline
AuAg
bulette
x-sarah.m
Emmou
Touneee
Amitiée
wendymars54
Marou
Ooniou
shelom
-Candice-
melimelou
Riviera*
Ys de Tanais
dadou-world
xcamx
Tornadette
cornypitchko
kawet
Alayagirl
clo14
sarah25
chouliakov
Helene22
mimienforce68
Chipie
grézille
nounpat
Claire794
cocotte
lajulaguienne
Monchval
SAUVE QUI PEUT
43 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PLACE SOPHIE] DISCO Une perle blonde rare !
Upppp pour son magnifique loulou qui est juste a tomber si je le pouvais lui aussi viendrait rejoindre ma troupe !!!
Sans vouloir polluer le sujet grézille je comprend ta situation j'ai un homme "j'aime les chevaux de loin ou en photo",quand il m'a connu j'avais déjà mon cheval il a vite compris que c'était ma moitié et a été présent lors de son décès...il a mis beaucoup de temps à comprendre notre lien...mais avec le temps il comprend (et fait avec car n'a pas le choix :-))
Et lorsque je lui ai annoncé que je partais chez nathalie voir les SQP il a fait des bons,car mes chevaux me prennent tout mon temps et parfois il ne comprend pas que je puisse rester 1h a coté d'eux à ne rien faire a part me faire lécher,gratouiller...mais si tout est ok pour toi pour pouvoir accueillir un doudou fonces!!!Nous n'avons qu'une vie il faut en profiter se faire plaisir,il comprendra vite ce qu'une tel complicité peut t'apporter!Ton homme ne veux que ton bonheur alors offre toi le !!!
Sans vouloir polluer le sujet grézille je comprend ta situation j'ai un homme "j'aime les chevaux de loin ou en photo",quand il m'a connu j'avais déjà mon cheval il a vite compris que c'était ma moitié et a été présent lors de son décès...il a mis beaucoup de temps à comprendre notre lien...mais avec le temps il comprend (et fait avec car n'a pas le choix :-))
Et lorsque je lui ai annoncé que je partais chez nathalie voir les SQP il a fait des bons,car mes chevaux me prennent tout mon temps et parfois il ne comprend pas que je puisse rester 1h a coté d'eux à ne rien faire a part me faire lécher,gratouiller...mais si tout est ok pour toi pour pouvoir accueillir un doudou fonces!!!Nous n'avons qu'une vie il faut en profiter se faire plaisir,il comprendra vite ce qu'une tel complicité peut t'apporter!Ton homme ne veux que ton bonheur alors offre toi le !!!
petitfoehn08- Messages : 286
c'est vrai tu as raison Petitfoehn08, quand on a les moyens il faut "foncer" parce que ce cheval il y en aura pas un 2ème "sosie" tout de suite, c'est assez rare un alezan crin lavé, plus rare que des alezans "normaux" ou des noiraux...Si j'avais des hectares, des sous un mec ou pas, et bien je ferais le trajet tout de suite enfin de préférence en plein jour quand même...
Moi qui hésite et ne sais quelle juju choisir ! ça me souffle. Quand on a une passion dans la vie il faut la vivre. L'"Homme" comprendra ou alors il n'aura rien compris...
Fanchou 24 (fan de trotteurs)
Moi qui hésite et ne sais quelle juju choisir ! ça me souffle. Quand on a une passion dans la vie il faut la vivre. L'"Homme" comprendra ou alors il n'aura rien compris...
Fanchou 24 (fan de trotteurs)
fanchou24- sulky d'or
Moi je suis fan de sa crinière , longue et blonde wouahou ! j'aime beaucoup sa grande liste aussi !
Juh23- sulky de coton
Grezille jhabite dans le doubs, si tu veux je le prends, mais je peux te certifier qu'en septembre prochain je n'arriverai pas à te le revendre!! Déjà avec mon impulsive et imprévisible Valinka que j'ai que depuis 2 semaines c'est déjà impossible de m'imaginer m'en séparer mais alors pour ce magnifique dadou pour qui j'ai un énorme coup de coeur, que j'aurai qui plus est, depuis 1ans c'est pas la peine non plus!lol
lajulaguienne- sulky de bronze
Il est tout se que je recherche ! Comment prendre contact rapidement avec nath ?
jaguard- Messages : 14
jaguard a écrit:Il est tout se que je recherche ! Comment prendre contact rapidement avec nath ?
Par mail
petitfoehn08- Messages : 286
des demain par téléphone ou par e-mail ( tout les coordonnée sont en pages d'acceuil )
n'hésite pas a insistez car ils sont très occuper.
n'hésite pas a insistez car ils sont très occuper.
Ooniou- sulky de bronze
Un cheval magnifique !
Une description de rêve !
Il ne va pas rester longtemps et tant mieux
Une description de rêve !
Il ne va pas rester longtemps et tant mieux
MISS1LN- Messages : 510
Bon courage jaguard... Car tu vas passer ta journée accroché au téléphone! Mais une fois que tu auras eu quelqu'un de SQP, ce sera que du bonheur pour toi!
clo14- sulky d'or
Bon c'est quand que je verrai RESERVE que la torture cesse enfin!!!
lajulaguienne- sulky de bronze
Un magnifique polyvalent !!!! en plus un beau blond !!!!
cayoque82- Messages : 24
Ou lala
je vous entend déjà hurler .....
ce matin le rendez vous pour DISCO c'est concrétiser et il part dans l'eure pour se lancer dans une belle petite carrière multidiscipline.
Désolé pour les autres accros du beau blond.
je vous entend déjà hurler .....
ce matin le rendez vous pour DISCO c'est concrétiser et il part dans l'eure pour se lancer dans une belle petite carrière multidiscipline.
Désolé pour les autres accros du beau blond.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3