Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !
+17
bulette
Tornadette
StarOzane2
sarah25
Eva
coccidu14
Megfan
tacha69
Aless25
anne-so29
nelly
wendymars54
Juh23
lubberd
Riviera*
Ténor
SAUVE QUI PEUT
21 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PLACEE SARAH] UDINE Besoin de complicité pour EXISTER !
Alors pour Info udine a été débouree attelé en janvier 2010 elle a travailer doucement trois mois puis elle est revenu six mois a la maison pour grandir !! Après elle est repartie mais l entraineur de la pas travailler donc elle a été reprise par Annabelle qui la travailler pour la vendre (c est une longue histoire ) bref elle est débouree attelée et montée mais la il faut qu elle reprene de l état et ne t inquiète pas elle est adorable
je t'en met une pour te faire patienter, le reste sur ton poste ^^
Ce qu'elle est belle, on dirait mon Sirlight au féminin, aussi bien sur le physique que niveau caractère...
Si c'est le cas, c'est un vrai régal.
Si c'est le cas, c'est un vrai régal.
Albane- sulky de nacre
Nelly,tu as mon adresse sur mon profil si tu veux m'envoyer un mp.
Chez nous, nos chevaux sont heureux et bien dans leur tête, Voyou mon poulinou de 2 ans reste donc au repos jusqu'à au moins ses 3 ans, nous montons Saline de temps en temps, le temps qu'un deuxième trottinou l'accompagne!
Je monterai Udine lorsqu'elle sera prête et j'en prendrai soin, ne t'inquiète pas
J'espère que je t'ai rassuré sur le sort de Udine, mais n'hésite pas à me joindre par mail je te répondrai volontier (nous sommes dans le Doubs).
voili-voilou!
merci à tous pour vos gentils messages(allez encore 1200 km en 24 h à faire!!)
Faut vraiment le vouloir, hein!!
Chez nous, nos chevaux sont heureux et bien dans leur tête, Voyou mon poulinou de 2 ans reste donc au repos jusqu'à au moins ses 3 ans, nous montons Saline de temps en temps, le temps qu'un deuxième trottinou l'accompagne!
Je monterai Udine lorsqu'elle sera prête et j'en prendrai soin, ne t'inquiète pas
J'espère que je t'ai rassuré sur le sort de Udine, mais n'hésite pas à me joindre par mail je te répondrai volontier (nous sommes dans le Doubs).
voili-voilou!
merci à tous pour vos gentils messages(allez encore 1200 km en 24 h à faire!!)
Faut vraiment le vouloir, hein!!
Coucou Led mp ne marche plus sur le forum et tu n as pas de mail sinon envois moi un mail et je te donnerais mon tel !! Tu est ou dans le Doubs ?? Min fils est la bas !Tu as eu nath ???
c'est vrai que sur la deuxième photo, on y croirait !
Elle est belle ma louloutte !
Elle est belle ma louloutte !
Oui Nelly, j'ai téléphoné et Udine m'est réservée, nous allons la chercher samedi
Oui,je suis dans le Doubs ," localisation" Montfaucon!! (noté sous mon avatar)
Je ne vois pas ton adresse mail sur ton profil, je ne sais pas comment mettre mon adresse mail mais je vais chercher
Oui,je suis dans le Doubs ," localisation" Montfaucon!! (noté sous mon avatar)
Je ne vois pas ton adresse mail sur ton profil, je ne sais pas comment mettre mon adresse mail mais je vais chercher
Heu, je rectifie ! "ma presque "louloutte!
plus que 1 jours et demi avant de la voir et plus je la regarde plus je la trouve belle
plus que 1 jours et demi avant de la voir et plus je la regarde plus je la trouve belle
tu as raison,elle est très belle!
lubberd- sulky d'or
Sarah25, dans le doubs ? moi aussiiii il ne te reste pas une petite place dans le van pour Ubelone =) lol si seulement j'avais le droit moi aussi d'avoir mon SQP :'( vivement !!
grézille- Messages : 32
J'y ai pensé!( à prendre un petit copain pour Udine!! le temps du voyage) mais le van 2 places que nous avions loué pour aller chercher Voyou et Saline n'était libre que le samedi matin et nous on part le vendredisoir donc çà n'allait pas.
J'en loue un, une place , à Bouticheval à Beure, tu dois connaitre je pense, ils ont même une boutique à Pontarlier;
Donc, pas de place pour un deuxième poulinou! mais ton tour viendra j'en suis sûre.
Ubelone a de la classe, je ne l'ai pas prise car Stephane m'a dit qu'elle est "sur l'oeil" et en ballade et rando il faut des chevaux passe-partout (de toute manière, peut-être que nous pouvons les habituer à devenir passe-partout avec de la patience) elle est peut-être faite pour de la comp', cso etc...
J'en loue un, une place , à Bouticheval à Beure, tu dois connaitre je pense, ils ont même une boutique à Pontarlier;
Donc, pas de place pour un deuxième poulinou! mais ton tour viendra j'en suis sûre.
Ubelone a de la classe, je ne l'ai pas prise car Stephane m'a dit qu'elle est "sur l'oeil" et en ballade et rando il faut des chevaux passe-partout (de toute manière, peut-être que nous pouvons les habituer à devenir passe-partout avec de la patience) elle est peut-être faite pour de la comp', cso etc...
Oui je connais Bouti en plus je cherche un cheval pour de la compet et du CSO justement :'( je suis sur qu'elle est faite pour ca !! dommage !! Tu en a de la chance d'avoir tout ces chevaux :'( je t'envie !! Vivement que j'aie le miens !! Fais bon voyage en tout cas, et je suis vraiment heureuse que Udine aie trouver une famille, dans nos foret franc comtoise, elle va retrouver la joie de vivre j'en suis certaine ! C'est génial !! Bonne continuation,
grézille- Messages : 32
Nelly,je n'arrive pas à ajouter mon adresse e-mail et je ne vois pas la tienne dand ton profil
Page 2 sur 2 • 1, 2