Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
C'est compliqué
5 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: CGV Conditions et Contrat de Vente :: Vos questions concernant l'achat d"un cheval
Page 1 sur 1
C'est compliqué
J'ai vu que pour réservé le cheval il faut l'avoir payé, sauf que envoyer le chèque par la poste, c'est assez dangereux, donc il y a vraiment que la mise en main propre qui peut se faire, non ? Donc si on y va alors que le cheval que l'on veut vient d'être réservé à quelqu'un, bin c'est embetant
Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait.
Quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait.
Servane Z.- Messages : 10
Re: C'est compliqué
Coucou ! Moi j'ai fait un virement bancaire en passant par le net mais tu peux aussi t'adresser au guichet de ta banque
cornypitchko- sulky de bronze
moi bien dingo j'ai reserver mon loulou sans avoir ete le voir
j'ai tel a nath, noé n'avais toujours pas trouver sa maison, on a papoter pis medis que c'est ok si je veut
bon ben je le reserve. nath m'a envoyer par mail le contratque j'ai imprimer et enpresser de renvoyer par la poste muni du cheque
tant qu'elle n'avais pas recu le cheque il m'etait reserver puis a la receptoion il etait considerer placé a la maison
si tu va le voir un jour precit defois nath dis sur le poste du loulou qu'il a attend une visite tel jour
j'ai tel a nath, noé n'avais toujours pas trouver sa maison, on a papoter pis medis que c'est ok si je veut
bon ben je le reserve. nath m'a envoyer par mail le contratque j'ai imprimer et enpresser de renvoyer par la poste muni du cheque
tant qu'elle n'avais pas recu le cheque il m'etait reserver puis a la receptoion il etait considerer placé a la maison
si tu va le voir un jour precit defois nath dis sur le poste du loulou qu'il a attend une visite tel jour
franginette56- sulky d'argent
Sauf que c'est a 6 heures de chez moi donc bon...
Je vais voir ça avec mes parents tout à l'heure.
Je vais voir ça avec mes parents tout à l'heure.
Servane Z.- Messages : 10
Ne te paniques pas. Lorsqu'un cheval te plait, tu appelles l'équipe Sauve Qui Peut, mails, mp etc donc tu rentres en contact. Tu expliques ce que tu recherches et quel cheval te plait. Si tu souhaite aller le voir, tu peux, et en attendant il n'est pas bloqué mais je pense que tu es prioritaire (enfin si t'y vas rapidement hein). Si tu ne peux pas aller le voir, tu décides si tu le prends ou pas sans l'avoir vu...
Dans tous les cas, lorsque tu te décides, le cheval t'es réservé. Tu peux alors t'organiser, voir comment tu t'organises pour le payer, pour le transport (définir la date etc) et tu remplis le contrat. Une fois tout ça réglé, le cheval t'appartient.
Tu as un post avec des gens qui témoignent d'achats à distance. Si tu ne souhaites pas acheter à distance, et bien en effet il faut te déplacer. Mais ne stresse pas, si un cheval t'intéresse vraiment appelles l'équipe Sauve Qui Peut et ils t'expliqueront tout, tu verras c'est tout simple!
Dans tous les cas, lorsque tu te décides, le cheval t'es réservé. Tu peux alors t'organiser, voir comment tu t'organises pour le payer, pour le transport (définir la date etc) et tu remplis le contrat. Une fois tout ça réglé, le cheval t'appartient.
Tu as un post avec des gens qui témoignent d'achats à distance. Si tu ne souhaites pas acheter à distance, et bien en effet il faut te déplacer. Mais ne stresse pas, si un cheval t'intéresse vraiment appelles l'équipe Sauve Qui Peut et ils t'expliqueront tout, tu verras c'est tout simple!
clo14- sulky d'or
oui moi la mienne gros coup de coeur alors j'ai tel a nath pour venir la voir le jour même , elle m'a dit viens si tu veux mais il y a quelqu'un d' intéressé qui doit me donner une réponse d'ici demain.... S'étant manifester avant moi , Nath lui laissait la priorité .
Finalement elle ne l'a pas prise , mais j'ai du attendre sa réponse ...
Pourtant je ne l'ai réglé qu'une semaine plus tard en allant la chercher ... mais elle était marquée "réservée"
Finalement elle ne l'a pas prise , mais j'ai du attendre sa réponse ...
Pourtant je ne l'ai réglé qu'une semaine plus tard en allant la chercher ... mais elle était marquée "réservée"
jazzy- sulky de nacre
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: CGV Conditions et Contrat de Vente :: Vos questions concernant l'achat d"un cheval
Page 1 sur 1