Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE QUALY] VYSMIE Une future "tata pomme" !
+34
balkane
toupie
petitfoehn08
glamdu61
Chipie
Boubou&Margaux
melimelou
ocellus29
Edelbird
Lolotte57
Louna91
tite_pendanxette
okapi&léa
Mii
xcamx
Rébecca
eden
machimachou
AuAg
Riviera*
qualy
lubberd
Crow.
Tornadette
Juh23
nabab
Bouchon8
Ys de Tanais
Sha'
bulette
wendymars54
cindy02140
Ooniou
SAUVE QUI PEUT
38 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[PLACEE QUALY] VYSMIE Une future "tata pomme" !
Je sais qu'aujourd'hui, je vais rendre jaloux et envieux beaucoup d'éleveurs de Selle Francais !
A deux ans, cette splendide pouliche fait déjà parler d'elle........ Une épaisseur de reins, une croupe généreuse, un poitrail éclaté qui précède un dos fort et court, une encolure déjà en place et une superbe tête digne des mannequins équins de posters............... !
Une belle ossature, des sabots épais et solides, de très bons aplombs et une splendide épaule.
Même la toise a eu des frissons... Déjà 162 cm, elle évoluera bien physiquement et mesurera environ 170 cm, pour montrer à la terre entière qu'un trotteur vaut bien certaines fois un cheval de selle.
J'aurais également pu vous mettre des dizaines de photos d'elle en action au galop, car Melle a décidé que le trot ne lui allait pas aussi bien que ses très belles foulées rassemblées au petit galop "puissant".
Pour être claire, précise et honnête, n'attendez pas d'elle trop vite, elle aura vraiment besoin de finir ce magnifique corps qui mérite d'être attendu et exploité dans le bon sens.
Patience rimera avec récompense, car à 5/6 ans, vous aurez une jument exceptionnelle en modèle, en mental et surtout surtout en qualités sportives.
Bien sereine, calme et aux ordres, mais beaucoup d'envie de jouer et de s'éclater.
A travailler délicatement au sol, régulièrement, pour ne pas écoeurer cette merveille.
Quelques petites barres au sol pour apprendre à voler, et dans un an, on parlera de son apprentissage optimal pour devenir une championne de cso ou de hunter.
Entre travail et repos, vous aurez aussi une bonne jument d'extérieur, qui se détendra en se baladant des heures au calme.
Beaucoup de potentiel pour elle si jamais, vous aussi, vous en avez.
Vendue livret, carte, puce, 1100 euros.
A deux ans, cette splendide pouliche fait déjà parler d'elle........ Une épaisseur de reins, une croupe généreuse, un poitrail éclaté qui précède un dos fort et court, une encolure déjà en place et une superbe tête digne des mannequins équins de posters............... !
Une belle ossature, des sabots épais et solides, de très bons aplombs et une splendide épaule.
Même la toise a eu des frissons... Déjà 162 cm, elle évoluera bien physiquement et mesurera environ 170 cm, pour montrer à la terre entière qu'un trotteur vaut bien certaines fois un cheval de selle.
J'aurais également pu vous mettre des dizaines de photos d'elle en action au galop, car Melle a décidé que le trot ne lui allait pas aussi bien que ses très belles foulées rassemblées au petit galop "puissant".
Pour être claire, précise et honnête, n'attendez pas d'elle trop vite, elle aura vraiment besoin de finir ce magnifique corps qui mérite d'être attendu et exploité dans le bon sens.
Patience rimera avec récompense, car à 5/6 ans, vous aurez une jument exceptionnelle en modèle, en mental et surtout surtout en qualités sportives.
Bien sereine, calme et aux ordres, mais beaucoup d'envie de jouer et de s'éclater.
A travailler délicatement au sol, régulièrement, pour ne pas écoeurer cette merveille.
Quelques petites barres au sol pour apprendre à voler, et dans un an, on parlera de son apprentissage optimal pour devenir une championne de cso ou de hunter.
Entre travail et repos, vous aurez aussi une bonne jument d'extérieur, qui se détendra en se baladant des heures au calme.
Beaucoup de potentiel pour elle si jamais, vous aussi, vous en avez.
Vendue livret, carte, puce, 1100 euros.
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 11 Juil - 18:05, édité 2 fois
Re: [PLACEE QUALY] VYSMIE Une future "tata pomme" !
j'adore son modèle ! si elle reste longtemps alors je comprend plus rien à l'espèce humaine !
Ooniou- sulky de bronze
superbe !!!!!
cindy02140- sulky de nacre
wendymars54- sulky d'or
superbe jument
bulette- sulky d'or
Wouahuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! elle est vraimet superbe !!
Cette liste ahah j'adore, sa bouille, son corp et ta description. J'avais pas vu les photos et rien qu'a te lire je me suis dit c'est une merveille j'ai hate de voir les photos et je me suis dit, j'espere qu'elle est pas alezane (j'aime pas beaucoup).
Eh bien pas déçu elle est vraiment excellente...
Son papa ou sa maman ne sera pas déçu.. !
Cette liste ahah j'adore, sa bouille, son corp et ta description. J'avais pas vu les photos et rien qu'a te lire je me suis dit c'est une merveille j'ai hate de voir les photos et je me suis dit, j'espere qu'elle est pas alezane (j'aime pas beaucoup).
Eh bien pas déçu elle est vraiment excellente...
Son papa ou sa maman ne sera pas déçu.. !
Sha'- sulky de nacre
Ah ouais j'avais pas vu ! wouhou elle est belle cette nenette.
Sha'- sulky de nacre
BELLISSIMA !
Le choc ! Je vais avoir du mal à m'en remettre. J'ai mis mes lunettes de soleil car je suis trop éblouie...
Le choc ! Je vais avoir du mal à m'en remettre. J'ai mis mes lunettes de soleil car je suis trop éblouie...
j aime beaucoup .. elle est superbe cette jument... une queue gris blanche.. la trace des chevaux unique ( Salomé en a une) .. d'ailleurs elle me fait un peu penser à la princesse... mais avec une taille.... wahou.. superbe
Bouchon8- sulky d'argent
Quelle classe... elle est somptueuse...
nabab- Messages : 18
Holala ! La deuxième photo me scotch totalement ! J'adore sa tête, son regard, sa liste, sa couleur...... qu'elle est belle quoi !
Juh23- sulky de coton
Elle est sublime, magnifique ... pire elle déchire tout cette pépétte, elle est bien fait de la tete au sabot
Tornadette- Messages : 616
Aaaahhh bouchon, un petit craquage ...?
Elle est faite pour toi en même temps lol...
Mais deux ans c'est trop tot c'est sa ...?
Elle est faite pour toi en même temps lol...
Mais deux ans c'est trop tot c'est sa ...?
Sha'- sulky de nacre
ben si j 'étais propriétaire d un domaine de pleins d'hectares de prés... elle serait notée réservée...mais là malheureusement je ne peux pas...
ce qui n 'enlève en rien le fait projeter cette beauté dans quelques années et d avoir envie de monter ce bolide...
ce qui n 'enlève en rien le fait projeter cette beauté dans quelques années et d avoir envie de monter ce bolide...
Bouchon8- sulky d'argent
Wahouuu, quelle beauté! Sortez vos chéquiers!
Crow.- Messages : 21
magnifique pouliche! Quelle présence et prestance! Une pouliche pleine de promesses!
lubberd- sulky d'or
Bouchon8 a écrit:ben si j 'étais propriétaire d un domaine de pleins d'hectares de prés... elle serait notée réservée...mais là malheureusement je ne peux pas...
Tu m'étonnes, elle est splendide !
Du coup tu doit attendre d'avoir fini les travaux pour prendre un nouveau doudou ..?
Sha'- sulky de nacre
Gros coup de coeur pour la jolie demoiselle
qualy- Messages : 293
Superbe ! Magnifique
Riviera*- sulky de nacre
waou "impressionnante" cette juju, c'est le mot qui me reste quand on la voit en action, ce corps, ces muscles, ces allures, cette prestance, elle en impose la belle
vite une gentille famille pour elle
vite une gentille famille pour elle
AuAg- sulky d'or
Superbe cette jument...
Quelle beauté & quel potentiel apparemment!
Quelle beauté & quel potentiel apparemment!
wahhouuu c'est tout ce qui me vient en voyant les photos
eden- Messages : 199
Un seul mot: WAAAAAHOUUUUUUU!
Magnifique
Magnifique
Rébecca- Messages : 339
Wwwaww quelle CANON !! J'adore ! Magnifique jument
xcamx- Messages : 95
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3