S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 116

Transport
[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Presse10
Aidez nous !

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

+27
lodie
petitfoehn08
rapide des isles
agat.35
jessica
SISSIE
Penelope
otalie
Herserant
Marine76
Ooniou
anne-so29
AuAg
Rousseau&Océane2
cornypitchko
Daliah
wendymars54
okapi&léa
monkusso
lubberd
Touneee
Titoune70
Chipie
Riviera*
Juh23
Sirhéa
SAUVE QUI PEUT
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 14:16

lubberd a écrit:il faut insister!

J'insiste mais répondeur... j'ai laissé un message pourvu que cela marche !!! j'ai la pension, et le transport aussi grace à vous tous il ne me reste plus qu'à réserver Vesin ferme j'attends des nouvelles de SQP oups dur dur...
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 13 Juin - 14:17

Laisse moi un numéro de tel je t appel demain matin. Des que tu est sur pour la pension on le bloque et on le RESERVE. Est tu ok avec tiglons pour le transport avec vallouet?

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 14:25

SAUVE QUI PEUT a écrit:Laisse moi un numéro de tel je t appel demain matin.  Des que tu est sur pour la pension on le bloque et on le RESERVE.  Est tu ok avec tiglons pour le transport avec vallouet?

Oui je suis sure pour la pension c'est OK je vais juste voir demain à 18h00 pour bloquer ferme mais ils ont la place meme pour un entier pas de pb pour le transport titoune me dit qu'il peut voyager avec Vallouet il attend juste ta confirmation un numéro de tél tant pis je le donne (à tout le monde) 06 ******* trop urgent !!!!

coucou Otalie j'ai mis ton numero de tél en moderation et au pire je l'ai moi même noté comme ça il est plus visible  Wink
Si besoin il est en modo ou bien me le demander  Wink
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par monkusso Lun 13 Juin - 14:27

envoie le par mp !!!!! supprime le de ton mp, et envoie le en mp à nath !!! lol!
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 14:31

monkusso a écrit:envoie le par mp !!!!! supprime le de ton mp, et envoie le en mp à nath !!! lol!

sais pas supprimer mais tant pis c'est pour la bonne cause............
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par monkusso Lun 13 Juin - 14:32

tu edites ton message ave le numero et tu mets des croix à la place de ton nr par exemple Laughing
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 14:38

monkusso a écrit:tu edites ton message ave le numero et tu mets des croix à la place de ton nr par exemple Laughing
pour
J'ai eu un mail de nath, je crois que ca va etre bon. je croise les doigts bien fort pour le loulou j'espère pouvoir le sauver c'est pas mal parti finalement mais bon dur dur les sauvetages tout en urgence mais ca vaut vraiment le coup pour le tel vous n'allez pas m'agresser tout le temps quand meme vous êtes tous des gens supers
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par monkusso Lun 13 Juin - 14:46

ah mais je ne voulais en aucun cas t'agresser, bien au contraire Very Happy désolée si je t'ai paru "agressive"..je ne voulais que protéger tes données personnelles Wink

quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour que tout roule, et que Vexin te rejoigne très vite !!!! et j'ose même espérer que tu lui ouvriras un superbe post sunny
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 14:54

monkusso a écrit:ah mais je ne voulais en aucun cas t'agresser, bien au contraire Very Happy désolée si je t'ai paru "agressive"..je ne voulais que protéger tes données personnelles Wink

quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour que tout roule, et que Vexin te rejoigne très vite !!!! et j'ose même espérer que tu lui ouvriras un superbe post sunny

Non non pas du tout je ne me sens pas agressée du tout je suis juste un peu stressée de faire tout ça en Urgence mais je n'ai pas le choix je veux juste sauver Vexin je comprends que tu voulais protéger mes données personnelles mais bon tant pis le poulain est plus important c'est tout pas de pb au contraire merci de vos encouragements si il arrive avec moi bien sur il aura son post ce sera mon plus grand bonheur Very Happy
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par ptitemarmotte61 Lun 13 Juin - 15:12

Bip bip et re bip Nat finit toujours (ou Stef) par répondre!! rahhhh il mérite d'avoir sa chance ce beaut ptit "BLond" et sous une robe bien brossée avec de la patience,de l'Amour tu feras avec LUI un sacré duo Wink tu peux me croire! je sais de quoi je parle!! et Deux ans l'âge idéal pour tout apprendre et découvrir à deux!! I love you
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 15:16

ptitemarmotte61 a écrit:Bip bip et re bip Nat finit toujours (ou Stef) par répondre!! rahhhh il mérite d'avoir sa chance ce beaut ptit "BLond" et sous une robe bien brossée avec de la patience,de l'Amour tu feras avec LUI un sacré duo Wink tu peux me croire! je sais de quoi je parle!! et Deux ans l'âge idéal pour tout apprendre et découvrir à deux!! I love you

Merci pour tes encouragements, j'ai eu un mail de Nath je croise les doigts j'ai la pension que je vais visiter demain soir et réserver ferme reste plus qu'à attendre mon pire défaut je ne suis pas patiente....... reste plus qu'à attendre le feu vert mais j'ai bon espoir pour Vexin
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par ptitemarmotte61 Lun 13 Juin - 15:17

Merdum alors et croisage de doigts!! tu verras c'est de l'Or du vrai BOnheur!! I love you
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par SISSI34 Lun 13 Juin - 15:51

Otalie j'ai noté ton numéro de portable en modération pour Nathalie... Wink
Il n'est plus visible sur le forum
Merci pour ton dévouement pour Vexin!!! il le mérite et je crois bien qu'il a trouvé en toi une super maman I love you
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1774
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par Titoune70 Lun 13 Juin - 16:04

Vous êtes des chefs les filles !!!!! bounce
ça commence à sentir bien bon pour ces p'tits loulous !!!! Very Happy
On y croit, on y croit, et vivement qu'ils soient marqués RESERVE tous les 2 !!!!! cheers

_________________
Cathy et sa tribu : Many du Bief, OI camarguexappaloosa léopard, Lead Me On, dite Lady, TF PP, fille de And Arifant, Ubiscayne, tite SQP, Triomphe, couillon SQP, Fey de Souvelaine, mamie SF, et enfin Avallon d'Edoras, dit Apache, tit poupou SQP, né le 14 mars 2010 - Tu n'auras pas atteint tes 4 ans... Sad RIP mon Amour, le 6 février 2014... Sad

Le post pour aider aux urgences :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par otalie Lun 13 Juin - 16:11

merci à vous tous quelle solidarité sur ce forum J'espère de tout mon coeur sauver Vexin OUI j'y crois je n'attends plus que le feu vert de Nath la pension OK mais je vais demain voir et bloquer la place du doudou le plus dur est attendre........ Mais j'y crois fort
otalie
otalie

Messages : 284
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par Camille . Lun 13 Juin - 16:46

Je croise les doigts ! cheers
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE OTALIE]  Vexin  un p'tit alezan très choucard - Page 3 Empty Re: [PLACE OTALIE] Vexin un p'tit alezan très choucard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum