S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 116

Transport
[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

+25
Rousseau&Océane2
clo14
Quelija45
Daliah
ichigo
AuAg
Laïka
wendymars54
Sha'
Penelope
Marine76
Mii
Juh23
SISSIE
Camille .
Riviera*
Chipie
Aless25
titange9313
x-sarah.m
Ooniou
lubberd
okapi&léa
Sirhéa
SAUVE QUI PEUT
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Daliah Ven 10 Juin - 19:31

Si les clotures sont fin,ies a temps et si mon moniteur (et Nath ) estiment que j'ai le niveau pour un 3 ans.... Oui =).
mais mon coeur balance entre lui et Top... Je prendrais ma désision finale quand je ferais l'hjeure 30 de route pôur aller les voir dans pas longtemps ^^.
Daliah
Daliah

Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011

http://tampiis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Quelija45 Ven 10 Juin - 19:38

Désoler Daliah, et je ne suis pas Nath mais je ne pense pas que tu es le niveau pour avoir un cheval de trois ans surtout un réformé car il y aura du travail a faire.
Mais je ne suis pas Nath et je me trompe peu être mais tu sais oriango s'était pas pareil il était déjà remis au loisir.
J'espère que tu trouvera ta perle même si ce ne sera peut être pas lui.
Bonne chance et bon week-end!

Quelija45

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par clo14 Ven 10 Juin - 19:51

Quelija45 a écrit:Désoler Daliah, et je ne suis pas Nath mais je ne pense pas que tu es le niveau pour avoir un cheval de trois ans surtout un réformé car il y aura du travail a faire.
Mais je ne suis pas Nath et je me trompe peu être mais tu sais oriango s'était pas pareil il était déjà remis au loisir.
J'espère que tu trouvera ta perle même si ce ne sera peut être pas lui.
Bonne chance et bon week-end!

Nous ne sommes pas à même de juger, c'est Nathalie et son équipe qui connaissent les chevaux, et qui sont en contact avec les acheteurs. Effectivement il faut certaines connaissances pour un jeune cheval, et encore plus pour un réformé, mais ce n'est pas à nous de juger. Car certains galops 7 n'y connaissent rien quand il s'agit de travailler un cheval "du début" alors que des galops rien-de-rien ont plus de bon sens, de logique, voir de ressenti...

Daliah, ne t'avance pas trop vite, vu que ça n'a pas l'air sur que tu vas appeler... Mais je te souhaite de pouvoir un SQP!! Smile

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Quelija45 Ven 10 Juin - 19:59

Oui je sais bien que c'est Nathalie et son équipe qui peuvent juger mais c'est juste que j'ai une amie qui était persuader qu'elle pouvait avoir un cheval de trois ans et quand on lui a dit qu'elle n'avait pas le niveau elle était très déçu et je ne voudrait pas que Daliah soit déçu, mais ça serai formidable si Daliah pouvait l'avoir car la c'est sur il sera chouchouter.

Quelija45

Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Daliah Sam 11 Juin - 10:35

Oui en effet, il serait bien chouchouté! Maintenant, c'est vrai, l'appel n'est pas pour demain mais bon. Je termine les clotures + je rajoute un vrai abri (l'autre est tout moche et pas assez grand =S) Et je serais plus que prete!
En plus, j'ai déja débourré 2-3 poulains avec mon moniteur (et une fois avec une cavalière experimentée qui avait beaaaucoup d'expericence), et ils sont a présent tres bien a la monte, mais je ne prendrais pas le risque de débourrer un jeune toute seule, mon niveau et mon experience ne suffise largement pas , je connais mes capacitées, et là ce serait trop pm'en demander.
Voila et désolée pour le pavé xD
Daliah
Daliah

Messages : 144
Date d'inscription : 18/04/2011

http://tampiis.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Rousseau&Océane2 Sam 11 Juin - 13:20

I love you
Rousseau&Océane2
Rousseau&Océane2
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2302
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par pims Dim 12 Juin - 15:36

il me fait rêver... Quel corps, quelle puissance... WOUHAOU!!! Very Happy
pims
pims

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par pims Lun 13 Juin - 15:40

je fond pour lui!!! pfff trop dur de choisir!!!
pims
pims

Messages : 323
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par aureliafabien Mer 15 Juin - 12:39

très joli cheval, il a vraiment une tête de gentil, il à l'air très attachant

aureliafabien

Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Luxo. Ven 17 Juin - 11:48

Toujours personne pour ce superbe cheval ?!
Luxo.
Luxo.

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par ptitemarmotte61 Ven 17 Juin - 12:14

URUGUAY a un "charme" et un charisme bien particulier..une grande douceur dans le regard!! I love you I love you (n'est pas sans me faire penser à l'immense gentillesse de Ultra I love you )

Franchement avec la Description de Nat, celle qui aime vraiment..qui a le coeur assez grand..et une géante envie d'avancer "à Deux"..? FONCEZ!!!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :) - Page 2 Empty Re: [PLACE THOMAS]URUGUAY Subtil, raffiné et désiré :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum