Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 136 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 136 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?
+86
Kiim
laulo
clo14
vane91b
Penelope
fd77
Tinga
Ténor
rapide des isles
JULI€
sandrine90100
lelene27
okapi&léa
latino6
Aurélie
anneetben
titou
ULYSSE67
lavieauvert
cindy02140
Nani
tite_pendanxette
diaoul29
Micook
melimelo38
ClemISM
dodo
cindy270188
sof75
mamoka73
NathyT
asbine
Benetlili
cleliakelvin
myma
Marilyn
lollipoopss
Quiquina
PRETTYWOMAN
motiflette
Malina
connecticut
chouliakov
Cali
FAROUK JE T'AIME <3
SISSI34
Touneee
maman Oscar
Rousseau&Océane2
Opalina
Chipie
ptitemarmotte61
Sharon
Mélichoux
Camille .
melimelou
clox
Rox45
SISSIE
Filloute
Eloïse
horse 52
bulette
AuAg
cornypitchko
salome.newton
solilo
Maud91
marine60
monkusso
soleanie28
mimienforce68
Quirinus
Malika
ashley
wendymars54
Jowan
Riviera*
Ooniou
Titoune70
lubberd
julilouswanou
jidillo
Aless25
clo-ndv
SAUVE QUI PEUT
90 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 10 sur 14
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14
Re: [PLACE MAGUY] VOL Qui n'a jamais rêver d'un trotteur espagnol ?
Je sens qu'on est pas loin de la solution !!!!
Je croise les doigts aussi !!!
On avance, on avance...
Je croise les doigts aussi !!!
On avance, on avance...
Titoune70- sulky d'or
moi clairement 325 pour cette aventure là, mon mari me tue!!!
on serait combien de sqp à se diviser cette somme?
on serait combien de sqp à se diviser cette somme?
dodo- sulky de bronze
Aller je croise aussi les doigt !!
JULI€- Messages : 387
Moi je craque trop sur les espagnole ou typé ... Allors vous en êtes ou les filles ??
je rentre à l'instant et pas de news????
julilou?
les autres qui souhaitaient participer?
julilou?
les autres qui souhaitaient participer?
dodo- sulky de bronze
whahou
zéro news aujourd'hui????????????
zéro news aujourd'hui????????????
dodo- sulky de bronze
alors vous en etes ou pour le beau??? des news svp
rapide des isles- Messages : 68
salut !! toutes mes excuses, on était invité chez des amis hier soir, et ce matin je suis aller m'occuper des mes "grosses", ici on vient d'avoir 4 jours de pluie intense ca avait fait quelques dégats sur les clotures !!
mais me voilà ...
tout d'abord, mon deuxième ami contacter pour se joindre à moi, ne peux pas financièrement ... et ma première amie qui m'avait affirmé me suivre, et bien se rétracte aussi, son mari ne souhaitons pas investir même pour 1 ou 2 mois, je comprend.
Donc je repars à zéro, moi je suis là, je ne partirai pas, rassurez - vous ....
comment faire pour sauver ce beau loulou ? je souhaiter l'acquérir avec l'aide de co-propriétaires, mais de ce côté là j'ai rien qui à aboutit ! je suis bien blazée......
Mais tant pis s'il ne doit pas être à moi, il doit quand même vivre ce beau bébé ....
Je vais recontacter Nathalie pour savoir s'il est possible de mettre en place une chaine de don sur son post.... arriver à payer l'éleveur et donc déjà lui éviter le mauvais camion ....
Mais bon, le problème reste entier, même si une chaine de don ce met en place, où ira t'il ? qui sera le réel propriétaire ?
Pauvre bébé, pas simple ....
Donc si vous avez des idées ....
mais me voilà ...
tout d'abord, mon deuxième ami contacter pour se joindre à moi, ne peux pas financièrement ... et ma première amie qui m'avait affirmé me suivre, et bien se rétracte aussi, son mari ne souhaitons pas investir même pour 1 ou 2 mois, je comprend.
Donc je repars à zéro, moi je suis là, je ne partirai pas, rassurez - vous ....
comment faire pour sauver ce beau loulou ? je souhaiter l'acquérir avec l'aide de co-propriétaires, mais de ce côté là j'ai rien qui à aboutit ! je suis bien blazée......
Mais tant pis s'il ne doit pas être à moi, il doit quand même vivre ce beau bébé ....
Je vais recontacter Nathalie pour savoir s'il est possible de mettre en place une chaine de don sur son post.... arriver à payer l'éleveur et donc déjà lui éviter le mauvais camion ....
Mais bon, le problème reste entier, même si une chaine de don ce met en place, où ira t'il ? qui sera le réel propriétaire ?
Pauvre bébé, pas simple ....
Donc si vous avez des idées ....
julilouswanou- Messages : 296
y a t'il quelqu'un qui se sentirai de le prendre chez lui ou elle pour le castrer et l'éduquer pendant un certain temps??
MP a ceux et celles qui veulent!!!!!
MP a ceux et celles qui veulent!!!!!
melimelo38- Messages : 82
Mes parents veulent -> trop cher et pas le temps ...
Ténor- Messages : 366
Ca pose un problème, qu'il soit mis de suite avec des entiers ?
Ténor- Messages : 366
Pretty pourrait éventuellement je pense mais elle ne veut pas le garder !! Donc il faut qu'il retourne après dans une bonne famille ! Moyennant finance quand même pour la pension et la castration !
En clair, elle a le pied à terre, elle a le temps de s'en occuper mais ne veut pas qu'il soit à elle et qu'il reste là bas car elle en a bien de trop !!
soleanie28- sulky d'or
Maxi combien de temps il pourrai y rester? Elle est d' ou?
franchement je vais arrêter de me manifester tout le temps donc je ne dis plus rien et si vous avez besoin vous savez ce que je propose.
contactez moi
bises à toutes
contactez moi
bises à toutes
dodo- sulky de bronze
Dodo j'ai vu en gros ce que tu propose le hic c'est moi je suis dans les hautes Alpes et si je l éloigne encore plus le trajet sera encore plus long.
Mp si tu as le temps pour m explique un peu mieux ce que tu propose merci
Mp si tu as le temps pour m explique un peu mieux ce que tu propose merci
je pense qu'il faut d'abord trancher!!! et je m'adresse à Julilou...
soit Julilou tu le veux, tu sens une belle histoire avec lui et on s'organise en visant le fait que tu le récupéres en Juin....
soit... Julilou préfére ne pas trop se lancer dans l'aventure (et je pourrai le comprendre... ) et dans ce cas on s'organise sans elle... enfin je veux dire sans prendre en compte qu'il va aller chez elle...
pour le moment c'est pas clair!
Dodo faut surtout pas te vexer mais c'est un chouille compliqué
on aura visiblement besoin de toutes les bonnes volontés donc surtout ne t'exclues pas
je propose à Julilou de vite nous dire si on fait avec elle ou sans elle
et ensuite on pourra avancer... car Julilou si le cheval est payé... reste plus de 3 mois de pension et un transport
sans compter les vermifuges, un parage et peut etre bien une castration.... voire 2 transports... crois tu que tu peux assumer tout ça???
parceque si il devait te rejoindre à Perpignan faut pas trop l'eloigner de la trajectoire Lisieux/ Perpignan
le temps passe à vitesse grand V et je crois qu'il va falloir qu'on avance sinon le loulou va vraiment courir des risques en restant chez l'entraineur
soit Julilou tu le veux, tu sens une belle histoire avec lui et on s'organise en visant le fait que tu le récupéres en Juin....
soit... Julilou préfére ne pas trop se lancer dans l'aventure (et je pourrai le comprendre... ) et dans ce cas on s'organise sans elle... enfin je veux dire sans prendre en compte qu'il va aller chez elle...
on aura visiblement besoin de toutes les bonnes volontés donc surtout ne t'exclues pas
et ensuite on pourra avancer... car Julilou si le cheval est payé... reste plus de 3 mois de pension et un transport
sans compter les vermifuges, un parage et peut etre bien une castration.... voire 2 transports... crois tu que tu peux assumer tout ça???
parceque si il devait te rejoindre à Perpignan faut pas trop l'eloigner de la trajectoire Lisieux/ Perpignan
le temps passe à vitesse grand V et je crois qu'il va falloir qu'on avance sinon le loulou va vraiment courir des risques en restant chez l'entraineur
SISSI34- sulky de bronze
Pour répondre à mélimélo38, Pretty est dans le 45 ! Ecoute je vois ça avec elle et je lui dis de te contacter si elle peut et veut vraiment t'aider si toutefois toi ça te va aussi !
soleanie28- sulky d'or
sissi34 je ne me suis pas du tout vexée juste un peu découragée de voir les revirements et un peu peur de vous saouler à réécrire la même chose 10 fois par jour, c'est tout!!!!
j'étais en plein cours tout à l'heure c'est pourquoi je n'ai pas pris le temps d'écrire des smileys et tout mais je ne suis pas vexée du tout.
désolée les filles!!!!
j'étais en plein cours tout à l'heure c'est pourquoi je n'ai pas pris le temps d'écrire des smileys et tout mais je ne suis pas vexée du tout.
désolée les filles!!!!
dodo- sulky de bronze
Merci pour ma part je ne veux pas passer avant juli....
Mais je ne veux pas que ce beau jeunes hommes parte a l abbatoire donc je peux le prendre et le rapatrier dans les hautes Alpes dans un moment.
Voila j envoi un mail a nath des que je peux
Mais je ne veux pas que ce beau jeunes hommes parte a l abbatoire donc je peux le prendre et le rapatrier dans les hautes Alpes dans un moment.
Voila j envoi un mail a nath des que je peux
tant mieux Dodo merci!!! les revierements de situation sont normaux! ça arrive quand on sait pas où nous allons!! et tu nous saoûles pas du tout bien au contraire c'est tellement chouette de trouver des personnes motivées!!
je l'avoue tu as raison c'est super confus mais c'est super tendu aussi!!!
et payer le cheval ne suffit pas il faut savoir qui va l'assumer??? c'est souvent le souci quand une famille n'est pas trouvé du premier coup!
Nath laissera partir Vol que si tout tient la route.... donc on doit se serrer les coudes et trouver la meilleure solution pour lui
je l'avoue tu as raison c'est super confus mais c'est super tendu aussi!!!
et payer le cheval ne suffit pas il faut savoir qui va l'assumer??? c'est souvent le souci quand une famille n'est pas trouvé du premier coup!
Nath laissera partir Vol que si tout tient la route.... donc on doit se serrer les coudes et trouver la meilleure solution pour lui
SISSI34- sulky de bronze
si ça peut vous aidez, proposition de pension et de castration dans le 49
Allez vite pour Vol
Allez vite pour Vol
Tinga- sulky d'argent
bon alors que se passe t- il pour vol ?
il y a quelque chose de concret pour lui
il y a quelque chose de concret pour lui
fd77- Messages : 54
SISSI34 a écrit:je pense qu'il faut d'abord trancher!!! et je m'adresse à Julilou...
+ 100 avec toi ma Super SissiSudiste faut être "sur" de tout pour VOL sur toute la "route"!! de sa castration,à son départ..jusqu'à son arrivée dans une "vraie famille" qui pourra l'aimer pour Toujours!!
ça "craint" pour ce ptit Loups
ptitemarmotte61- sulky d'or
Coucou tous le monde voila moi je vais voir se que je peux faire pour prendre le loulou chez moi ... on s'emballe pas , rien n'est sur ! Je vous en dirais beaucoup plus soit demain soit samedi ... je sais c long pour le loulou mais je peux pas faire autrement ! Voilà par contre pour le financement c clair que j'aurai besoin de l'aide ... mais que je l'ai dit rien n'est sur !! Aller je croise les doigts !
Merci SISSI, oui j'ai pas étais très claire...
je suis très très intérréssée par Vol, je pense à lui toute la journée, je me défonce pour trouver une solution et des amis qui voudraient bien me suivent ....
ce soir voilà où j'en suis : pas de co-propriétaire, mais un ami se propose de me mettre à disposition 1.3 hectare à 6 km de chez moi jusqu'en juin.
Donc voilà, il y aurait un transport et un bon parage.
je fais mes comptes, je vous dit ca dans 1 heure !!
je suis très très intérréssée par Vol, je pense à lui toute la journée, je me défonce pour trouver une solution et des amis qui voudraient bien me suivent ....
ce soir voilà où j'en suis : pas de co-propriétaire, mais un ami se propose de me mettre à disposition 1.3 hectare à 6 km de chez moi jusqu'en juin.
Donc voilà, il y aurait un transport et un bon parage.
je fais mes comptes, je vous dit ca dans 1 heure !!
julilouswanou- Messages : 296
Page 10 sur 14 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14