S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 116

Transport
[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Presse10
Aidez nous !

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

+25
AuAg
Camille .
ULYSSE67
Touneee
SISSIE
liloute1707
monkusso
dodo
sophie56
Chipie
Ooniou
wendymars54
CJee
lubberd
Titoune
bulette
Stel03
Aless25
diaoul29
Rousseau&Océane2
lilipuce60
vanette
Riviera*
TangoLuxor<3
SAUVE QUI PEUT
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par Camille . Mer 9 Fév - 22:31

Magnifique cheval, autant mentalement que physiquement. J'en connais un comme ça, des crèmes.. Smile
Camille .
Camille .

Messages : 696
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par AuAg Mer 9 Fév - 22:33

waou ça promet une méga relation en profondeur ça I love you, une vraie confiance qui va s'installer et une merveilleuse complicité se développer ... quelle chance aura sa future famille I love you !

en plus il est superbe ce qui ne gâche rien Razz !
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 7640
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par helene14 Jeu 10 Fév - 16:34

le cheval de mes rêves !

helene14

Messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par GANZY Ven 11 Fév - 10:46

Le mien aussi, il est sublime !

Je cherchais la perle rare, mais je crois que je l'ai trouvé, et je le verrais bien chez moi en Limousin, espace vert et bleu I love you I love you

GANZY

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par monkusso Ven 11 Fév - 12:28

Bonjour Ganzy, pourrais tu, svp, passer par la case "présentation" afin que nous puissions faire connaissance sunny merci
monkusso
monkusso
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6511
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par clo14 Ven 11 Fév - 12:56

GANZY a écrit:Le mien aussi, il est sublime !

Je cherchais la perle rare, mais je crois que je l'ai trouvé, et je le verrais bien chez moi en Limousin, espace vert et bleu I love you I love you

Et bien si c'est ta perle rare tu sais ce qu'il te reste à faire...T'organiser pour le logement et le transport et surtout appeler Nathalie... Entre 10h à 19h! Et aussi MP et mails...

_________________
Clothilde, 35 ans, et Rubinne percheronne de 14 ans.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par SISSIE Sam 12 Fév - 15:57

Alors je peux vous dire que sam est une tuerie de beauté de gentillesse j'ai eu la chance de l'avoir en longe c'est un amour et d'une tendresse I love you
vous le voyez magnifique sur les photos de nath eh bien il est mille fois mieux en vrai il est sublime il a un regard ....il est câlin et son poil et si doux qu'on resterait des heures à le câliner
franchement foncé ce loulou et vraiment super
SISSIE
SISSIE
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3203
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par Lalair Sam 12 Fév - 17:23

J'en étais sûre!!! c'est écrit dans son regard!!! Smile
Lalair
Lalair

Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GOSSE] SAM  Le roi de coeur, le cheval d'une vie ! - Page 2 Empty Re: [PLACE GOSSE] SAM Le roi de coeur, le cheval d'une vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum