Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MICHEL] LANCOME 12ans Fièr d'être un sauve qui peut !
+41
chatoon54
SISSI34
myma
nemis
Stephane & Anais
Juliet-lancome
Line-Du-08
sequoia39
Eva
liloou
rapide des isles
ptitemarmotte61
Malina
zoy-zoy14
Stephisa
Ooniou
mimienforce68
Quenzo44
OliviaS
melimelou
liloute1707
nebedic
chouliakov
balkane
romane1395
Camille .
Chipie
Prissi974
dom34
Rousseau&Océane2
joly9867
Touneee
lubberd
AuAg
Marine54
emmanuelleLa
belette70
Riviera*
SISSIE
bulette
SAUVE QUI PEUT
45 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PLACE MICHEL] LANCOME 12ans Fièr d'être un sauve qui peut !
en pleine forme le péper !
balkane- Messages : 316
oh un intrus
il est trop chou
il est trop chou
melimelou- Messages : 657
Riviera*- sulky de nacre
Je connais ce cheval il était dans mon centre équestre il y a encore quelques mois !! Il est un peu brut mais super gentil ! Effectivement les barres c'est pas son truc il en a peur mais en ballade il est hyper serein ! Plein de bonheur à son futur proprio !
OliviaS- Messages : 11
ci dessous photos de lancome envoyé par olivia qui le connaissait dans son ce:)
Il est vraiment beau !
Dommage qu'il ai été trop demandé au CSO, il avait l'air de plutot bien se débrouiller. Enfin ça n'empêche pas le reste !
Dommage qu'il ai été trop demandé au CSO, il avait l'air de plutot bien se débrouiller. Enfin ça n'empêche pas le reste !
Camille .- Messages : 696
Riviera*- sulky de nacre
Franchement top ce cheval, il a les allures TYPIQUES du selle Français, c'est un régal à voir, je suis sûre qu'il à toutes ses chances. Pour ceux qui seraient réticent à l'acheter car il "bourre" ses barres ou partirait éventuellement en "crâbe" à l'abord, j'ai un Trotteur de mon club (qu'elle coïncidence lol) qui sautait très bien à ses début de CSO mais qui à été dégouté de l'obstacle car un peu cassé, après 1 ou 2 ans sans AUCUNS obstacles ni même de barres et bien j'ai sauté une petite croix avec lui (pendant un cour de dressage) pour réessayer comme ça, sans qu'avec mon moniteur on s'attende à un cheval vraiment très froid et appliqué, nous avons été étonné, donc à tout ceux qui disent "non" à ce cheval car il ne saute pas (pour un SF) Moi je vous dis que tout est possible avec beaucoup de patience et d'amour.
tu a une bonne critique pour 15ans
tu a tellement raison
j aimerais tellement le revoir avec bonheur et envie sur des barres !!!
tu a tellement raison
j aimerais tellement le revoir avec bonheur et envie sur des barres !!!
Je vais aussi témoigner. J'ai une amie qui à un SF avant de l'acheter il fesait pas mal de CSO, on l'a dégouter des barres (accident + trop de saut). Avec de la patience (au moins 1 an sans saut du tout) et beaucoup d'amour il ressaute et commence denouveau à aimer ça car elle saute maxi 1 fois par semaine avec. Allez donner lui ça chance en plus il est magnifique (j'adore la photo sur la pasge d'acceuil !!!)
mimienforce68- sulky d'or
dégoûter des barres pour le moment , car comme beaucoup l'on dit avec beaucoup d'amour et de patience on arrive a tout ! même a ce qu'on ne pourrait imaginer faire avec un cheval ( ou tout autre animal d’ailleurs ) sois disant "nul"
Ooniou- sulky de bronze
Un SF n'est pas fait que pour sauter de toute façon. Il peut faire plaisir à un cavalier de dressage.
Ah si j'avais la place, il m'aurait bien tenté ...
Ah si j'avais la place, il m'aurait bien tenté ...
Stephisa- Messages : 110
Moi mon SF il saute très bien. Il a 15 ans et sa fait que 1 ans que je lui est appris et il en redemande il adore sa !
Gros UP pour Ce Cheval !!
Il devrais y avoir des SF plus souvent, sa change non ?
Gros UP pour Ce Cheval !!
Il devrais y avoir des SF plus souvent, sa change non ?
zoy-zoy14- Messages : 41
Il est mignon comme tout ce petit bonhomme!! Bon là je suis vraiment au max avec 4 chevaux mais sinon le beau lancome aurait été un defi comme je les aime...sincerement, ne vous posez pas mille questions, un simple changement d'environnement dejà en general change enormement au mental du cheval et lui fait enormement de bien. Alors avec un peu de confiance et d'amour et beaucoup de patience, il sera c'est evident un merveilleux compagnon!
Fonceeeeez !!!!!!!
Fonceeeeez !!!!!!!
Malina- Messages : 497
Quenzo44 a écrit:Franchement top ce cheval, il a les allures TYPIQUES du selle Français, c'est un régal à voir, je suis sûre qu'il à toutes ses chances. Pour ceux qui seraient réticent à l'acheter car il "bourre" ses barres ou partirait éventuellement en "crâbe" à l'abord, j'ai un Trotteur de mon club (qu'elle coïncidence lol) qui sautait très bien à ses début de CSO mais qui à été dégouté de l'obstacle car un peu cassé, après 1 ou 2 ans sans AUCUNS obstacles ni même de barres et bien j'ai sauté une petite croix avec lui (pendant un cour de dressage) pour réessayer comme ça, sans qu'avec mon moniteur on s'attende à un cheval vraiment très froid et appliqué, nous avons été étonné, donc à tout ceux qui disent "non" à ce cheval car il ne saute pas (pour un SF) Moi je vous dis que tout est possible avec beaucoup de patience et d'amour.
+100% pour de tels écrits pour ton jeune âge..(euhh c'est moi qui suis vioc heinn! ) effectivement je pense qu'avec patience et Amour et le respect d'un Loulou il est possible de beaucoup obtenir..beaucoup plus que ce que l'on pense même surtout dans le relationnel!
Alors qui va faire une place dans sa vie pour ce MAGNIfique Lancôme...!!! (hahh Jess toi ici??)
ptitemarmotte61- sulky d'or
ptitemarmotte61 a écrit: (hahh Jess toi ici??)
Malina- Messages : 497
zoy-zoy14 un cheval n'a pas besoin de sauter pour être aimer, mais plutôt d'être aimé pour sauter. Tous grand champion de CSO connait une vie heureuse et ensoleillée derrière ces obstacles et carrés de dressage de haut niveau. Alors donne à ton cheval une vie heureuse et paisible et il te gravira des montagnes crois moi. Un cheval ça n'oublie pas, même si certains pensent le contraîre il sera grandement reconnaissance à tout le bonheur que tu lui apportera, et il te le rendra, même à s'en froisser plusieurs muscles. Je te souhaite tout le bonheur à toi et ton dadou et chéri le un maximum pour tous les envieux comme moi, profite un max sans en abuser évidemment.
pis ba s'il saute pas il peut faire le bonheur d'un cavalier qui n'aime pas sauter. ça existe quand mm non???? Je suis la seule à pas raffoler du saut???? Moi je dit un beau pépère comme ça, c'est sympa pour de longues balades!!
rapide des isles- Messages : 68
Patience, amour, lui faire de nouveau aimer le saut par le jeux... un beau challenge que j'aimerai relever si je le pouvais... en tout cas, son prochain propriétaire pourra être fiere !
Pour moi le beau Loulou! J'ai craquer totalement:) reponse de mes parents dans quelques jours... J'espère!
liloou- Messages : 3
et pour Stéphanie, non ne t'inquiète pas, tu n'est pas la seule a ne pas raffoler du saut! Je n'aime pas trop ça, je préfère de loin le dressage!
moi je ne raffole plus du saut depuis que j'ai découvers le dressage, sa finesse et la communication que ça procure avec son cheval....
On attends des nouvelles pour demain alors? Ça serait bien.
Camille .- Messages : 696
Malheureusement c'est rapé, la jument en pension qui devait partir ne part plus donc pas de place a la maison pour Lancôme J'espère tellement qu'il trouvera une famille !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4