Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 146 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 146 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE EMMANUELLA]RIALTA Un amour doublé d'une gentillesse énorme
+40
Fiona
isoparme
Eloïse
ptitemarmotte61
ichigo
agathe
clare712
Quenzo44
monkusso
Filloute
stephyyy
cricriix76
Camille .
sisi
Chipie
melimelou
Sharon
Lalla
CENT PUR SANG
Rousseau&Océane2
emmanuelleLa
Terre83
toupie
connecticut
balkane
AuAg
showshow
Ooniou
SISSIE
Riviera*
oreloo
Touneee
Prissi974
Titoune
lubberd
Titoune70
Rébecca
attica
Equidam
SAUVE QUI PEUT
44 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [PLACEE EMMANUELLA]RIALTA Un amour doublé d'une gentillesse énorme
ça c'est une bonne nouvelle
SISSIE- sulky d'argent
j'aimerai la voir ou/et l'avoir à mes côtés lol elle est courageuse
emmanuelleLa- Messages : 457
Elle est toute jolie, aller une famille pour la demoiselle
Lalla- Messages : 544
Gros Gros Craquage avec une histoire pareil ; je lui souhaie que du bonheur a cette magnifique Juju' : )
Sharon- Messages : 42
quel gachit pour cette jolie jument, qu'a 6 ans elle soit dégouté de la vie
c'est super qu'elle commence a reprendre gout
c'est super qu'elle commence a reprendre gout
melimelou- Messages : 657
Une vrai petite bombe cette juju
Chipie- sulky de bronze
c ma préféré.... je craque !!!! comment abandonner à ce triste sort de si beaux chevaux
emmanuelleLa- Messages : 457
au vu de la description de nath ,c est wouaah wouaahhh et plus que wouaahhh et au vu des photo c est ohhhhh magnifique,c est elle...oui elle...le reve parfait de nos esperance.comment faites vous pour avoir de si beau chevaux,dont certain avec la caractere plus qu adequat.
combien de temps la gardez vous?oohhhh je craque sous le regard de cette juju.merde,vous pouvez pas avoir un etablissement SQD en belgique.....ce serais tellement plus simple pour nous petit belge et amoureux des chevaux.
combien de temps la gardez vous?oohhhh je craque sous le regard de cette juju.merde,vous pouvez pas avoir un etablissement SQD en belgique.....ce serais tellement plus simple pour nous petit belge et amoureux des chevaux.
sisi- Messages : 9
nous aimons les belges et nous en vendons beaucoup en belgique !!!!!!
il n y a plus qu 'a !!!!
il n y a plus qu 'a !!!!
OUI PLUS QU A ,TOUJOUR LE SOUCIS DU TRANSPORT QUI NOUS REVIENTS CASI AU PRIX D UN CHEVAL,ET POUR L INSTANT C EST UN PEU SERRAGE DE CEINTURE.JE SUIS TRISTE,DE PAS POUVOIR MAINTENANT TOUTE SUITE,JE SUIS SURE QU ELLE AURAIT ETE SUPER ,UNE COMPAGNE DE TOUTE COMPLICITE;RIEN QU EN VOYANT SON REGARD,IL EST DOUX,J AIME CA CHEZ UN CHEVAL.
J ESPERE QUE SQP EN AURA D AUTRE,LE JOUR OU J AI BIEN ECONOMISEE;
ALLEZ QUELQU UN POUR CETTE MAGNIFIQUE FIFILLE QUI ,SI VOUS EN PRENEZ SOIN VA DEVENIR VOTRE PLUS GRANDE COMPLICE.
J ESPERE QUE SQP EN AURA D AUTRE,LE JOUR OU J AI BIEN ECONOMISEE;
ALLEZ QUELQU UN POUR CETTE MAGNIFIQUE FIFILLE QUI ,SI VOUS EN PRENEZ SOIN VA DEVENIR VOTRE PLUS GRANDE COMPLICE.
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour prendre soin d'elle, elle est très jolie et mérite de profiter de la vie..
Camille .- Messages : 696
Elle est magnifique !!! Ele ressemble beaucoup a mon loulou sans les balzanes !!!!
cricriix76- Messages : 136
Bonjour, je suis une nouvelle venue... Pouvez-vous me dire ou ce trouve exactement ce cheval d'amour?
Merci
Merci
stephyyy- Messages : 124
elle se trouve à lisieux =).
Si tu veux en savoir plus sur cette jument, il faut que tu telephones à nathalie (pseudo sauve qui peut) ou que tu lui envoie un mail !
En ce moment, elle a pas beaucoup de reseau alors privilégie le mail ! Sinon, pour le telephone, il faut insister car elle est très occupée!
ses coordonnées sont en pages d'acceuil =)
bonne chance !
Si tu veux en savoir plus sur cette jument, il faut que tu telephones à nathalie (pseudo sauve qui peut) ou que tu lui envoie un mail !
En ce moment, elle a pas beaucoup de reseau alors privilégie le mail ! Sinon, pour le telephone, il faut insister car elle est très occupée!
ses coordonnées sont en pages d'acceuil =)
bonne chance !
Filloute- sulky d'or
Merci mais je réalise que j'habite à 500 bornes! Connaissez-vous des associations de ce type en belgique?? J'ai cherché mais je n'ai presque rien trouvé...
la distance n'a pas arrêté les adoptants, il y en a de tous les départements, ou presque, même de Belgique
lubberd- sulky d'or
ohh encore une ptite belge,comme moi .
bienvenue stephyyyyy,j ai le meme soucis de distance,et j en suis triste.car le prix du transport aller retour est cher ,au vu de notre crise economique.
bienvenue stephyyyyy,j ai le meme soucis de distance,et j en suis triste.car le prix du transport aller retour est cher ,au vu de notre crise economique.
je comprend, moi même j'habite à bien plus de 500 km lol. (646 environ) mais bon, vu le prix du dadou...allez courage pour trouver une solution
Filloute- sulky d'or
coucou amis belges ....
avez vous déjà fait des demandes de devis pour un transport ? puisque vous pourriez etre agréablement surpris , non ?
avez vous déjà fait des demandes de devis pour un transport ? puisque vous pourriez etre agréablement surpris , non ?
monkusso- sulky d'or
Riviera*- sulky de nacre
Bonjour sisi, tu t es renseigné pour le prix d'un transporteur? Sinon, y a moyen de faire la moitié du trajet avec qqun?
faire la moitiee du trajet avec quelqu un??
j ai deja demande des devis,,et il faut compter un aller retour(de chez moi en flandre orientale,region aalst),a lisieux,un bon 625 euro.
c est impossible pour moi de debourser ces prix la actuellement.et pourtant,je craque sur rialta et sur emeraude.mais je ne recherche qu un seul cheval,car j en ai deja deux ,deux fifille qui me prennent du temps des sous et beaucoup d amour,lol,et en plus d apres un connaissance qhez qui j achete pas mal de nourriture et les autres aussi ,je leur offre le luxe.
bah je prefere cela,car j ai voulu mon hobby alors je les gates(au bon sens du terme,je n exagere pas).
ceci dis ,si tu recherche stephyyy aussi un bon et beau cheval,on pourrais envisager lorsque j ai les sous,d aller voir ensemble et mon mari les beaux chevaux chez sqp,(d'ailleur il est preferable de leur rendre une visite avant,que nath puisse orienter notre choix vers celui qui nous conviendra le mieux,car d apres ce que j ai pu lire ici ,et sur d autre forum,nath arrive toujour a percevoir ce dont les personnes veulent.rares sont les fois ou elle c est trompee.
d ou vient tu stephyyy?
j ai deja demande des devis,,et il faut compter un aller retour(de chez moi en flandre orientale,region aalst),a lisieux,un bon 625 euro.
c est impossible pour moi de debourser ces prix la actuellement.et pourtant,je craque sur rialta et sur emeraude.mais je ne recherche qu un seul cheval,car j en ai deja deux ,deux fifille qui me prennent du temps des sous et beaucoup d amour,lol,et en plus d apres un connaissance qhez qui j achete pas mal de nourriture et les autres aussi ,je leur offre le luxe.
bah je prefere cela,car j ai voulu mon hobby alors je les gates(au bon sens du terme,je n exagere pas).
ceci dis ,si tu recherche stephyyy aussi un bon et beau cheval,on pourrais envisager lorsque j ai les sous,d aller voir ensemble et mon mari les beaux chevaux chez sqp,(d'ailleur il est preferable de leur rendre une visite avant,que nath puisse orienter notre choix vers celui qui nous conviendra le mieux,car d apres ce que j ai pu lire ici ,et sur d autre forum,nath arrive toujour a percevoir ce dont les personnes veulent.rares sont les fois ou elle c est trompee.
d ou vient tu stephyyy?
Je viens de Liège! lol
Comme si il n'y avait pas assez de chevaux ici... Malheureusement aucun qui me plaisent. J'ai envoyé un MP à Nath, j'attends de ses nouvelles.
Comme si il n'y avait pas assez de chevaux ici... Malheureusement aucun qui me plaisent. J'ai envoyé un MP à Nath, j'attends de ses nouvelles.
tiens donc de liege ,un liegoise comme moi a la base;enfin waremienne.
c est vrai il y en a plein mais cher en plus .que recherche tu ?
tu as de quoi l acceuillir chez toi ?enfin ca me regarde pas,c est vrai....
et c est vrai qu ici chez sqp ,ils sont tous magnifique,rien a dire,je suis triste de pas avoir connu sqp avant d acheter les miennes,enfin ma pouliche du moins,car ma vieille,je l ai sauvee de la boucherie in extremiste,et a present je lui fait profiter de la vie qu elle a le droit,d autant qu elle est absolument parfaite et qu elle a rien du tout.
c est vrai il y en a plein mais cher en plus .que recherche tu ?
tu as de quoi l acceuillir chez toi ?enfin ca me regarde pas,c est vrai....
et c est vrai qu ici chez sqp ,ils sont tous magnifique,rien a dire,je suis triste de pas avoir connu sqp avant d acheter les miennes,enfin ma pouliche du moins,car ma vieille,je l ai sauvee de la boucherie in extremiste,et a present je lui fait profiter de la vie qu elle a le droit,d autant qu elle est absolument parfaite et qu elle a rien du tout.
Je loue des infrastructures près de chez moi sinon je cherche un cheval affectueux, sain, pas trop cher, pour balade et plat (dressage de loisir) entre 1,60 et 1,70, de couleur classique et plutot jeune (2-6 ans) ce qui est, apparemment, très difficile à trouver dans la région... ALors qu'ici, il y en a bien 4-5 qui me plaisent!
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5