Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de rechercheSylvie55
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom
+33
vanette
ptitemarmotte61
Equidam
manon33
Filloute
stephyyy
Muteen
Eloïse
mayalabelle
Titoune
Camille .
ClemISM
Ma-thilde
joly9867
PHENIX
jidillo
anne-so29
Mélichoux
Marine54
liloute1707
Chipie
lubberd
connecticut
SISSIE
AuAg
fleurdesondes
Rousseau&Océane2
isoparme
Touneee
Zaza
Riviera*
dom34
SAUVE QUI PEUT
37 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [PLACE] UN TRESOR Il porte bien son nom
Quand y'a coup de coeur, on n'hesite pas... Je suis venue de Bretagne (Avant-hier, pour passer la nuit a Lisieux ^^) sous la neige pour voir ma puce, qui m'a énormément plu. &je n'aurais certainement pas fait toute cette route sans avoir l'avis de Nathalie (qui m'a fort bien conseillé, puisque j'ai eu le coup de coeur )
Nathalie &Stephane sont des gens très réglos, qui nous ont accueillis a bras ouverts. Moi je fait confiance, comme des dizaines de personnes qui ont trouvé leur bonheur!
Alors je dis UP pour le Trésor qui vous attend, &qui est absolument adorable!
Je dirais même que ce cheval est un "traquenard"... Vous entrez dans son pré, &vous avez le coup de coeur pour sa bouille, sa gentillesse, ses yeux expressifs qui n'attendent qu'une maman (ou un papa) pour lui faire vivre de nouvelles aventures!
Una est ma perfection, mais j'avoue que je serait bien repartie avec Un Trésor également
Nathalie &Stephane sont des gens très réglos, qui nous ont accueillis a bras ouverts. Moi je fait confiance, comme des dizaines de personnes qui ont trouvé leur bonheur!
Alors je dis UP pour le Trésor qui vous attend, &qui est absolument adorable!
Je dirais même que ce cheval est un "traquenard"... Vous entrez dans son pré, &vous avez le coup de coeur pour sa bouille, sa gentillesse, ses yeux expressifs qui n'attendent qu'une maman (ou un papa) pour lui faire vivre de nouvelles aventures!
Una est ma perfection, mais j'avoue que je serait bien repartie avec Un Trésor également
titou- Messages : 213
Tout a fait d'accord avec titou et sur tous les ponits évoqués dans son message..... Et oui moi aussi j'ai fait un voyage de "dingue" lundi pour rencontrer ma "perle" et deux personnes formidables (bien que ce fut du rapide, train du retour oblige)!!!!!!
Allez vite quelqu'un pour ce beau , cet ADORABLE loulou qui ne demande qu'à être aimé... Je vais finir par culpabiliser, je rappelle que je suis monté pour le voir aussi, mais c'est Twist qui m'a fait fondre....
Allez, Allez faut FONCEZ, c de l'or............................!
Allez vite quelqu'un pour ce beau , cet ADORABLE loulou qui ne demande qu'à être aimé... Je vais finir par culpabiliser, je rappelle que je suis monté pour le voir aussi, mais c'est Twist qui m'a fait fondre....
Allez, Allez faut FONCEZ, c de l'or............................!
Muteen- Messages : 159
Tu n'as pas à culpabiliser un coup de coeur ne s'explique po !!!!
Invité- Invité
platine1207 a écrit:Tu n'as pas à culpabiliser un coup de coeur ne s'explique po !!!!
Aaaah si seulement j'avais pu, j'aurais pris les deux avc moi....
Muteen- Messages : 159
Muteen est l'exemple même que l'on peut faire confiance a Nathalie &Stephane
Roooh ton avatar est genial titou, avec ta nouvelle ptite princesse !!!!
Allez Up pour lui !!!!
Allez Up pour lui !!!!
Riviera*- sulky de nacre
Merci Julie, Mais pleins d'autres a venir, je joint des transporteurs afin d'avoir les meilleurs prix possible
&je me joint a toi: Uuup! Pour Un Trésor! Il vous faudra une carte pour le trouver, ( xD ) mais vous ne serez pas déçus!
&je me joint a toi: Uuup! Pour Un Trésor! Il vous faudra une carte pour le trouver, ( xD ) mais vous ne serez pas déçus!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4