Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 99 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 99 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE SEMAILLE] UNO Gros coeur pour gros nounours
+24
jidillo
SEMAILLE
Fiona
balkane
Apo.34
lubberd
Stephane & Anais
Takhus
Jane1995
mimienforce68
rapide des isles
Mélichoux
AuAg
isoparme
lolitam
Sirhéa
Chipie
Marine54
SISSIE
chouliakov
Rousseau&Océane2
Riviera*
Aurélie
SAUVE QUI PEUT
28 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PLACE SEMAILLE] UNO Gros coeur pour gros nounours
Oh là là, qu'il est beau... il ferait la pair avec ma jument - alezane aussi, même beau regard!
isoparme- Messages : 24
Foncez avec cet amour de jeune trotteur tellement calme et facile.
a tout ceux qui recherche pour le loisir un cheval froid qui passe partout et tres tres porteur!
a tout ceux qui recherche pour le loisir un cheval froid qui passe partout et tres tres porteur!
A décidément les Uno se font nombreux chez sauve qui peut ^^
Mon Uno à laissé ça place a lui on dirait !
Mon Uno à laissé ça place a lui on dirait !
Fiona- Messages : 376
Bah l'année des U, pour les dadous on cherche pas a trop se compliquer alors on cherche des trucs simples... En 3 lettres, j'ai même connu des Upi, Up... Vraiment des noms simples !
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum,donc je me présente, je vis en Isère et en bref j'adore les chevaux, les chevaux c'est toute ma vie, ma façon de penser, etc, c'est la perfection que les hommes n'arriverons jamais atteindre, on peut les admirer, tenter de les rapprocher, mais ils nous resterons toujours supérieurs.... enfin, difficile de choisir et penser qu'ils étaient destinés a la boucherie, Uno je le vois effectivement comme un gros nounours, ma question est de savoir si il est déjà réservé , si non, quelle sont les démarches a faire?......
Je suis nouvelle sur le forum,donc je me présente, je vis en Isère et en bref j'adore les chevaux, les chevaux c'est toute ma vie, ma façon de penser, etc, c'est la perfection que les hommes n'arriverons jamais atteindre, on peut les admirer, tenter de les rapprocher, mais ils nous resterons toujours supérieurs.... enfin, difficile de choisir et penser qu'ils étaient destinés a la boucherie, Uno je le vois effectivement comme un gros nounours, ma question est de savoir si il est déjà réservé , si non, quelle sont les démarches a faire?......
SEMAILLE- Messages : 9
Il faut que tu appelles Nathalie, son numéro est en page d'accueil, ou par mp ou mail pour en savoir plus et réserver ton "coup de coeur". par contre, il faut insister, elle est très prise.
Tu vois qu'un cheval est réservé si c'est écrit sur l'en-tête de son post et que le sujet est verrouillé, Uno est donc libre puisqu'on peut encore écrire ici.
Tu vois qu'un cheval est réservé si c'est écrit sur l'en-tête de son post et que le sujet est verrouillé, Uno est donc libre puisqu'on peut encore écrire ici.
jidillo- sulky de bronze
Apo.34 a écrit:Bah l'année des U, pour les dadous on cherche pas a trop se compliquer alors on cherche des trucs simples... En 3 lettres, j'ai même connu des Upi, Up... Vraiment des noms simples !
Oui c'est vrai mais n'ampeche que au paravant avant d'avoir Uno je n'avais jamais entendu se nom, se qu'on entend beaucoup son plus caramelle, vanille ,nikita des truc comme ça ^^ Moi j'aime ben Uno comme nom
Fiona- Messages : 376
Merci pour les conseils
SEMAILLE- Messages : 9
UNO! Il ne peut etre que Extraordinaire !!! Non je dis pas ça parce que mon 1er SQP s'appelle comme ça!
Il est vraiment craquant! et près pour de belles ballades en plus...
Il est vraiment craquant! et près pour de belles ballades en plus...
anne-so29- sulky de nacre
Bonjour à tous, mon mari a craqué! Nous lui cherchons un nounours (car pas rassuré sur mon anglo..) et nous venons voir UNO samedi. Avion Montauban / Normandie n'existe pas... Donc escale Lyon...Bref l'aventure pour juste le rassurer (mon mari) et vérifier le feeling entre ces messieurs. Normalement, UNO devrait arriver à MONTAUBAN avec deux copins très cool, un box extra large, une méga pature (3 hect) et faire faire une petite ballade à son proprio le dimanche...J'ESPEREEEEE
PHENIX- Messages : 8
ou lala attention uno attend aussi une confirmation pour l 'isère
ne reserve pas ton billet sauf si un rdv meme sans uno vous dit !!!!!
dans ce cas vous etes les bienvenus !
d autres chevaux vont arriver a partir de mercredi
ne reserve pas ton billet sauf si un rdv meme sans uno vous dit !!!!!
dans ce cas vous etes les bienvenus !
d autres chevaux vont arriver a partir de mercredi
J'espère qu'il ne partira pas, ils semblent fait pour s'entendre...Nous voulions le réserver jusqu'a samedi...Mais a priori c'est pas possible avant jeudi, j'attends donc mercredi soir 12h00 en croisant fort les doigts. Nous avons déjà raté TAKUS. C'est pas facile en habitant loin et en voulant quand même rencontré le loulou qui vivra avec nous les 30 prochaines années, voir plus?!!?
nous le savons bien
mais pour vous presentez des nouveaux chevaux , il faut bien que ceux chez nous trouvent vite leur famille !!!!!
en meme temps certains sont la depuis 3 mois
mais pour vous presentez des nouveaux chevaux , il faut bien que ceux chez nous trouvent vite leur famille !!!!!
en meme temps certains sont la depuis 3 mois
Oui comme Teddy , Allez vite qqn pour lui, ce gros nounourse tout beau !!
Riviera*- sulky de nacre
J'adore sa dégaine (: Vite de bonnes nouvelles pour lui !
Camille .- Messages : 696
SEMAILLE, UNO peut partir vers l'ISERE? De notre côté, nous allons voir un cheval d'une assoc locale, lui aussi réformé, puis club, puis...Heureusement il n'est pas monté dans le mauvais camion. Nous ne viendrons donc pas voir UNO...Allez, une autre famille pour ce nounours
Jsuis trop intérest par Uno !! Mais mes parents n'arrive pas accrocher ... Qu'est-ce que je peux leur dire pour qu'il tombe amoureux eux aussi d'Uno ??
JULI€- Messages : 387
Page 2 sur 2 • 1, 2