Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE PHILIPPA] TILIPE Une vrai poupée aux yeux de biche
+35
Aude67
megma12
jidillo
Riviera*
sablayrolles thierry
coccidu14
CeRiZeR
Camille .
nana47
EmLu
Floriiane.
melimelou
SISSIE
Titoune
clémentine
Jane1995
Fejica
riviera
lubberd
SISSI34
lilipuce60
balkane
evelyneG
Mélichoux
Rousseau&Océane2
Chipie
chevamilton
Fanette73
AuAg
manon33
machimachou
MllexMathiiy
bulette
Touneee
SAUVE QUI PEUT
39 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [PLACEE PHILIPPA] TILIPE Une vrai poupée aux yeux de biche
elle est MAGNIFIQUE cette poupé
melimelou- Messages : 657
- Elle a un de ses regards, une de ces allures, c'est le second coup de coeur quoi.
Floriiane.- Messages : 9
Nath , tu me ramène la meme dans un an ?
Fanette73- Messages : 386
toujours fan... pourquoi elle n'est pas partie...
manon33- Messages : 146
MA-GNI-FI-QUE !!! Olala ... la torture est horrible ... Mais je pense qu'elle est un peu petite pour moi ...
EmLu- Messages : 9
la même avec des chaussettes et une liste et là j'aurais décédé sur place^^
allez on l'embarque avant que je fasse une bêtise...
allez on l'embarque avant que je fasse une bêtise...
manon33- Messages : 146
Magnifiques allures, magnifique bouille .. Juste ADORABLE.
Camille .- Messages : 696
Un petit coeur d' amour! elle me fait fondre, je suis sûre de ne pas être la seule, allez y foncez!
lubberd- sulky d'or
En effet, moi aussi elle m'attire cette louloute, j'ai envoyé un mp à "SAUVE QUI PEUT", j'attends une réponse pour venir voir les chevaux dimanche prochain.
CeRiZeR- Messages : 10
Elle me fait penser à mon Tshimbo'!! Trop choupi! Vite une famille pour la belle!
renseignement
bonsoir
nous nous renseignons pour notre fille Jessica qui désire un petit cheval ou un double poney.Voila elle a 11 ans, elle fait de l équitation aves ces freres et sa soeur depuis un an et nous vondrons savoir si Tilipe pourrait lui convenir tout en sachant qu elle est débutante. Si d' apres vous elle ne pourrais pas lui convenir pouvez vous me donner d autre subjection malgré si ma fille a eu le cou de foudre pour elle.
merci
nous nous renseignons pour notre fille Jessica qui désire un petit cheval ou un double poney.Voila elle a 11 ans, elle fait de l équitation aves ces freres et sa soeur depuis un an et nous vondrons savoir si Tilipe pourrait lui convenir tout en sachant qu elle est débutante. Si d' apres vous elle ne pourrais pas lui convenir pouvez vous me donner d autre subjection malgré si ma fille a eu le cou de foudre pour elle.
merci
sablayrolles thierry- Messages : 1
Il faut pour ça que vous envoyiez un MP à "Sauve Qui Peut" qui est la 'directrice' de ce forum et entreprise, elle vous renseignera.
J'espère vraiment que cette pepette va partir, même si je serais jalouse de sa future famille . Je veux la même dans 1an et demi !
J'espère vraiment que cette pepette va partir, même si je serais jalouse de sa future famille . Je veux la même dans 1an et demi !
sablayrolles thierry a écrit:bonsoir
merci
Bonsoir,
Merci de nous faire une petite présentation et de signer la charte.
POur avoir des informations, il faut contacter sauvequipeut par MP, Mail ou par tel 06.12.59.45.63.
Bienvenue sur le forum
Invité- Invité
sablayrolles thierry : Bonjour , si votre fille est debutante, je pense qu'elle sera plus se metre en confiance avec un tonton cool d'un bonne dizaine d'année, aprés c'est mon opinion il reste beaucoup de travail avec cette jeune jument ! Et elle conviendra plus, je pense, a un bon galop 3-4 !
Riviera*- sulky de nacre
Intéressée mais attend des réponses de sqp par MP. Mais aussi intéressée pas Tzarine et V...
Le bon choix ??? car je ne peux pas les prendre tous !!!
Le bon choix ??? car je ne peux pas les prendre tous !!!
jidillo- sulky de bronze
Riviera* a écrit:sablayrolles thierry : Bonjour , si votre fille est debutante, je pense qu'elle sera plus se metre en confiance avec un tonton cool d'un bonne dizaine d'année, aprés c'est mon opinion il reste beaucoup de travail avec cette jeune jument ! Et elle conviendra plus, je pense, a un bon galop 3-4 !
Riviera, merci de laisser Sauvequipeut faire son travail et de continuer de former les couples SQP.
Nathalie connait parfaitement son travail et forme des couples depuis plus de 10 ans !
Si Tilipe ne correspond pas seul Sauvequipeut est habilitée a en juger car seul a avoir les chevaux entres ses mains !
Merci de ta compréhension
Invité- Invité
oui Nathalie (SQP) a vraiment un "don" pour former des couples qui durent et sont en totale harmonie .
(je peux déjà apporter une petite objection à ton opinio : j'ai eu l'honneur de chevaucher un ptit jeune de 3 ans et ça s'est très bien passé, et crois moi je suis quasiment débutante , les trottoux ont vraiment un coeur en or ).
sablayrollesthierry : contactez Nathalie, par mail MP et téléphone (elle est difficile à joindre car très occupée) et elle pourra certainement trouver le cheval qui correspondra le plus à votre fille .
(je peux déjà apporter une petite objection à ton opinio : j'ai eu l'honneur de chevaucher un ptit jeune de 3 ans et ça s'est très bien passé, et crois moi je suis quasiment débutante , les trottoux ont vraiment un coeur en or ).
sablayrollesthierry : contactez Nathalie, par mail MP et téléphone (elle est difficile à joindre car très occupée) et elle pourra certainement trouver le cheval qui correspondra le plus à votre fille .
AuAg- sulky d'or
platine1207 a écrit:Riviera* a écrit:sablayrolles thierry : Bonjour , si votre fille est debutante, je pense qu'elle sera plus se metre en confiance avec un tonton cool d'un bonne dizaine d'année, aprés c'est mon opinion il reste beaucoup de travail avec cette jeune jument ! Et elle conviendra plus, je pense, a un bon galop 3-4 !
Riviera, merci de laisser Sauvequipeut faire son travail et de continuer de former les couples SQP.
Nathalie connait parfaitement son travail et forme des couples depuis plus de 10 ans !
Si Tilipe ne correspond pas seul Sauvequipeut est habilitée a en juger car seul a avoir les chevaux entres ses mains !
Merci de ta compréhension
Hum ... oui dsl !! Dis donc jme fait passer pour quoi moi, jme fait toujours engeuler jcroi qu'il faut que je me calme ... !!
Riviera*- sulky de nacre
Je fais passser, sur mon blog ;p
elle est superbe <3
elle est superbe <3
megma12- Messages : 41
C'est vrai qu'elle est super mimi, mais j'en suis encore à l'étape négociation avec mon mari, alors il me faut patienter encore un peut ! Mais j'y arriverai !! Il a presque craqué sur cette bouille trop choux ! Y en aura d'autre !
Je voulais juste dire un mot sur les gens de grande taille, dont je fais partie (eh oui, j'ai 1m 78 !!), dire qu'un cheval est trop petit est une idée fausse, c'est juste une question d'esthétique ! J'ai fais de l'endurance à haut niveau (120 km de Nancy deux fois) avec un entier pur sang arabe de 1m 56 et gringalet comme tout mais performant puisqu'on a fini 26eme sur 85 !! Et dernièrement j'ai travaillé un merens d'1m 49 au garrot a qui ça n'a pas posé de problème majeur de m'emmener 3 jours en rando !
Si le cheval vous plait, que vous avez le coeur et les moyens, la taille n'est pas une excuse, foncez !
Je voulais juste dire un mot sur les gens de grande taille, dont je fais partie (eh oui, j'ai 1m 78 !!), dire qu'un cheval est trop petit est une idée fausse, c'est juste une question d'esthétique ! J'ai fais de l'endurance à haut niveau (120 km de Nancy deux fois) avec un entier pur sang arabe de 1m 56 et gringalet comme tout mais performant puisqu'on a fini 26eme sur 85 !! Et dernièrement j'ai travaillé un merens d'1m 49 au garrot a qui ça n'a pas posé de problème majeur de m'emmener 3 jours en rando !
Si le cheval vous plait, que vous avez le coeur et les moyens, la taille n'est pas une excuse, foncez !
Aude67- Messages : 16
la belle tilipe et tjours la
jme voit bien etre avec et puis appeler mon chat et que c'est la juju qui debarque mdr
jme voit bien etre avec et puis appeler mon chat et que c'est la juju qui debarque mdr
attica- Messages : 774
mayalabelle- sulky d'or
Toujours la, la poupée ?
Invité- Invité
J'avoue que moi aussi je ne comprends pas pourquoi elle n'est toujours pas partie ! Perso, coup de cœur !
Allez, Tilipe vous attend !
Allez, Tilipe vous attend !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3