S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 116

Transport
[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 Presse10
Aidez nous !

[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[PLACE ELOISE] THE LAND Un vrai coup de coeur URGENT !

+64
aurelie66
Eden33806
Prissi974
ClemISM
salome.newton
mamoka73
mary8560
oreloo
sev44
monkusso
Benetlili
SYLVIE13
CHRYS2103
Ooniou
chatoon54
issunboshi
Penelope
ginie.palm
venusia27
Titoune70
nebedic
nana47
Riviera*
Rébecca
mayalabelle
rapide des isles
melimelou
Touneee
Capucine
dame guertrude
appaloos
m'andinette
clo14
nangouille
ptitemarmotte61
SISSI34
clairette 56
balkane
nanie
Nat37
Tinga
chevamilton
riviera
choizeau
Cocci01
chouliakov
x-aurore-x
Lara
anne-so29
Kiwii
clo-ndv
louise-and-ses-animaux
connecticut
Chipie
attica
Jane1995
lubberd
Stel03
AuAg
bulette
mimienforce68
lelene27
Malika
SAUVE QUI PEUT
68 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 Empty Re: [PLACE ELOISE] THE LAND Un vrai coup de coeur URGENT !

Message par Ooniou Jeu 25 Nov - 17:16

oui mais vous este une chance pour lui c'est pour sa que je dis sa biensur rien est encore sur je comprend , c'est pas une décision qu'on prend a la légére , on en tien pour quelque anné quand même !

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELOISE] THE LAND  Un vrai coup de coeur URGENT ! - Page 13 Empty Re: [PLACE ELOISE] THE LAND Un vrai coup de coeur URGENT !

Message par Eloïse Jeu 25 Nov - 17:50

Alors voilà!! je suis l'heureuse veinarde et la future moman, du beau The Land!!!
Et vous savez quoi????!!!
J'ai des ailes, je ne tiens plus en place!!!! c'est un moment magique surtout lorsqu'il s'agit d'un cas comme mon loulou!!!!!!!!!!!
Je finalise l'organisation pour aller le chercher AU PLUS VITE!!
Si tout va comme je veux, on prend la route demain matin pour le ramener!!!!!!
Elle est belle la vie et vive mon père Noël!! santa bounce
Eloïse
Eloïse

Message par Ooniou Jeu 25 Nov - 17:51

quelle beau cadeau de noel !!! dis donc ! félicitation ! on s'y attendait pas ^^ ces gégnial ! longue et bonne route a vous mais pourquoi ce n'est pas encore écrit réserver ?

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Eloïse Jeu 25 Nov - 17:54

parce que j'ai eu le "oui" de Nathalie, mais qu'il faut finaliser, surtout pour le transport parce que son cas est vraiment urgent! et comme tu sais, pour joindre Nathalie c'est pas facile!!!
Eloïse
Eloïse

Message par Ooniou Jeu 25 Nov - 17:55

d'accord oui je m'en doute même si je n'est pas eu la chance d'avoir a la contacter encore en tout cas félicitation encore Smile

Ooniou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Touneee Jeu 25 Nov - 17:58

Super pour The land !!!!!
Un soulagement pour ce p'tit lou & pour nous tous !
Félicitation, tu vas avoir un super compagnon de route :-)
Touneee
Touneee
sulky de bronze
sulky de bronze

http://shiv-a.skyrock.com

Message par Prissi974 Jeu 25 Nov - 18:02

Génial !
En plus il sera super zen avec les séances de Shiatsu qu'il ne manquera pas d'apprécier !! Very Happy
Prissi974
Prissi974
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Eloïse Jeu 25 Nov - 18:12

Oui ma p'tite dame!! il va être Zen et je vais aussi pouvoir m'occuper de sa panardise!!! Il a pas fini sa croissance et je sais que l'on peut faire beaucoup de chose pour améliorer ses aplombs et le reste!!
Le comble c'est que je suis pas encore assez formée et il va falloir que je fasse venir une praticienne confirmée!!! Comme ça elle va agir maintenant et moi je prendrai le relais!! flower
Eloïse
Eloïse

Message par Lamachou Jeu 25 Nov - 18:15

Felicitations Eloïse...je suis bien contente que The Land vienne par chez nous.J'ai vu que tu etais du côté de Milly la Foret, je bosse à Ponthierry (77)
J'adore sa tête

J'ai vu ta petite annonce pour le Shia tzu. Je trouve ta maniere de présenter les choses très claire et didactique

Malheureusement je manque de temps et ne suis pas sure de pouvoir assurer de ma présence pour toutes les seances mais j'aurais bien fait appel à tes services pour connaître cette discipline d'autant que je suis un peu sceptique (mais pas du tout fermée et surtout ne le prends pas mal) quant aux bienfaits de la medecine douce

En tout cas, je vous souhaite bonne route à The land et à toi et peut etre aurons nous l'occasion de faire connaissance en foret de Fontainebleau (que je pratique tres souvent)
Tu sais ou tu vas le mettre ?
Lamachou
Lamachou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par connecticut Jeu 25 Nov - 18:17

c'est une super nouvelle! sunny
connecticut
connecticut
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par connecticut Jeu 25 Nov - 18:18

comme dit anne-so nous sommes pas trop loin de chez toi alors ce sera l'occasion de nous rencontrer.
connecticut
connecticut
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Eloïse Jeu 25 Nov - 18:22

Merci Lamachou pour tes félicitations!
Je comprends encore pas tout ce qui m'arrive!!! I love you mais c'est génial comme sensation!
Te concernant je comprends que tu puisses douter c'est normal...pourtant tu sais c'est doux mais efficace!!
Dommage que tu ne puisses pas trouver le temps!
Enfin si un jour tu le peux, tiens moi au courant!
The land sera,du côté de Maisse près de chez moi, avec un accès à la forêt et de belles balades en perspective! J'ai hâte!!!!! bounce
Eloïse
Eloïse

Message par Eloïse Jeu 25 Nov - 18:23

avec plaisir cheers
Eloïse
Eloïse

Message par SISSI34 Jeu 25 Nov - 18:24

bravo!!! Eloise c'est super! tu as en plus le projet de bien le mettre d'applomb c'est magnifique!!
je suis soulagée que The Land soit définitivement trés bientôt entre de bonnes mains I love you
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Lamachou Jeu 25 Nov - 18:34

C'est une sorte de sensation euphorique, non ?! on a l'impression de ne pas tenir en place, de vouloir crier son bonheur à tout le monde, c'est pas un peu ça Very Happy

Cette sensation nous nourrit, nous maintient eveillée...c'est une sensation rare mais tellement bonne, profite en Smile

Je suis vraiment contente pour The Land...et puis quel nom pr une future eleve en Ecosse cheers
Il va trouver son paradis (His Land) aupres de toi
Lamachou
Lamachou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Jane1995 Jeu 25 Nov - 18:40

Féliciation Eloïse belle adoption ! Depuis le temps que ce loulou attends quelqu'un ! bravo !
Jane1995
Jane1995

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 25 Nov - 18:42

Smile
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13