Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 111 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE ELOISE] THE LAND Un vrai coup de coeur URGENT !
+64
aurelie66
Eden33806
Prissi974
ClemISM
salome.newton
mamoka73
mary8560
oreloo
sev44
monkusso
Benetlili
SYLVIE13
CHRYS2103
Ooniou
chatoon54
issunboshi
Penelope
ginie.palm
venusia27
Titoune70
nebedic
nana47
Riviera*
Rébecca
mayalabelle
rapide des isles
melimelou
Touneee
Capucine
dame guertrude
appaloos
m'andinette
clo14
nangouille
ptitemarmotte61
SISSI34
clairette 56
balkane
nanie
Nat37
Tinga
chevamilton
riviera
choizeau
Cocci01
chouliakov
x-aurore-x
Lara
anne-so29
Kiwii
clo-ndv
louise-and-ses-animaux
connecticut
Chipie
attica
Jane1995
lubberd
Stel03
AuAg
bulette
mimienforce68
lelene27
Malika
SAUVE QUI PEUT
68 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: [PLACE ELOISE] THE LAND Un vrai coup de coeur URGENT !
oui mais vous este une chance pour lui c'est pour sa que je dis sa biensur rien est encore sur je comprend , c'est pas une décision qu'on prend a la légére , on en tien pour quelque anné quand même !
Ooniou- sulky de bronze
Alors voilà!! je suis l'heureuse veinarde et la future moman, du beau The Land!!!
Et vous savez quoi????!!!
J'ai des ailes, je ne tiens plus en place!!!! c'est un moment magique surtout lorsqu'il s'agit d'un cas comme mon loulou!!!!!!!!!!!
Je finalise l'organisation pour aller le chercher AU PLUS VITE!!
Si tout va comme je veux, on prend la route demain matin pour le ramener!!!!!!
Elle est belle la vie et vive mon père Noël!!
Et vous savez quoi????!!!
J'ai des ailes, je ne tiens plus en place!!!! c'est un moment magique surtout lorsqu'il s'agit d'un cas comme mon loulou!!!!!!!!!!!
Je finalise l'organisation pour aller le chercher AU PLUS VITE!!
Si tout va comme je veux, on prend la route demain matin pour le ramener!!!!!!
Elle est belle la vie et vive mon père Noël!!
Eloïse- Messages : 396
quelle beau cadeau de noel !!! dis donc ! félicitation ! on s'y attendait pas ^^ ces gégnial ! longue et bonne route a vous mais pourquoi ce n'est pas encore écrit réserver ?
Ooniou- sulky de bronze
parce que j'ai eu le "oui" de Nathalie, mais qu'il faut finaliser, surtout pour le transport parce que son cas est vraiment urgent! et comme tu sais, pour joindre Nathalie c'est pas facile!!!
d'accord oui je m'en doute même si je n'est pas eu la chance d'avoir a la contacter encore en tout cas félicitation encore
Ooniou- sulky de bronze
Super pour The land !!!!!
Un soulagement pour ce p'tit lou & pour nous tous !
Félicitation, tu vas avoir un super compagnon de route :-)
Un soulagement pour ce p'tit lou & pour nous tous !
Félicitation, tu vas avoir un super compagnon de route :-)
Génial !
En plus il sera super zen avec les séances de Shiatsu qu'il ne manquera pas d'apprécier !!
En plus il sera super zen avec les séances de Shiatsu qu'il ne manquera pas d'apprécier !!
Prissi974- sulky de nacre
Oui ma p'tite dame!! il va être Zen et je vais aussi pouvoir m'occuper de sa panardise!!! Il a pas fini sa croissance et je sais que l'on peut faire beaucoup de chose pour améliorer ses aplombs et le reste!!
Le comble c'est que je suis pas encore assez formée et il va falloir que je fasse venir une praticienne confirmée!!! Comme ça elle va agir maintenant et moi je prendrai le relais!!
Le comble c'est que je suis pas encore assez formée et il va falloir que je fasse venir une praticienne confirmée!!! Comme ça elle va agir maintenant et moi je prendrai le relais!!
Felicitations Eloïse...je suis bien contente que The Land vienne par chez nous.J'ai vu que tu etais du côté de Milly la Foret, je bosse à Ponthierry (77)
J'adore sa tête
J'ai vu ta petite annonce pour le Shia tzu. Je trouve ta maniere de présenter les choses très claire et didactique
Malheureusement je manque de temps et ne suis pas sure de pouvoir assurer de ma présence pour toutes les seances mais j'aurais bien fait appel à tes services pour connaître cette discipline d'autant que je suis un peu sceptique (mais pas du tout fermée et surtout ne le prends pas mal) quant aux bienfaits de la medecine douce
En tout cas, je vous souhaite bonne route à The land et à toi et peut etre aurons nous l'occasion de faire connaissance en foret de Fontainebleau (que je pratique tres souvent)
Tu sais ou tu vas le mettre ?
J'adore sa tête
J'ai vu ta petite annonce pour le Shia tzu. Je trouve ta maniere de présenter les choses très claire et didactique
Malheureusement je manque de temps et ne suis pas sure de pouvoir assurer de ma présence pour toutes les seances mais j'aurais bien fait appel à tes services pour connaître cette discipline d'autant que je suis un peu sceptique (mais pas du tout fermée et surtout ne le prends pas mal) quant aux bienfaits de la medecine douce
En tout cas, je vous souhaite bonne route à The land et à toi et peut etre aurons nous l'occasion de faire connaissance en foret de Fontainebleau (que je pratique tres souvent)
Tu sais ou tu vas le mettre ?
Lamachou- sulky de bronze
c'est une super nouvelle!
connecticut- sulky de bronze
comme dit anne-so nous sommes pas trop loin de chez toi alors ce sera l'occasion de nous rencontrer.
connecticut- sulky de bronze
Merci Lamachou pour tes félicitations!
Je comprends encore pas tout ce qui m'arrive!!! mais c'est génial comme sensation!
Te concernant je comprends que tu puisses douter c'est normal...pourtant tu sais c'est doux mais efficace!!
Dommage que tu ne puisses pas trouver le temps!
Enfin si un jour tu le peux, tiens moi au courant!
The land sera,du côté de Maisse près de chez moi, avec un accès à la forêt et de belles balades en perspective! J'ai hâte!!!!!
Je comprends encore pas tout ce qui m'arrive!!! mais c'est génial comme sensation!
Te concernant je comprends que tu puisses douter c'est normal...pourtant tu sais c'est doux mais efficace!!
Dommage que tu ne puisses pas trouver le temps!
Enfin si un jour tu le peux, tiens moi au courant!
The land sera,du côté de Maisse près de chez moi, avec un accès à la forêt et de belles balades en perspective! J'ai hâte!!!!!
bravo!!! Eloise c'est super! tu as en plus le projet de bien le mettre d'applomb c'est magnifique!!
je suis soulagée que The Land soit définitivement trés bientôt entre de bonnes mains
je suis soulagée que The Land soit définitivement trés bientôt entre de bonnes mains
SISSI34- sulky de bronze
C'est une sorte de sensation euphorique, non ?! on a l'impression de ne pas tenir en place, de vouloir crier son bonheur à tout le monde, c'est pas un peu ça
Cette sensation nous nourrit, nous maintient eveillée...c'est une sensation rare mais tellement bonne, profite en
Je suis vraiment contente pour The Land...et puis quel nom pr une future eleve en Ecosse
Il va trouver son paradis (His Land) aupres de toi
Cette sensation nous nourrit, nous maintient eveillée...c'est une sensation rare mais tellement bonne, profite en
Je suis vraiment contente pour The Land...et puis quel nom pr une future eleve en Ecosse
Il va trouver son paradis (His Land) aupres de toi
Lamachou- sulky de bronze
Féliciation Eloïse belle adoption ! Depuis le temps que ce loulou attends quelqu'un ! bravo !
Jane1995- Messages : 184
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13