Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur !
+64
Equidam
isashiess67
cornypitchko
Eva
saintorage96
cassandra57
Touneee
JULI€
Titoune
Zaza
Margot5100
Terre83
Filloute
fleurdesondes
megma12
Sirhéa
Riviera*
Camille .
Prissi974
EmLu
emmadh
titanael
Lamachou
Jolly Jumper
Lara
Eglantine
Helene25
Jane1995
chevalcoudefoudre
ptitemarmotte61
Jowan
choizeau
laulau
Flambig
FOLLIOT
SISSI34
aurelie66
aline67310
chatoon54
joly9867
sophielle
Stel03
lubberd
jolival
Paquerette
claire1687
chouliakov
Penelope
Mag
Marie67
Chipie
fanny51
Juny
mimienforce68
balkane
AuAg
anne-so29
Rousseau&Océane2
SISSIE
MllexMathiiy
Titoune70
Fanette73
mayalabelle
SAUVE QUI PEUT
68 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur !
Cette jeune demoiselle là, elle est canon! Quoi de plus sensationnel qu'une complicité établie, au fil de longues ballades, seul ou à plusieurs. Elle a l'air géniale!
lubberd- sulky d'or
Qui va venir chercher la belle romanche ?
Invité- Invité
toujours personne pour mon coup de coeur
SISSIE- sulky d'argent
Que fait cette belle louloute encore là ?
En plus elle a un nom extra, je m'evade deja
La romanche, c'est le torrent qui part du col du Lautaret et descend jusque vers Grenoble...en passant sous le magnifique sommet de la Meije dans l'Oisans
Elle porte bien son nom pour une future compagne de rando (en montagne pourquoi pas !)
En plus elle a un nom extra, je m'evade deja
La romanche, c'est le torrent qui part du col du Lautaret et descend jusque vers Grenoble...en passant sous le magnifique sommet de la Meije dans l'Oisans
Elle porte bien son nom pour une future compagne de rando (en montagne pourquoi pas !)
Lamachou- sulky de bronze
Si j'avais le niveau suffisant, elle serait déjà chez moi ! Alors svp, dépêchez vous avant que je craque !!!
Helene25- Messages : 322
pourquoi personne ne veux te prendre jolie romanche? j'hesitais entre toi et pastel si j'avais pu je vous aurais pris tous les 2
titanael- Messages : 40
Moi j'aimerai beaucoup l'adopter Romanche mais là tout de suite, c'est pas possible...
Bon, je ne sais pas si j'ai le niveau... sur papier j'ai un cavalier randonneur de bronze.
Mais bon, je craque elle a l'air très douce, et j'adore sa pelote en forme de soleil.
Bon, je ne sais pas si j'ai le niveau... sur papier j'ai un cavalier randonneur de bronze.
Mais bon, je craque elle a l'air très douce, et j'adore sa pelote en forme de soleil.
Eglantine- Messages : 21
Encore là ??? Peut être que c'est le destin et qu'elle m'attend alors ? Bon j'arrête de m'enflammer, et je prends contact avec Nathalie, peut être que...
Qui sait? Si elle te plait, n'hésite pas. Si tu es prête, saute le pas. Elle m'a l'air d'être vraiment géniale, cette bichette.
lubberd- sulky d'or
Pioufff comme ce serais sympa !
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
Invité- Invité
J'ai eu Nathalie au tel, Romanche n'a pas le profil du "premier" cheval qu'on a envie de papouiller, trop indépendante, même si c'est une jument extra par ailleurs. Je vais me fier à son jugement, même si mon coeur se serre fort à l'idée que Romanche finalement n'est peut être pas faîte pour moi Mais elle va trouver un profil plus approprié au sien c'est sûr, elle a beaucoup de demandes.
Je confie à Nathalie ma destinée equestre SQP, je lui fais confiance à 100%, son experience et sa bienveillance se ressentent immédiatement, même au téléphone, même à 500km de distance
Je confie à Nathalie ma destinée equestre SQP, je lui fais confiance à 100%, son experience et sa bienveillance se ressentent immédiatement, même au téléphone, même à 500km de distance
désolée, pour vous deux.
lubberd- sulky d'or
Merci Mais vu ce que m'a dit Nathalie, elle va trouver sa moitié c'est sûr
L'hiver qui se profile à l'horizon est une période difficile
Sauve Qui Peut affiche un nombre record de chevaux à adopter... 17 sont là et 7 à venir, 3 entiers déjà en urgence et 3 vont encore arriver demain ...
Nous avons besoin de votre aide pour diffuser l'information et toucher un maximum de personnes
Nous pouvons vous aider pour organiser au mieux vos transports afin de libérer au plus vite des places !
Nous comptons sur vous tous!!!
Merci par avance pour eux afin de libérer des places et de permettre aux suivants d'avoir le maximum de chances
Sauve Qui Peut et l'équipe de modération
Sauve Qui Peut affiche un nombre record de chevaux à adopter... 17 sont là et 7 à venir, 3 entiers déjà en urgence et 3 vont encore arriver demain ...
Nous avons besoin de votre aide pour diffuser l'information et toucher un maximum de personnes
Nous pouvons vous aider pour organiser au mieux vos transports afin de libérer au plus vite des places !
Nous comptons sur vous tous!!!
Merci par avance pour eux afin de libérer des places et de permettre aux suivants d'avoir le maximum de chances
Sauve Qui Peut et l'équipe de modération
SISSI34- sulky de bronze
romanche
bonjour,
une amie m'a parlé de votre action . Elle a elle même acheté un cheval par votre biais et s'en trouve très heureuse. Je trouve Romanche adorable et voudrait en savoir plus sur elle. Mes enfants ont un poney mais il est trop petit pour mon fils. Ils font de la compétition CSO et ont un niveau galop 4 . Pourrait elle leur convenir ? je monte aussi et pourrais la préparer en dressage .je recherche surtout un cheval adorable, digne de confiance et plein d'amour car nous en avons à lui donner. Nous sommes en Bretagne amis avons un van double donc pas de problème pour aller la récupérer. merci de nous donner des nouvelles
une amie m'a parlé de votre action . Elle a elle même acheté un cheval par votre biais et s'en trouve très heureuse. Je trouve Romanche adorable et voudrait en savoir plus sur elle. Mes enfants ont un poney mais il est trop petit pour mon fils. Ils font de la compétition CSO et ont un niveau galop 4 . Pourrait elle leur convenir ? je monte aussi et pourrais la préparer en dressage .je recherche surtout un cheval adorable, digne de confiance et plein d'amour car nous en avons à lui donner. Nous sommes en Bretagne amis avons un van double donc pas de problème pour aller la récupérer. merci de nous donner des nouvelles
emmadh- Messages : 3
heu, Romanche, c'est une randonneuse, une baroudeuse, quoi!
lubberd- sulky d'or
emmadh a écrit:bonjour,
Emmadh, pour avoir des informations sur Romanche, il faut prendre contact avec Sauvequipeut par Mp ou par mail et ou par tel dés demain 10h au 06.12.59.45.63.
Merci de nous faire une présentation et de signer la charte !
Bienvenue sur le forum
Invité- Invité
Romanche vous attend toujours chez SQP faite vite !!!!!
Invité- Invité
MERCI POUR LES CONSEILS
Bonjour, je ne suis pas une pro des forums que je fuis d'habitude alors j'ai un peu de mal ...je n'arrive pas à joindre l'asso par tél . j'ai essayé plusieurs fois hier, je vais recommencer aujourd'hui mais j'espère ne pas arriver trop tard pour Romanche , tenza ou Uko encore merci pour l'aide
Merci de te présenter dans la partie appropriée du forum !
La modération.
Merci de te présenter dans la partie appropriée du forum !
La modération.
emmadh- Messages : 3
Emmadh, Nathalie est souvent trés occupée alors quand on veut la joindre il faut s'armer de courage et rappeler sans relache !
Tu finiras par l'avoir si tu es motivée !!
Allez, tu devrais déjà être en train d'aessayer !!!!
Bon courage !
Tu finiras par l'avoir si tu es motivée !!
Allez, tu devrais déjà être en train d'aessayer !!!!
Bon courage !
mayalabelle- sulky d'or
Oh , mon gros coup de coeur ! Elle est toujours là ? Je ne comprend pas . Elle a tout pour plaire ! Moi , si mes parents auraient été d'accord , j'aurais sauté sur l'occasion ! Aller, trouver vite une belle famille à la belle Romanche !
EmLu- Messages : 9
oui, il faut être motivée et endurante pour avoir Nathalie au téléphone (elle est très occupée ).
Courage, j'espère que tu trouveras ton bonheur à SQP
Tiens nous au courant
Courage, j'espère que tu trouveras ton bonheur à SQP
Tiens nous au courant
AuAg- sulky d'or
la miss attend toujours. Ne la faite pas languir, je suis sûre qu'elle est impatiente de découvrir d'autres horizons en votre compagnie
lubberd- sulky d'or
reservation annulée pour faute de transport
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8