S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 116

Transport
[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur !

+64
Equidam
isashiess67
cornypitchko
Eva
saintorage96
cassandra57
Touneee
JULI€
Titoune
Zaza
Margot5100
Terre83
Filloute
fleurdesondes
megma12
Sirhéa
Riviera*
Camille .
Prissi974
EmLu
emmadh
titanael
Lamachou
Jolly Jumper
Lara
Eglantine
Helene25
Jane1995
chevalcoudefoudre
ptitemarmotte61
Jowan
choizeau
laulau
Flambig
FOLLIOT
SISSI34
aurelie66
aline67310
chatoon54
joly9867
sophielle
Stel03
lubberd
jolival
Paquerette
claire1687
chouliakov
Penelope
Mag
Marie67
Chipie
fanny51
Juny
mimienforce68
balkane
AuAg
anne-so29
Rousseau&Océane2
SISSIE
MllexMathiiy
Titoune70
Fanette73
mayalabelle
SAUVE QUI PEUT
68 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Empty Re: [PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur !

Message par lubberd Lun 8 Nov - 11:12

Cette jeune demoiselle là, elle est canon! Quoi de plus sensationnel qu'une complicité établie, au fil de longues ballades, seul ou à plusieurs. Elle a l'air géniale!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Empty Re: [PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur !

Message par Invité Lun 8 Nov - 18:12

Qui va venir chercher la belle romanche ?
[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Rage-au-volant-28492

Invité
Invité

Message par SISSIE Lun 8 Nov - 18:38

toujours personne pour mon coup de coeur
SISSIE
SISSIE
sulky d'argent
sulky d'argent

Message par Lamachou Lun 8 Nov - 19:22

Que fait cette belle louloute encore là ?
En plus elle a un nom extra, je m'evade deja
La romanche, c'est le torrent qui part du col du Lautaret et descend jusque vers Grenoble...en passant sous le magnifique sommet de la Meije dans l'Oisans

Elle porte bien son nom pour une future compagne de rando (en montagne pourquoi pas !)
Lamachou
Lamachou
sulky de bronze
sulky de bronze

Message par Helene25 Lun 8 Nov - 19:34

Si j'avais le niveau suffisant, elle serait déjà chez moi ! Alors svp, dépêchez vous avant que je craque !!!
Helene25
Helene25

Message par titanael Mar 9 Nov - 11:45

pourquoi personne ne veux te prendre jolie romanche? j'hesitais entre toi et pastel si j'avais pu je vous aurais pris tous les 2
titanael
titanael

Message par Eglantine Mar 9 Nov - 12:13

Moi j'aimerai beaucoup l'adopter Romanche mais là tout de suite, c'est pas possible... Sad
Bon, je ne sais pas si j'ai le niveau... sur papier j'ai un cavalier randonneur de bronze.
Mais bon, je craque elle a l'air très douce, et j'adore sa pelote en forme de soleil. sunny
Eglantine
Eglantine

Message par Invité Mar 9 Nov - 19:36

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Transp18

Invité
Invité

Message par Helene25 Mer 10 Nov - 8:24

Encore là ??? Peut être que c'est le destin et qu'elle m'attend alors ? Bon j'arrête de m'enflammer, et je prends contact avec Nathalie, peut être que...
Helene25
Helene25

Message par lubberd Mer 10 Nov - 8:35

Qui sait? Si elle te plait, n'hésite pas. Si tu es prête, saute le pas. Elle m'a l'air d'être vraiment géniale, cette bichette.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Invité Mer 10 Nov - 10:46

Pioufff comme ce serais sympa !

Tiens nous au courant

Invité
Invité

Message par Helene25 Mer 10 Nov - 18:56

J'ai eu Nathalie au tel, Romanche n'a pas le profil du "premier" cheval qu'on a envie de papouiller, trop indépendante, même si c'est une jument extra par ailleurs. Je vais me fier à son jugement, même si mon coeur se serre fort à l'idée que Romanche finalement n'est peut être pas faîte pour moi Sad Mais elle va trouver un profil plus approprié au sien c'est sûr, elle a beaucoup de demandes.
Je confie à Nathalie ma destinée equestre SQP, je lui fais confiance à 100%, son experience et sa bienveillance se ressentent immédiatement, même au téléphone, même à 500km de distance
Helene25
Helene25

Message par lubberd Mer 10 Nov - 20:05

désolée, pour vous deux.
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Helene25 Mer 10 Nov - 20:08

Merci Smile Mais vu ce que m'a dit Nathalie, elle va trouver sa moitié c'est sûr
Helene25
Helene25

Message par SISSI34 Mer 10 Nov - 22:27

L'hiver qui se profile à l'horizon est une période difficile

Sauve Qui Peut affiche un nombre record de chevaux à adopter... 17 sont là et 7 à venir, 3 entiers déjà en urgence et 3 vont encore arriver demain ...

Nous avons besoin de votre aide pour diffuser l'information et toucher un maximum de personnes
Nous pouvons vous aider pour organiser au mieux vos transports afin de libérer au plus vite des places !

Nous comptons sur vous tous!!!
Merci par avance pour eux afin de libérer des places et de permettre aux suivants d'avoir le maximum de chances

Sauve Qui Peut et l'équipe de modération
SISSI34
SISSI34
sulky de bronze
sulky de bronze

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Empty romanche

Message par emmadh Jeu 11 Nov - 20:27

bonjour,
une amie m'a parlé de votre action . Elle a elle même acheté un cheval par votre biais et s'en trouve très heureuse. Je trouve Romanche adorable et voudrait en savoir plus sur elle. Mes enfants ont un poney mais il est trop petit pour mon fils. Ils font de la compétition CSO et ont un niveau galop 4 . Pourrait elle leur convenir ? je monte aussi et pourrais la préparer en dressage .je recherche surtout un cheval adorable, digne de confiance et plein d'amour car nous en avons à lui donner. Nous sommes en Bretagne amis avons un van double donc pas de problème pour aller la récupérer. merci de nous donner des nouvelles

emmadh

Message par lubberd Jeu 11 Nov - 20:30

heu, Romanche, c'est une randonneuse, une baroudeuse, quoi!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par Invité Jeu 11 Nov - 20:40

emmadh a écrit:bonjour,
une amie m'a parlé de votre action . Elle a elle même acheté un cheval par votre biais et s'en trouve très heureuse. Je trouve Romanche adorable et voudrait en savoir plus sur elle. Mes enfants ont un poney mais il est trop petit pour mon fils. Ils font de la compétition CSO et ont un niveau galop 4 . Pourrait elle leur convenir ? je monte aussi et pourrais la préparer en dressage .je recherche surtout un cheval adorable, digne de confiance et plein d'amour car nous en avons à lui donner. Nous sommes en Bretagne amis avons un van double donc pas de problème pour aller la récupérer. merci de nous donner des nouvelles

Emmadh, pour avoir des informations sur Romanche, il faut prendre contact avec Sauvequipeut par Mp ou par mail et ou par tel dés demain 10h au 06.12.59.45.63.

Merci de nous faire une présentation et de signer la charte !

Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité

Message par Invité Ven 12 Nov - 21:00

Romanche vous attend toujours chez SQP faite vite !!!!!

Invité
Invité

[PLACEE CORNY] ROMANCHE Du pur bonheur pour randonneur ! - Page 4 Empty MERCI POUR LES CONSEILS

Message par emmadh Sam 13 Nov - 10:03

Bonjour, je ne suis pas une pro des forums que je fuis d'habitude alors j'ai un peu de mal ...je n'arrive pas à joindre l'asso par tél . j'ai essayé plusieurs fois hier, je vais recommencer aujourd'hui mais j'espère ne pas arriver trop tard pour Romanche , tenza ou Uko encore merci pour l'aide sunny

Merci de te présenter dans la partie appropriée du forum ! Wink
La modération.

emmadh

Message par mayalabelle Sam 13 Nov - 10:12

Emmadh, Nathalie est souvent trés occupée alors quand on veut la joindre il faut s'armer de courage et rappeler sans relache ! Wink
Tu finiras par l'avoir si tu es motivée !! Very Happy
Allez, tu devrais déjà être en train d'aessayer !!!! Wink

Bon courage ! Smile
mayalabelle
mayalabelle
sulky d'or
sulky d'or

Message par EmLu Sam 13 Nov - 11:12

Oh , mon gros coup de coeur ! I love you Elle est toujours là ? Je ne comprend pas . Elle a tout pour plaire ! Moi , si mes parents auraient été d'accord , j'aurais sauté sur l'occasion ! cheers Aller, trouver vite une belle famille à la belle Romanche !
EmLu
EmLu

Message par AuAg Sam 13 Nov - 13:02

oui, il faut être motivée et endurante pour avoir Nathalie au téléphone Smile (elle est très occupée Smile).

Courage, j'espère que tu trouveras ton bonheur à SQP Smile

Tiens nous au courant Smile
AuAg
AuAg
sulky d'or
sulky d'or

Message par lubberd Dim 14 Nov - 21:51

la miss attend toujours. Ne la faite pas languir, je suis sûre qu'elle est impatiente de découvrir d'autres horizons en votre compagnie
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 22 Nov - 18:35

reservation annulée pour faute de transport
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant