S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
    Avant-Après !

ethologue 116

Transport
    ethologue 434505IMG6814resized
           Cliquez ICI
    Le Coin Presse
    ethologue Presse10
    Aidez nous !

ethologue 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
    ethologue Tala12
    Cliquez ici
    $(function() {
        $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
    });

Le Deal du moment :
    Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
    Voir le deal
    599 €

ethologue

3 participants

ethologue Empty ethologue

Message par blacky59 Lun 6 Sep - 19:47

bonjour à tous, je voulais devenir éthologue mais le nombre d'études ma posé des problèmes, je nemonte pas à cheval car je n'est pas les moyens financier pour le moment.
    J 'ai entendu parler de formation pour etre comportemetaliste... sont-elles fiables ? je voulais faire des stages en ethologie mais il y en a beaucoup avec des prix qui varie beaucoup. Je sais qu'il faut beaucoup depatience avec les chevaux.
    , j'ai le temps mais j'aimerai bien meme dans 10 ans devenir un peu comme robert redford dans "l'homme qui murmurait à l'oreil des chevaux" mais je sais pas comment, pourriez vous me conseiller svp Very Happy

blacky59

Revenir en haut Aller en bas

ethologue Empty Re: ethologue

Message par siky Sam 11 Sep - 19:29

des formations pour exercer l'éthologie il y en a pas mal, certaine sont reconnu, d'autre pas, rec farm, la cense, firfol, chateau de la beaume...
    le problème c'est que ce ne pas donné, après à toi de voir , selon ta situation tu peut recevoir des aides pour financer ta formation.
    bonne chance!
    siky
    siky

http://trotteurdamour.skyrock.com/

Message par Galapagos Sam 18 Sep - 10:15

Et certaines de ces formations relèvent plus d'un bussness que d'une réele volonté de transmettre un savoir profond , une façon de penser cheval.... Pas facile de faire le tri entre toutes les offres. Je ne connais pas hyper bien Firfol mais pour avoir visiter les instalations... cela sent à plein nez l'usine à argent.... des rangées de box avec des irsh cob.... certes de magnifiques installations... mais promouvoir le naturel et mettre 40 ou 60 box en ligne pour le nombre énorme de clients... mouais...

Galapagos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé