S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 116

Transport
[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 Presse10
Aidez nous !

[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 715982652211Sanstitre

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon

+78
jessica12
JULI€
Terre83
Equidam
fleurdesondes
Sirhéa
cindy85
lelene27
aurelie66
petit bonhomme
golondrine34
Marine54
Riviera*
loredana
nana47
bonfiglioli
douma40
Juh23
SISSI34
monkusso
ashley
sasa
Helene22
lolo88
clo14
butterfly21110
Stephane & Anais
patoune01
Raven-Heart
vane91b
Morticia9086
franginette56
001amelie
jenny51
horse 52
lubberd
Willou
aline67310
Filloute
Mag
anneetben
melimelo38
chloedo71
cici
chouliakov
Crazi
Sharon
treman
titoune64
Rébecca
Bouchon8
Stel03
Abby
tess01
élodit
Margot
nemis
Jane1995
Lordjim
ptitemarmotte61
malix
Juny
salome.newton
clo-ndv
Titoune70
pilou2896
bulette
anne-so29
AuAg
Rousseau&Océane2
Chipie
Lau.
SISSIE
mayalabelle
alex et spiderman
Malika
mimienforce68
SAUVE QUI PEUT
82 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 Empty Re: [PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon

Message par titoune64 Mer 29 Sep - 16:48

J'ai demandé plus d'information a Nathalie concernant Teddy. Il est vraiment chou il me plait je peux pas faire autrement que de venir le voir tout le temps en photo !!!!!!!!!!
Bisous Teddy tu me plais et je fais tout pour pouvoir venir te chercher !!!
titoune64
titoune64

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon  - Page 4 Empty Re: [PLACE SIRIUS] TEDDY Le joli adolescent Mi-ange Mi-démon

Message par Crazi Mer 29 Sep - 19:38

Wah,wah, wah ! *.*

Ce p'tit Teddy me plait énormement avec sa bouille ♥️ Dire que depuis quasi deux semaines je viens regarder sa page tous les jours dans l'espoir qu'il ne soit pas placé :/ J'aimerais tellement pouvoir le prendre, ça serait géant, et dire qu'il me manque juste le petit 'oui' de mon père. Bon courage, et convaincons le ! Razz Croisez les doigts pour moi (l')
Crazi
Crazi

Message par chouliakov Mer 29 Sep - 20:10

Toujours personne pour lui??
Ben alors?
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Message par Crazi Mer 29 Sep - 21:12

Peut-être moi, dans pas trop longtemps j'espère I love you
    Sauf si il est pris avant :/
Crazi
Crazi

Message par mayalabelle Jeu 30 Sep - 11:54

bounce
mayalabelle
mayalabelle
sulky d'or
sulky d'or

Message par cici Jeu 30 Sep - 19:12

bonjours ,
Je pourrais avoir des information sur votre cheval et t-il toujours entiers Smile

cici

Message par chloedo71 Jeu 30 Sep - 19:14

Je cherche un cheval très proche de l'homme pour des balades, un petit peu de club pour une remise a niveau et pour moi et pour mon nouveau compagnon. J'ai une jument de 17ans qui des problemes de santé, ses anciens propriétaire ne se sont pas très occupé d'elle, alors elle est difficilement montable, nous avons aussi une petite ponette que nous avons recuperer avant de partir à l'abattoir. Elle a une patte rede et je ne connais rien d'elle. Ca va faire environ 2ans que je l'ai, et ma pauvre Kity n'est plus très en forme, le vétérinaire m'a dit qu'elle avait l'air vieille. Je cherche un cheval a petit prix pour partagé plein de moment d'amour et de tendresse. Qu'il/elle rebouste ma Flamme, ma jument. Pouvez vous me dire si un cheval correspondrai a ma description.
Où vous situez vous exactement ?

Cordialement C.Dona.
chloedo71
chloedo71

Message par melimelo38 Jeu 30 Sep - 19:25

cici a écrit:bonjours ,
Je pourrais avoir des information sur votre cheval et t-il toujours entiers Smile

Il est hongre!!!

melimelo38

Message par cici Jeu 30 Sep - 19:36

désolé je n'avais pas vu et vous l'avez toujours

cici

Message par anne-so29 Jeu 30 Sep - 21:07

Mon beau Teddy tu me fais réver! Je te souhaite de trouver ceux qui te mérite mon beau... I love you
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par titoune64 Ven 1 Oct - 17:46

roooohhhhhhhhhh Tedddy tu me plait !!! J'attend le devis pour le transport Very Happy
Encore un peu de patience j'y suis presque !! bounce
titoune64
titoune64

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 1 Oct - 19:08

les pyrennees c est 500e environ:)
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par anne-so29 Ven 1 Oct - 19:09

Titoune64 je vous souhaite que ça marche pour vous et pour lui, je sais qu'il est merveilleux je le ressent. Si ça avait été le bon moment il serai venu nous rejoindre mais je sais que si Nath te le confie c'est qu'il sera certainement très bien avec toi. Si cela se fait prends bien soin de lui et donnes nous de ses nouvelles. Merci. I love you
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par Crazi Ven 1 Oct - 21:01

J'attends la réponse de mon père que j'aurais Dimanche si tout ce passe bien, et j'ai encore à attendre la confirmation de mon club pour la pension mais y'aura pas de soucis de ce côté là je pense. Donc normalement Teddy aura peut-être une nouvelle famille dans très peu de temps I love you

Croisons les doigts ! :S
Crazi
Crazi

Message par titoune64 Ven 1 Oct - 22:27

anne-so69 merci j'esperes aussi que je pourrais l'avoir car il me plait vraiment et oui si je le prend il sera pas malheureu il sera avec plein de copain et de copine et la je conte le mettre (la personne est deja au courant elle l'attend lol !!) il sera tres bien. J'esperes pouvoir l'avoir je croise les doigts j'ai deja pris un peu contacte avec nathalie en MP par ce que je voulais plus d'information sur lui je prend ca a la legere je veux etre sur qu'on sera bien et je penses qu'on sera super heureux ensemble en plus je fais de l'ethologie depuis 2 ans avec une amie qui elle est proffesseur en quelque sorte elle a un diplome. ( Je sais en france le diplome ne sert pas a grand chose mais elle la lol ) Et vous inquete pas si j'arrive a l'adopter vous aurais souvent des nouvelles j'ai un super appareille photo Smile
Merci pour l'info 500€ pour les pyrenees ca va c'est raisonable et c'est qui s'occupe du transport ??? Car en fait je pensais venir le chercher mais je penses que ca me contera plus chere la location et l'essence !!

Teddy soit mignon attend moi je te fais plein de gros bisous et j'esperes vraiment pouvoir te prendre si non tanpis ca en sera un autre mais tu me plais tan !!!! Je t'aime deja je pense tout le temps a toi
titoune64
titoune64

Message par titoune64 Ven 1 Oct - 23:42

anne-so29 pardon j'ai fait une faute de frappe lol !!! j'ai du mal a quitter sa page Very Happy
titoune64
titoune64

Message par anne-so29 Sam 2 Oct - 13:22

Comme je te comprends!!! Wink C'est bien si tu peux le reprendre tranquille en éthologie c'est ce qui lui sera le plus adapté je pense et d'après ce que Nath dit, avec du temps et de l'amour il sera près à tout le beau Teddy.
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par titoune64 Sam 2 Oct - 13:39

Apres avoir eu quelque information de Nathalie par MP je penses aussi que le mieu sera que je le reprennes depuis le debut comme si il avait jamais travailler de sa vie et on devrait repartir sur de bonne base et faire une super équipe de coeur !!!!
Smile
titoune64
titoune64

Message par anne-so29 Dim 3 Oct - 20:26

titoune64 a écrit:Apres avoir eu quelque information de Nathalie par MP je penses aussi que le mieu sera que je le reprennes depuis le debut comme si il avait jamais travailler de sa vie et on devrait repartir sur de bonne base et faire une super équipe de coeur !!!!
Smile
exactement! Very Happy
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par titoune64 Lun 4 Oct - 16:50

Encore un peu de patience mon Teddy et j'appelle Nathalie pour te prendre. Attend moi encore un peu je fais au plus vite. Je suis sur au fond de moi qu'on fera une super equipe tous les 2 !!! Smile J'ai toute la patience et l'amour qu'il te faut Smile
titoune64
titoune64

Message par anne-so29 Lun 4 Oct - 19:43

Titoune64.Tu n'as pas trouvé de transporteur c'est ça qui bloque? Pourquoi n'est-il toujours pas réservé le merveilleux Teddy?
anne-so29
anne-so29
sulky de nacre
sulky de nacre

Message par titoune64 Lun 4 Oct - 19:59

oui les transport a qui j'ai demander mon pas envoyer de devis du coup j'ai appelé une amie (la ou va aller Teddy) elle veut bien venir le chercher avec moi en louant un vehicule donc demain j'appelle pour demander combien ca me coutera la location du vehicule et apres j'appelle Nathalie
j'esperes qu'il va pas partir avant car je le voudrais vraiment mais si j'amais tan pis le principal pour lui c'est qu'il trouve une famille qui l'aimera comme moi !!! Mais je fais tout pour faire au plus vite et l'avoir Smile
titoune64
titoune64

Message par anneetben Mar 5 Oct - 8:26

SAUVE QUI PEUT a écrit:les pyrennees c est 500e environ:)

Nous on doit refaire le trajet Normandie/Sud Ouest mi Octobre si ça peut intéresser quelqu'un...

J'ai mis une annonce dans la catégorie transport.
anneetben
anneetben

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 10 Oct - 12:17

alors sylvain venait persuadé de repartir avec teddy
mais a peine arrivé au champ et apres 4 heures d interrogation il n a pu resister a unabella qui lui a fait un charme extraordinaire !!!!!
elle aurait poussée la barriere pour montée dans le van alors sylvain cour d artichaud a craquée pour elle

notre teddy attend donc de nouveau sa famille
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Message par ptitemarmotte61 Dim 10 Oct - 12:37

ALors UP pour le beau Gôsse Teddy c'est ça les "coups d' I love you " ça ne s'explique pas! et cool pour Unabella et Sylvain..!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant