Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 169 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[VENDU EMMA] JODIE La fraîcheur et la bonne humeur
+2
lubberd
SAUVE QUI PEUT
6 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[VENDU EMMA] JODIE La fraîcheur et la bonne humeur
Cela fait toujours plaisir de récupérer les premiers "poulinous" de l'année qui sortent à la réforme des le pré débourrage.
Un vent de fraîcheur et de bonne humeur souffle sur nos paddocks avec une jolie blondinette adorable, vivante et heureuse de sa vie.
Très bien élevée, elle a été pré débourrée et ne montre pas assez de qualités au trot pour ces éleveurs.
En pleine santé et surtout en pleine croissance, elle va ravir les amateurs de "dressage et éducation" du début d'une belle vie a créer a deux.
Un modèle léger, elle toisera tout de même environ 160cm, avec des membres fins et un dos solide.
Beaucoup de crins blonds et des yeux rond et pétillants, elle est très très mignonne et deviendra une belle adolescente puis une belle jument multidisciplinaire.
Sa jeunesse et sa joie lui donne un coté enfantin et pure.
Presque naïve, quoi que , ni croyez pas trop quand même, elle est aimée par tous et toutes dans son paddock.
Pour nous aussi facile cette petite merveille ...spontanée et candide ....
Profitez de son innocence, de sa confiance pour créer et travailler au sol, à la voix et à la longe.
Le temps va vite passer et ces 2ans vite arriver.
Si vous avez envie de vivre une belle relation démarrer à la base, sans avoir besoin de dresser mais juste d'éduquer, choisissez cette jolie JODIE.
Et j’espère que vous aimez les pots de colle ...vous ne ferez plus un pas sans elle accrochée à votre épaule ................
Vendue livret carte puce vermifuge ok , 830 euros
Interdiction de reprise de course, d'abattage.
"Attention nous décrivons que le cheval est ou sera tel que décrit, pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement, et en fonction du cavalier ou personne physique à son coté. Ce cheval est un "être vivant doué de sensibilité Loi N° 2015-177 du 16 Février 2015" et non un meuble."
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Un vent de fraîcheur et de bonne humeur souffle sur nos paddocks avec une jolie blondinette adorable, vivante et heureuse de sa vie.
Très bien élevée, elle a été pré débourrée et ne montre pas assez de qualités au trot pour ces éleveurs.
En pleine santé et surtout en pleine croissance, elle va ravir les amateurs de "dressage et éducation" du début d'une belle vie a créer a deux.
Un modèle léger, elle toisera tout de même environ 160cm, avec des membres fins et un dos solide.
Beaucoup de crins blonds et des yeux rond et pétillants, elle est très très mignonne et deviendra une belle adolescente puis une belle jument multidisciplinaire.
Sa jeunesse et sa joie lui donne un coté enfantin et pure.
Presque naïve, quoi que , ni croyez pas trop quand même, elle est aimée par tous et toutes dans son paddock.
Pour nous aussi facile cette petite merveille ...spontanée et candide ....
Profitez de son innocence, de sa confiance pour créer et travailler au sol, à la voix et à la longe.
Le temps va vite passer et ces 2ans vite arriver.
Si vous avez envie de vivre une belle relation démarrer à la base, sans avoir besoin de dresser mais juste d'éduquer, choisissez cette jolie JODIE.
Et j’espère que vous aimez les pots de colle ...vous ne ferez plus un pas sans elle accrochée à votre épaule ................
Vendue livret carte puce vermifuge ok , 830 euros
Interdiction de reprise de course, d'abattage.
"Attention nous décrivons que le cheval est ou sera tel que décrit, pourra probablement être apte pour la discipline citée en fonction de son évolution physique, de son évolution mentale, de son environnement, et en fonction du cavalier ou personne physique à son coté. Ce cheval est un "être vivant doué de sensibilité Loi N° 2015-177 du 16 Février 2015" et non un meuble."
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 18 Déc - 14:18, édité 3 fois
Re: [VENDU EMMA] JODIE La fraîcheur et la bonne humeur
quelle est mignonnette, cette petiote
lubberd- sulky d'or
Oups...
Mais qu'elle est jolie !!! Mais qu'elle me plaît...
Mais qu'elle est jolie !!! Mais qu'elle me plaît...
Titoune70- sulky d'or
Bonjour je suis intéressé par Jodie, je recherche un jeune cheval pour du loisirs surtout de la balade pour prendre la relève d'ici quelques années de ma jument de 19 ans qui part à la retraite. Je suis une cavalière de 29 ans qui monte à cheval depuis 15 ans et propriétaire de ma jument depuis 7 ans
Tania384- Messages : 2
Bonjour je suis intéressé par Jodie, je recherche un jeune cheval pour du loisirs surtout de la balade pour prendre la relève de ma jument de 19 ans qui part à la retraite. Je suis une cavalière de 29 ans qui monte à cheval depuis 15 ans et propriétaire de ma jument depuis 7 ans
Tania384- Messages : 2
Comme elle est jolie Jodie! Mignonne comme tout, vraiment craquante. C'est incompréhensible qu'elle soit encore là... Moi je n'ai plus de place :p
MéganePgb- Messages : 305
jolie fille, j'adore sa liste et surtout sa crinière "sauvage" ! elle sera encore plus magnifique d'ici quelques mois quand elle aura pris ses marques et surtout prendre son temps, car même naïve elle saura faire la part des choses je pense
fanchou24- sulky d'or
fanchou24 a écrit:jolie fille, j'adore sa liste et surtout sa crinière "sauvage" ! elle sera encore plus magnifique d'ici quelques mois quand elle aura pris ses marques et surtout prendre son temps, car même naïve elle saura faire la part des choses je pense
Idem, j'adore !
Je suis surprise chaque jour de la voir encore là. Elle a vraiment l'air top
MéganePgb- Messages : 305