S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 116

Transport
[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Presse10
Aidez nous !

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PLACE SIMON] ELIOTT Joli petit dragon ...

4 participants

Aller en bas

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Empty [PLACE SIMON] ELIOTT Joli petit dragon ...

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 2 Oct - 11:34

Eliott a pris Stéphane pour son Peter et lui a démontré de suite son envie de faire copain pour la vie.

Ce superbe athlète de 3 ans, très mature dans son physique parfait et son mental, nous donne envie de faire confiance en chaque instant passé à ces cotés.
Vif d'esprit et très doux dans ces actions, il est intelligent et généreux.

Proche de l'homme, il nous regarde comme des futurs comparses de moments idylliques, et propose de la communication à gogo.

Avec ELIOTT il va falloir avoir envie d'entreprendre une vrai complicité, car au delà de ces possibilités, il y a des sentiments très profond et spirituels.
Très bien attelé, il est extrêmement bien travaillé, sage au travail et deviendra un cheval très polyvalent.

A vous d'évoluer sous la selle et de l'aider à se métamorphoser en loustic polyvalent.
Faites un peu de dressage, travaillez le langage corporel, et soyez au sol son double.

Une belle relation pourra s'offrir à vous et vous ne regretterez jamais le jour ou vous avez poser vos yeux sur lui.

Il toise 159cm, grandira encore un peu et se musclera dans le bon sens.
D'un physique léger, il est élégant et virevolte le queue sur le dos.

Adorable avec ces compères, il prend la place qui lui est dû et ne se laissera pas faire.

Foncez pour ELIOTT, sinon je risque de ne plus le laissez partir ...............................


Vendu livret carte puce vaccins, vermifuge ok, 1130 euros
Interdiction de reprise de course et d'abattage

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport


[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 729494eliott1[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 932402eliott2[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 765969eliott3[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 851087eliott4[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 378767eliott5[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 479947eliott6[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 595587eliott7[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 731108eliott8[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 644615eliott9[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 873850eliott10


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 7 Oct - 12:59, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Empty Re: [PLACE SIMON] ELIOTT Joli petit dragon ...

Message par Summertime Lun 2 Oct - 14:23

Je viens d'aller voir sa vidéo sur FB .
C'est vrai que c'est pô facile votre métier, Nath et Steph !! Sad lol!
Je partage le même goût que vous pour les alezans brûlés , les vrais, et celui-ci est visiblement exceptionnel en plus !!!  
Bref si je m'écoutais, je le prendrais avec Bibouche qui est si craquant , ça ferait une paire de petits amours ..... [PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 1777976081 [PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 1777976081 [PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... 1777976081
Mais je dois passer mon tour , hélas ! Crying or Very sad

Et je te souhaite la plus gentille des mamans et la vie dont tu rêves , merveilleux Eliott !! I love you I love you I love you
Summertime
Summertime

Messages : 361
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Empty Re: [PLACE SIMON] ELIOTT Joli petit dragon ...

Message par lubberd Lun 2 Oct - 14:44

il est très beau ce loulou!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Empty Re: [PLACE SIMON] ELIOTT Joli petit dragon ...

Message par Doudou0911 Mer 4 Oct - 14:37

Mamamiaaaaa ! Cette rooooobe ! J'ai des étoiles plein les yeux. Dis Nath, est-ce que tu pourrais m'envoyer son ascendance par mail ? C'est par pure curiosité car je trouve qu'il ressemble à coucou Embarassed
Doudou0911
Doudou0911

Messages : 254
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SIMON] ELIOTT  Joli petit dragon ... Empty Re: [PLACE SIMON] ELIOTT Joli petit dragon ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum