S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Peeters

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  116

Transport
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Presse10
Aidez nous !

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

+10
roxybab
ptitemarmotte61
Eva
MéganePgb
Jowan
dah_sha
Titoune70
lubberd
Eleonore13
SAUVE QUI PEUT
14 participants

Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 15 Avr - 11:32

La pépétte prétolette qui nous fait tant penser à nos jouets de Barbie...

Mais attention, ce n'est pas une petite boulette blondinette... C'est ERA, la belle et délicieuse petite jument alezane méchée de blond qui du haut de ses 150 cm montre sa beauté et sa faculté à déposer tout le monde au galop..... Une future star !

Qu'elle va vous plaire si vous aimez les juments très fines, élancées, avec une tête arabisée et les yeux qui brillent.

Très vive d'esprit, il sera facile pour vous qui aimez la réactivité de vous projeter sur une carrière de sport, comme de l'endurance.

Bien entendu, il faudra un peu de patience, car même si elle est assez mature, elle n'a que 2 ans.
Donc ne m'écrivez pas pour savoir si elle est montée, si elle saute et combien.... Car cela ne va pas me faire rire.

D'autant plus qu'elle a reçue depuis sa naissance du respect, un très bel entretien, et que cette jeune demoiselle a tout le temps devant elle pour grandir et mûrir.
Elle sera assez précoce, toujours assez gazée, car son papier américain le lui rend bien.

Super éduquée, elle a de très bonnes bases de respect, de travail, et vous serez surpris de tout ce qu'elle accepte déjà.
Par contre, elle n'a pas du tout aimé le sulky, et au vu de son modèle, on le comprend bien.
Elle n'a jamais courue.

Toisant actuellement 150 cm, vous aurez une petite jument d'environ 158 cm, bien proportionnée, mais qui aura plus de chic que de force.

En attendant sa maturité physique et mentale, vous aurez tout le loisir de faire connaissance, de jouer et d'évoluer au sol.
Une vraie fille, pleine de vie, d'envie, et qui sera certainement toujours prête pour aller de l'avant.

Malgré sa superbe bouille, ce n'est pas une pouliche pour la famille, elle sera mieux dans un secteur encadré pour évoluer vers du sport et de l'éclate.
Si votre enfant vous dit "maman, je la veux, elle est trop belle..." Passez votre chemin Smile

Par contre, si vous aimez l'éclair de génie, le " tac au tac" et le style arabisé... Foncez ! Car je n'aurai pas souvent ce genre de pétrolette Smile

Vendue livret carte puce vaccins et vermifuge à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  477088ERA1[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  960679ERA2[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  987663ERA3[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  977541ERA4[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  817459ERA5[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  172796ERA6[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  840448ERA7[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  694681ERA8




[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 23 Mai - 17:12, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Eleonore13 Ven 15 Avr - 17:45

Superbe blondinette !
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par lubberd Ven 15 Avr - 18:38

elle est sublime, cette blondinette
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Titoune70 Ven 15 Avr - 22:00

J'ai plus le droit, mais punaise ce que je craque !!!!!!!!!!!!! RRRAAAAAAHHHH

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par dah_sha Ven 15 Avr - 22:46

elle est merveilleuse!!! [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  1777976081
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Jowan Dim 17 Avr - 0:33

Une alezane avec du peps I love you
Magnifique!
Jowan
Jowan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par MéganePgb Lun 18 Avr - 10:04

Quelle beauté...! Smile
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Eva Mar 19 Avr - 19:10

Elle est somptueuse ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par ptitemarmotte61 Mer 20 Avr - 20:44

Elle n'est pas sans me rappeler le Blond de ma vie... Elle a des crins piouffffff et un regard... I love you I love you I love you I love you et un "petit modele" tout comme j'aime !
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par roxybab Sam 30 Avr - 16:58

personne pour cette merveille scratch
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par MéganePgb Sam 30 Avr - 21:23

Oui c'est curieux...
MéganePgb
MéganePgb

Messages : 305
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par synthe Mar 3 Mai - 23:21

Toujours là, la petite blondinette !! je suis surprise.
Aller les gens, une famille pour cette jeune fille, sinon, je sens que Nathalie va se la garder pour elle !!
synthe
synthe

Messages : 175
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par fanchou24 Sam 7 Mai - 19:32

avec un nom pareil, elle va finir sur les podiums ! qu'elle est belle, purée elle sait prendre les poses
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Titoune70 Lun 9 Mai - 23:34

Nanméooooooo !!!!! [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  3427334897 [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  3427334897
Vous allez la faire partir cette poupée blonde là ?????? [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  3860602447
Je peux plus et je tiens plus !!!! Je fais comment moi ????? [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  1352068353

Alleeeeeeez !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Titoune70
Titoune70
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9173
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par roxybab Mar 10 Mai - 8:49

Cathy je suis comme toi, je viens discrétos suivre l'évolution de ce post.. je suis sacrément étonnée que personne ne s'intéresse a elle Shocked Shocked
Honnêtement si elle n'est pas déjà avec Véga, c'ets parce que Nath a bien souligné que ce n'est pas une jument de famille, Lou n'a pas encore 7 ans, c'est trop prématuré de la confronté a une si jeune. J'ai pas le temps de refaire un débourrage en règle comme pour Véga... mais purée, j'ai vraiment un gros flash pour elle... Je sais qu'elle sera une super jument polyvalente, j'ai un bon pif en principe Wink
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par synthe Mar 10 Mai - 9:40

Moi, je vous le dis, Nath se la garde pour elle !!!
synthe
synthe

Messages : 175
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Gypsa19 Mer 11 Mai - 20:53

Aurore, sinon, comme Lou veut te piquer Véga....pendant quelques années vous faites l'échange Smile Toi tu gères Era et Lou apprend avec Véga [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  3434893574
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  2887737952
Gypsa19
Gypsa19

Messages : 772
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Jowan Jeu 12 Mai - 22:56

Si je n'avais pas déjà trois poneys, je craquerais grave sur elle, elle est juste magnifique!!! J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle est là depuis si longtemps...
Jowan
Jowan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par JANNAUD MARIE HELENE Sam 14 Mai - 21:40

Ça c'est une beauté pour le spectacle, j'en parle à mes amis Lorenzo ou Jean François Pignon y a du potentiel après faut voir le mental je leur transmets les photos
JANNAUD MARIE HELENE
JANNAUD MARIE HELENE

Messages : 220
Date d'inscription : 23/06/2012

http://amazone2000.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par fanchou24 Lun 16 Mai - 15:59

Gypsa19 a écrit:Aurore, sinon, comme Lou veut te piquer Véga....pendant quelques années vous faites l'échange Smile Toi tu gères Era et Lou apprend avec Véga [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  3434893574
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  2887737952

j'allais dire la même chose, d'autant qu'elle n'a que 2 ans, le débourrage pour la monter peut attendre par contre, lui apprendre plein de chose à pied, ça peut se faire ! enfin je dis ça mais je dis rien! En tout cas, elle fait envie même pour la frime !
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par roxybab Lun 16 Mai - 22:23

avec des "si" on fait plein de choses Wink il faut juste être réaliste, j'ai pas envie de dégouter Lou Wink et puis Véga c'est MA jument, pas envie de casser notre si belle relation. Elle trouvera un super proprio, j'en suis sûre Smile
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par ptitemarmotte61 Mar 17 Mai - 13:22

Elle est juste I love you I love you I love you Nath attend certainement de trouver LA Personne qui lui conviendra à cette beauté Blonde !!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN  Empty Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum