Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN
+10
roxybab
ptitemarmotte61
Eva
MéganePgb
Jowan
dah_sha
Titoune70
lubberd
Eleonore13
SAUVE QUI PEUT
14 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN
La pépétte prétolette qui nous fait tant penser à nos jouets de Barbie...
Mais attention, ce n'est pas une petite boulette blondinette... C'est ERA, la belle et délicieuse petite jument alezane méchée de blond qui du haut de ses 150 cm montre sa beauté et sa faculté à déposer tout le monde au galop..... Une future star !
Qu'elle va vous plaire si vous aimez les juments très fines, élancées, avec une tête arabisée et les yeux qui brillent.
Très vive d'esprit, il sera facile pour vous qui aimez la réactivité de vous projeter sur une carrière de sport, comme de l'endurance.
Bien entendu, il faudra un peu de patience, car même si elle est assez mature, elle n'a que 2 ans.
Donc ne m'écrivez pas pour savoir si elle est montée, si elle saute et combien.... Car cela ne va pas me faire rire.
D'autant plus qu'elle a reçue depuis sa naissance du respect, un très bel entretien, et que cette jeune demoiselle a tout le temps devant elle pour grandir et mûrir.
Elle sera assez précoce, toujours assez gazée, car son papier américain le lui rend bien.
Super éduquée, elle a de très bonnes bases de respect, de travail, et vous serez surpris de tout ce qu'elle accepte déjà.
Par contre, elle n'a pas du tout aimé le sulky, et au vu de son modèle, on le comprend bien.
Elle n'a jamais courue.
Toisant actuellement 150 cm, vous aurez une petite jument d'environ 158 cm, bien proportionnée, mais qui aura plus de chic que de force.
En attendant sa maturité physique et mentale, vous aurez tout le loisir de faire connaissance, de jouer et d'évoluer au sol.
Une vraie fille, pleine de vie, d'envie, et qui sera certainement toujours prête pour aller de l'avant.
Malgré sa superbe bouille, ce n'est pas une pouliche pour la famille, elle sera mieux dans un secteur encadré pour évoluer vers du sport et de l'éclate.
Si votre enfant vous dit "maman, je la veux, elle est trop belle..." Passez votre chemin
Par contre, si vous aimez l'éclair de génie, le " tac au tac" et le style arabisé... Foncez ! Car je n'aurai pas souvent ce genre de pétrolette
Vendue livret carte puce vaccins et vermifuge à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Mais attention, ce n'est pas une petite boulette blondinette... C'est ERA, la belle et délicieuse petite jument alezane méchée de blond qui du haut de ses 150 cm montre sa beauté et sa faculté à déposer tout le monde au galop..... Une future star !
Qu'elle va vous plaire si vous aimez les juments très fines, élancées, avec une tête arabisée et les yeux qui brillent.
Très vive d'esprit, il sera facile pour vous qui aimez la réactivité de vous projeter sur une carrière de sport, comme de l'endurance.
Bien entendu, il faudra un peu de patience, car même si elle est assez mature, elle n'a que 2 ans.
Donc ne m'écrivez pas pour savoir si elle est montée, si elle saute et combien.... Car cela ne va pas me faire rire.
D'autant plus qu'elle a reçue depuis sa naissance du respect, un très bel entretien, et que cette jeune demoiselle a tout le temps devant elle pour grandir et mûrir.
Elle sera assez précoce, toujours assez gazée, car son papier américain le lui rend bien.
Super éduquée, elle a de très bonnes bases de respect, de travail, et vous serez surpris de tout ce qu'elle accepte déjà.
Par contre, elle n'a pas du tout aimé le sulky, et au vu de son modèle, on le comprend bien.
Elle n'a jamais courue.
Toisant actuellement 150 cm, vous aurez une petite jument d'environ 158 cm, bien proportionnée, mais qui aura plus de chic que de force.
En attendant sa maturité physique et mentale, vous aurez tout le loisir de faire connaissance, de jouer et d'évoluer au sol.
Une vraie fille, pleine de vie, d'envie, et qui sera certainement toujours prête pour aller de l'avant.
Malgré sa superbe bouille, ce n'est pas une pouliche pour la famille, elle sera mieux dans un secteur encadré pour évoluer vers du sport et de l'éclate.
Si votre enfant vous dit "maman, je la veux, elle est trop belle..." Passez votre chemin
Par contre, si vous aimez l'éclair de génie, le " tac au tac" et le style arabisé... Foncez ! Car je n'aurai pas souvent ce genre de pétrolette
Vendue livret carte puce vaccins et vermifuge à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Lun 23 Mai - 17:12, édité 2 fois
Re: [PLACEE GEOFFREY] ERA La jument de BARBIE et KEN
Superbe blondinette !
Eleonore13- sulky d'or
elle est sublime, cette blondinette
lubberd- sulky d'or
J'ai plus le droit, mais punaise ce que je craque !!!!!!!!!!!!! RRRAAAAAAHHHH
Titoune70- sulky d'or
elle est merveilleuse!!!
dah_sha- sulky d'or
Une alezane avec du peps
Magnifique!
Magnifique!
Jowan- Messages : 198
Quelle beauté...!
MéganePgb- Messages : 305
Elle est somptueuse !
Eva- sulky d'or
Elle n'est pas sans me rappeler le Blond de ma vie... Elle a des crins piouffffff et un regard... et un "petit modele" tout comme j'aime !
ptitemarmotte61- sulky d'or
personne pour cette merveille
roxybab- sulky d'or
Oui c'est curieux...
MéganePgb- Messages : 305
Toujours là, la petite blondinette !! je suis surprise.
Aller les gens, une famille pour cette jeune fille, sinon, je sens que Nathalie va se la garder pour elle !!
Aller les gens, une famille pour cette jeune fille, sinon, je sens que Nathalie va se la garder pour elle !!
synthe- Messages : 175
avec un nom pareil, elle va finir sur les podiums ! qu'elle est belle, purée elle sait prendre les poses
fanchou24- sulky d'or
Nanméooooooo !!!!!
Vous allez la faire partir cette poupée blonde là ??????
Je peux plus et je tiens plus !!!! Je fais comment moi ?????
Alleeeeeeez !!!!
Vous allez la faire partir cette poupée blonde là ??????
Je peux plus et je tiens plus !!!! Je fais comment moi ?????
Alleeeeeeez !!!!
Titoune70- sulky d'or
Cathy je suis comme toi, je viens discrétos suivre l'évolution de ce post.. je suis sacrément étonnée que personne ne s'intéresse a elle
Honnêtement si elle n'est pas déjà avec Véga, c'ets parce que Nath a bien souligné que ce n'est pas une jument de famille, Lou n'a pas encore 7 ans, c'est trop prématuré de la confronté a une si jeune. J'ai pas le temps de refaire un débourrage en règle comme pour Véga... mais purée, j'ai vraiment un gros flash pour elle... Je sais qu'elle sera une super jument polyvalente, j'ai un bon pif en principe
Honnêtement si elle n'est pas déjà avec Véga, c'ets parce que Nath a bien souligné que ce n'est pas une jument de famille, Lou n'a pas encore 7 ans, c'est trop prématuré de la confronté a une si jeune. J'ai pas le temps de refaire un débourrage en règle comme pour Véga... mais purée, j'ai vraiment un gros flash pour elle... Je sais qu'elle sera une super jument polyvalente, j'ai un bon pif en principe
roxybab- sulky d'or
Moi, je vous le dis, Nath se la garde pour elle !!!
synthe- Messages : 175
Aurore, sinon, comme Lou veut te piquer Véga....pendant quelques années vous faites l'échange Toi tu gères Era et Lou apprend avec Véga
Gypsa19- Messages : 772
Si je n'avais pas déjà trois poneys, je craquerais grave sur elle, elle est juste magnifique!!! J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi elle est là depuis si longtemps...
Jowan- Messages : 198
Ça c'est une beauté pour le spectacle, j'en parle à mes amis Lorenzo ou Jean François Pignon y a du potentiel après faut voir le mental je leur transmets les photos
Gypsa19 a écrit:Aurore, sinon, comme Lou veut te piquer Véga....pendant quelques années vous faites l'échange Toi tu gères Era et Lou apprend avec Véga
j'allais dire la même chose, d'autant qu'elle n'a que 2 ans, le débourrage pour la monter peut attendre par contre, lui apprendre plein de chose à pied, ça peut se faire ! enfin je dis ça mais je dis rien! En tout cas, elle fait envie même pour la frime !
fanchou24- sulky d'or
avec des "si" on fait plein de choses il faut juste être réaliste, j'ai pas envie de dégouter Lou et puis Véga c'est MA jument, pas envie de casser notre si belle relation. Elle trouvera un super proprio, j'en suis sûre
roxybab- sulky d'or
Elle est juste Nath attend certainement de trouver LA Personne qui lui conviendra à cette beauté Blonde !!
ptitemarmotte61- sulky d'or