Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE PIERRE] ERETZ Je suis timide et je me soigne....
+7
sophie68
lubberd
audrey4501@hotmail.fr
Eleonore13
catherine.rolle
Eva
SAUVE QUI PEUT
11 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[PLACE PIERRE] ERETZ Je suis timide et je me soigne....
Me voilà enfin arrivé chez Sauve qui peut.... Je crois que j'ai toujours rêver de faire parti des réformés.
Je suis un bébé timide qui a besoin de douceur, de gentillesse et de patience.
Aimez-moi et vous verrez, je vais vous combler de bonheur.
Je peux me cacher un peu derrière mes copains, car je n'ai pas vraiment peur, mais je me pose toujours beaucoup de questions.
En même temps, je suis encore un bébé..... Alors, pardonnez-moi !
J'ai été très bien manipulé, éduqué et débourré, mais franchement, je ne suis pas un futur cheval de course.... Je n'en ai pas envie.
Je souhaite trouver une famille qui sera comme moi, sans prétention, et, surtout, qui ne rêve pas de compétition.
J'aimerais que l'on me prenne tel que je suis... Simple et gentil.
On pourrait s'amuser au sol, se câliner, et appréhender ensemble notre futur vie de loisir.
Bon, physiquement, je suis super beau, non ?
Je toise 155 cm, mais je vais encore grandir et je ferai, je pense, environ 162 cm.
Vous serez fiers de moi, car je vais briller dans le champ, et vous aurez grâce à moi le cheval de Zorro.... Classe, non ?
Venez me chercher ! J'ai envie et besoin de me poser au calme, et de trouver définitivement ma place de gentil cheval de coeur.
Vendu livret carte puce vaccin à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Je suis un bébé timide qui a besoin de douceur, de gentillesse et de patience.
Aimez-moi et vous verrez, je vais vous combler de bonheur.
Je peux me cacher un peu derrière mes copains, car je n'ai pas vraiment peur, mais je me pose toujours beaucoup de questions.
En même temps, je suis encore un bébé..... Alors, pardonnez-moi !
J'ai été très bien manipulé, éduqué et débourré, mais franchement, je ne suis pas un futur cheval de course.... Je n'en ai pas envie.
Je souhaite trouver une famille qui sera comme moi, sans prétention, et, surtout, qui ne rêve pas de compétition.
J'aimerais que l'on me prenne tel que je suis... Simple et gentil.
On pourrait s'amuser au sol, se câliner, et appréhender ensemble notre futur vie de loisir.
Bon, physiquement, je suis super beau, non ?
Je toise 155 cm, mais je vais encore grandir et je ferai, je pense, environ 162 cm.
Vous serez fiers de moi, car je vais briller dans le champ, et vous aurez grâce à moi le cheval de Zorro.... Classe, non ?
Venez me chercher ! J'ai envie et besoin de me poser au calme, et de trouver définitivement ma place de gentil cheval de coeur.
Vendu livret carte puce vaccin à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 30 Avr - 19:02, édité 2 fois
Re: [PLACE PIERRE] ERETZ Je suis timide et je me soigne....
Parfaitement craquant
Eva- sulky d'or
Il va pas faire long feu celui la
catherine.rolle- sulky de bronze
Il me fait beaucoup penser à Dadou
Eleonore13- sulky d'or
Ouh làlàlà magnifique ! si j'avais trouver une pension ... je poserai ma candidature
audrey4501@hotmail.fr- Messages : 15
il est adorable ce bébé
lubberd- sulky d'or
Pourquoi t'es pas arrivé il y a un an ?
J'adore.
J'adore.
sophie68- sulky d'or
trop craquant!!!
dah_sha- sulky d'or
Roooo il est trop mimi
Gypsa19- Messages : 772
Toujours là cette beauté
Oui c’est bizarre, vivement qu’il trouve sa famille car j’ai peur de craquer ça fait déjà plusieurs fois que je reviens voir sa fiche
jasmindusud1- sulky d'or
Ben pour ma part je pense que ça serai plutot une bonne idée
Avec mon état de santé se ne serais pas raisonnable de prendre un 2 ans trop de travail à pied en extérieur, la dernière fois que j’ai voulu faire des longues rênes au bout de 10 minutes de marche un peu active mes douleurs était insoutenable et le retour a été un enfer, Ba oui partir c’est bien mais il faut revenir et après mon corps me l’a fait payer pendant presque 1 semaine
Pourtant sa ptiote trogne me plait vraiment bien, et puis mon pré est loin d'etre fini
Pourtant sa ptiote trogne me plait vraiment bien, et puis mon pré est loin d'etre fini
jasmindusud1- sulky d'or
Ben tu n as qu a le longer ! Apres suis pas du tout quelqu un de raisonnable et du coup de très mauvais conseil
Ah la la arrête je suis déjà à 2 doigts de craquer
jasmindusud1- sulky d'or
Ah mais c est pas bien ca ! ..... De le laisser la moi je dit que comme ça nous aurions des nouvelles de lui et des photos ......
Pour le moment le diagnostic de ma maladie n’est pas encore posé donc je ne sais pas comment ça va évoluer
Alors qui sait peu être que je serais fixé bientôt et que le pronostique sera bon et je pourrais me laissé tenter
C’est vrai que c’est cool d’avoir des nouvelles des loulous qui passe mais on ne peut pas forcer les gens
Alors qui sait peu être que je serais fixé bientôt et que le pronostique sera bon et je pourrais me laissé tenter
C’est vrai que c’est cool d’avoir des nouvelles des loulous qui passe mais on ne peut pas forcer les gens
jasmindusud1- sulky d'or
C'est pas raisonnable, mais je pense que ce petit cheval serait un excellent choix pour toi.
sophie68- sulky d'or
Oui c’est vrai qu’il remplit bien les case du tableau, aussi bien sur ce que je recherche que sur ce que je vais lui offrir soit une vie de famille simple et sans surmenage, une vie au pré avec 1 à 2 balade par semaine, la seul compétition chez moi sera à savoir qui réussira à avoir le plus de câlin et la seul contrainte se serais de supporté le caractère de jaja qui n’est pas aimable tous les jours mais il est mignon quand même
En plus il a une taille comme je les aime pas trop petit pour pas être ridicule, mais pas trop grand non plus ce qui évite le déboitage de hanche quand on veut monter
Mais dis donc Sophie tu ne m’aide pas là , Tu t’es transformé en petit diable sur mon épaule qui me dit fait le, allez fait le
En plus il a une taille comme je les aime pas trop petit pour pas être ridicule, mais pas trop grand non plus ce qui évite le déboitage de hanche quand on veut monter
Mais dis donc Sophie tu ne m’aide pas là , Tu t’es transformé en petit diable sur mon épaule qui me dit fait le, allez fait le
jasmindusud1- sulky d'or
Tu veux que je fasse l'ange sur l'autre épaule et que je te dise :"non, non ! n'y va pas !" ?
Bah oui , mais j'en serais bien incapable .... il est tellement craquant !!!
Bien sûr ce serait sans doute plus raisonnable d'attendre le diagnostic de ta maladie , que je souhaite le plus encourageant possible , évidemment !!
Mais toi seule sais ce que tu veux vraiment ....
Courage !
Bah oui , mais j'en serais bien incapable .... il est tellement craquant !!!
Bien sûr ce serait sans doute plus raisonnable d'attendre le diagnostic de ta maladie , que je souhaite le plus encourageant possible , évidemment !!
Mais toi seule sais ce que tu veux vraiment ....
Courage !
Summertime- Messages : 361
Ahhh si seulement c’était juste une question de vouloir
Dans tous les cas il me faut un autre loulou pour l’automne car jaja reviens, d’ici là je serais peu être fixé sur ma maladie, en tout cas j’espère pour eretz qu’il aura trouvé sa maison
Merci summertime (désolé je ne me souviens pas de ton prénom) mais le petit ange je l’ai déjà c’est mon compte en banque, car mon pré est pas prêt donc si je paye une pension je vais avoir du mal a avancé, et si je n’avance pas je continuerais a payé la pension
Mais on y croit il va vite trouver sa maison se beau bébé
Dans tous les cas il me faut un autre loulou pour l’automne car jaja reviens, d’ici là je serais peu être fixé sur ma maladie, en tout cas j’espère pour eretz qu’il aura trouvé sa maison
Merci summertime (désolé je ne me souviens pas de ton prénom) mais le petit ange je l’ai déjà c’est mon compte en banque, car mon pré est pas prêt donc si je paye une pension je vais avoir du mal a avancé, et si je n’avance pas je continuerais a payé la pension
Mais on y croit il va vite trouver sa maison se beau bébé
jasmindusud1- sulky d'or
Si je devais acheter un cheval aujourd'hui, ce serait lui.
Il n'y a pas une petite place dans le pré actuel de Jaja ? Ça permettrait qu'ils créent des liens avant le déménagement.
Bon, j'ai rien dit, hein !
Il n'y a pas une petite place dans le pré actuel de Jaja ? Ça permettrait qu'ils créent des liens avant le déménagement.
Bon, j'ai rien dit, hein !
sophie68- sulky d'or
+1 avec Sophie j dit ca j dit rien , puis on dit un petit plaisir par jour ! Du coup tu te fais plaisir pour un bon mois
Malheureusement non c’est trop juste ça pousse mal la bas et comme ce n’est pas moi qui m’en occupe au quotidien je ne peux pas imposer un autre cheval
Et puis eretz je n’aime pas trop comme nom
Par contre si un cheval noir prénommé étain arrive sur la page d’accueil je ne reflechi pas je le prends direct se sera un signe du destin , et oui mon premier tf s’appelait étain et était noir
Et puis eretz je n’aime pas trop comme nom
Par contre si un cheval noir prénommé étain arrive sur la page d’accueil je ne reflechi pas je le prends direct se sera un signe du destin , et oui mon premier tf s’appelait étain et était noir
jasmindusud1- sulky d'or
Je me demande si c est pas son deuxieme nom
Page 1 sur 2 • 1, 2