Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 103 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 103 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE MICHELE-CHAVEZ] DUDU Vive Nounours Noël
+6
Flambig
fanchou24
dah_sha
Eva
lindt
SAUVE QUI PEUT
10 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACE MICHELE-CHAVEZ] DUDU Vive Nounours Noël
Ca faisait très longtemps que nous n'avions pas croisé un Nounours Tonton comme ce beau DUDU.
Vous allez très vite comprendre que l'on peut tout demander à DUDU, sauf d'aller trop vite
Car pour DUDU, rien ne sert de se précipiter, l'important est de faire ce que l'on souhaite avec zen attitude et calme.
Ce jeune trotteur, très mature, a un physique cossu, porteur et rustique, et sera toujours prêt pour faire briller vos yeux et grossir votre amour pour lui.
Le compagnon de famille idéal, pour qui recherche la polyvalence, l'affection, la vie tranquille où l'on sait faire abstraction du stress et de l'angoisse.
Idéal à cette période de fêtes pour tracter la calèche du père noël, ou tout simplement balader les plus petits au coeur du village.
Parfait pour qui voudra se prévoir des balades au pas, rênes longues et se pavaner au printemps à la découverte des petites fleurs qui poussent.
Cool DUDU.... avec lui tout se passera dans la simplicité des moments magiques.
Adorable avec ses congénères, il supporte très bien la solitude et sera super pour une famille ou une ferme équestre.
Un modèle qui toisera environ 164 cm, avec de sacrés bons membres et un physique très solide.
Ce super tonton vous fera évoluer, vous qui êtes galop "poulpe", pour vous emmener partout et tout le temps.
Venez vite rencontrer ce pépère tranquille et trouvez-lui une petite place au pied de votre sapin !
Vendu livret carte puce vaccins à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Vous allez très vite comprendre que l'on peut tout demander à DUDU, sauf d'aller trop vite
Car pour DUDU, rien ne sert de se précipiter, l'important est de faire ce que l'on souhaite avec zen attitude et calme.
Ce jeune trotteur, très mature, a un physique cossu, porteur et rustique, et sera toujours prêt pour faire briller vos yeux et grossir votre amour pour lui.
Le compagnon de famille idéal, pour qui recherche la polyvalence, l'affection, la vie tranquille où l'on sait faire abstraction du stress et de l'angoisse.
Idéal à cette période de fêtes pour tracter la calèche du père noël, ou tout simplement balader les plus petits au coeur du village.
Parfait pour qui voudra se prévoir des balades au pas, rênes longues et se pavaner au printemps à la découverte des petites fleurs qui poussent.
Cool DUDU.... avec lui tout se passera dans la simplicité des moments magiques.
Adorable avec ses congénères, il supporte très bien la solitude et sera super pour une famille ou une ferme équestre.
Un modèle qui toisera environ 164 cm, avec de sacrés bons membres et un physique très solide.
Ce super tonton vous fera évoluer, vous qui êtes galop "poulpe", pour vous emmener partout et tout le temps.
Venez vite rencontrer ce pépère tranquille et trouvez-lui une petite place au pied de votre sapin !
Vendu livret carte puce vaccins à jour 890 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 19 Jan - 19:24, édité 3 fois
Re: [PLACE MICHELE-CHAVEZ] DUDU Vive Nounours Noël
j'adore ça description et il est très beau je craque complètement c'est trop dure !! vivement une belle famille pour ce beau nounours
lindt- Messages : 486
C'te bouille !
Eva- sulky d'or
le bonnet lui va à ravir!
dah_sha- sulky d'or
quelle allure avec son bonnet sur les oreilles ! ce beau poil d'hiver lui va à ravir
fanchou24- sulky d'or
UP pour Nounours Noël qui serait chouette sous le sapin pour une belle vie de famille
Flambig- sulky de coton
Flambig- sulky de coton
il va pas attendre noel prochain avec son bonnet ?
j'aurais tellement voulu le prendre avec moi ce beau loulou de noël mais mon chéri ne veux pas, avec deux c'est déjà bien qu'il dit
lindt- Messages : 486
Bon alors elle est où sa famille ??? Elle ne l'a pas encore repéré ???
Titoune70- sulky d'or
Personne pour ce doux ? Comment est ce possible
catherine.rolle- sulky de bronze
un truc de dingue
en fait il est trop cool et les gens ont peut être peur de voir la vie en rose et au calme
en meme temps pour nous c'est pas compliqué de se garder un Dudu .....
Sa douce et gentille famille arrivera bien un jour
en fait il est trop cool et les gens ont peut être peur de voir la vie en rose et au calme
en meme temps pour nous c'est pas compliqué de se garder un Dudu .....
Sa douce et gentille famille arrivera bien un jour
Pour moi, les finances ne sont pas au beau fixe, donc pas possible de prendre un autre cheval, ni en pension ni chez moi, cela s'avère quand même trop petit pour un cheval surtout d'1,60 m. j'espère que quelqu'un verra d'un bon oeil d'avoir un cheval calme et zen qui ne se prend pas la tête, qui ne se complique pas la vie, bref un cheval sûr pour confirmé ou débutant aussi à mon avis.
fanchou24- sulky d'or
Juste envie de lui faire pleins de câlins, il a l air vraiment nounours et gentil .
craquage mais pas possible avec mes 2 loulous
J croise les doigts pour qu' une gentille famille vienne te chercher au plus vite
craquage mais pas possible avec mes 2 loulous
J croise les doigts pour qu' une gentille famille vienne te chercher au plus vite
VENDU DUDU
Il vient rejoindre Chavez chez moi.....
Il vient rejoindre Chavez chez moi.....
Michelle-Chavez- Messages : 1