S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 116

Transport
[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Presse10
Aidez nous !

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

+3
lindt
Eva
SAUVE QUI PEUT
7 participants

Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 28 Oct - 17:07

Douceur, tendresse, dévotion, indulgence, affection, attachement, attendrissante, bienveillance, bonté, délicatesse......voila ma Confidence du jour !!!!!

Cette gentille pouliche qui prendra bientôt ces 4ans, n'a pas une seule seconde, ni vices ni caractère de fille.
On se demande même si elle a fait sa crise d'adolescence.

En tout cas très bien attelée et montée, elle se révèle calme en selle et malgrés encore quelques années d'expérience à acquérir, elle vous plaira déjà par sa facilité d'accès et sa faculté à s'adapter.
Idéale pour de l'extérieur, elle sera parfaite en cadre familiale, et petits et grands en seront fous.

Sa douceur est agréable, car avec CONFIDENCE on est de suite serein et rassuré.

Coté physique, nous allons voir s'arrondir une jument qui a un joli modèle, qui manque un peu d'état et de musculature, mais qui une fois bien retapée sera plaisante et élégante.
Solide car ayant de bons membres, elle toisera 163/164cm et passera partout avec vous.

Une superbe tête .....regardez bien ce regard ....tout y est dis ....non ?
On ressent vraiment la sérénité.

Dirigez vous vers du TREC ou elle excellera, de par sa qualité première.... "être" à l'écoute et faire plaisir.
Confidence vous aidera à évoluer à cheval, et fera de vous un propriétaire heureux et comblé.
C'est la jument idéale pour devenir ENFIN propriétaire.

A vous de voir si ma CONFIDENCE du jour vous a plu.

Vendue livret carte puce 930 euros
Interdiction de reprise de course

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport


[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 397686confidence1[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 139405confidence2[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 470240confidence3[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 344119confidence4[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 150540confidence5[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 315138confidence6[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 804754confidence7[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 161557confidence8


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 6 Nov - 10:45, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par Eva Jeu 29 Oct - 11:50

Waa cette douceur.. I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par lindt Jeu 29 Oct - 14:01

j'adore qu'elle beauté et cette description whouahou je suis amoureuse [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ 2887737952
lindt
lindt

Messages : 486
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par anaisetseb Jeu 29 Oct - 15:44

J'adore ça description.
Faut que j'en parle à mon mari ce soir. Elle est tout ce que je voulais.
anaisetseb
anaisetseb

Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par lubberd Jeu 29 Oct - 22:14

jolie demoiselle
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par Jowan Jeu 29 Oct - 23:27

Elle est magnifique! Cette louloute est une pure merveille, tout en douceur dans le regard et un physique a tomber!
Jowan
Jowan

Messages : 198
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par dah_sha Ven 30 Oct - 8:28

très mignonne, elle a un regard plein de douceur!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par anaisetseb Sam 31 Oct - 21:39

Sniff elle ne sera pas pour moi
anaisetseb
anaisetseb

Messages : 64
Date d'inscription : 12/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE  ...pour Confidence ........ Empty Re: [PLACEE M.CECILE] CONFIDENCE ...pour Confidence ........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum