S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 116

Transport
[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Presse10
Aidez nous !

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

+5
Wolfette
lubberd
sophie68
jasmindusud1
SAUVE QUI PEUT
9 participants

Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 17 Aoû - 18:52

Quelle belle surprise et quelle belle rencontre !

SAPRISTI est le "poney" idéal, si vous recherchez un compagnon plein de qualités et de potentiel affectif.

Son histoire est un peu différente des autres réformés, car, très jeune, il a été débourré, mais très vite arrêté par manque de qualités au trot de course.
Pas grave, son propriétaire avait souhaité le garder comme cheval de selle.

SAPRISTI était donc parti en club pour se former à la balade et aux disciplines équestres, pour enfin revenir en Normandie, il y a 2 ans.
Malheureusement pour son proprio et surtout pour SAPRISTI, le temps passe et ce sublime poney s'ennuie au paddock à ne rien faire.
Cela a poussé son proprio à nous le vendre, pour qu'enfin, il puisse poser ses valises et avoir une maison rien qu'à lui !

A 9 ans, il est tout "neuf", n'a donc jamais couru et vous régalera, si vous aimez les poneys vifs d'esprit, intelligents, et rigolo.

Il avait été monté, aux 3 allures, s'était exercé au saut et autres, et sera extra si vous lui redonnez le temps de se remettre en "jambes".
Il aimerait quand même créer un binôme, mais aimera tout le monde..... comme d'habitude !

Donnez-lui le temps de vous connaître, de vous sentir, et de vous comprendre.
Extra mignon, il sera facile d'approche, facile d'accès et sera sympa pour une équitation multiple et variée.

D'un modèle carré, porteur, solide, il toise 156 cm et sa tête chevelue de fripon est adorable.
Vous hallucinerez de ce joli loustic, qui mêlera gentillesse et un peu de peps test.... comme un bon poney !
N'hésitez pas une seconde à le marier avec hongres ou juments, il deviendra un pote incontesté et aimé.

Allez, pour tous ceux et celles qui veulent se faire plaisir, SAPRISTI de Bon sang de Bon soir vous attend.....

Vendu livret carte puce vaccins à jour 1080 euros
Interdiction de reprise de course

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 119558sapristie1[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 458911sapristie2[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 602827sapristie3[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 939795sapristie4[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 943905sapristie5[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 921681sapristie6[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 937294sapristie7[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 151835sapristie9[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... 789791sapristie8


[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Jeu 27 Aoû - 17:24, édité 1 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par jasmindusud1 Mar 18 Aoû - 18:44

il est tout mignon
jasmindusud1
jasmindusud1
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5125
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par sophie68 Mar 18 Aoû - 19:35

Très mimi, bien foutu, et une très belle tête.
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par lubberd Mar 18 Aoû - 20:21

il est superbe!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par Wolfette Mer 19 Aoû - 9:11

Super mimi !
Wolfette
Wolfette

Messages : 155
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par Eva Mer 19 Aoû - 20:47

Il est craquant ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par lebtiff Ven 21 Aoû - 23:02

Trop beau !!!!
lebtiff
lebtiff

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par dah_sha Dim 23 Aoû - 17:34

Adorable !
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par alfag Mar 25 Aoû - 7:40

Trop, trop beau !
Pile-poil ce que je cherche en plus I love you
alfag
alfag
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1004
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney......... Empty Re: [PLACE] SAPRISTI TF Hongre 9 ans Mon joli poney.........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum