S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   116

Transport
[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Presse10
Aidez nous !

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

+8
Ayck
Marquise1878
M-A
Madouche
dah_sha
lubberd
Eva
SAUVE QUI PEUT
12 participants

Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 13 Juil - 14:22

Oh que oui, la gentillesse à l'origine de tout !
Nous avions sauver il y a 3 ans son frère Tigre, félin qui se pavane dorénavant en dressage sur la haute Normandie.

Physiquement, on a envie de le voir dans le même genre de disciplines, mais étant à son contact depuis plus de 3 semaines, notre dévolu va se jeter sur un famille aimante et douce, pour une vie au calme et en pleine nature Smile

J'ai attendu tout ce  temps pour le présenter, car il a eu une séance d'ostéopathie avec contrevisite qui s'est déroulée ce jour.

Et, du coup, voilà un bébé Dog tout neuf, prêt à en découdre en câlins et attention avec vous.

Très très doux, il se montre très mature à la manipulation, et saura vous donner confiance si vous n'êtes pas très sûr de vous.
Il est patient, généreux et très attentionné.
Il serait idéal pour des adolescents ou de grands enfants Wink

Choisissez ce jeune trotteur, si vous pensez que le temps à lui accorder vous sera également bénéfique.
Très bien attelé, laissez-le finir de grandir, profitez d'instants magiques en main et faites de ce Dog votre meilleur compagnon.

Physiquement, pas grand chose à dire, à part qu'il toisera environ 163/164 cm, en étant porteur, d'un modèle trapu et bien membré.
Une jolie tête très douce, un regard très tendre, un ensemble harmonieux avec ce qu'il faut de couleur chatoyante.

Dog attend dorénavant sa famille aimante, et deviendra un beau cheval d'extérieur, de trec ou plus si affinités !
Venez vite le rencontrer......

Vendu livret carte puce 860 euros
Interdiction de reprise de course

Règlement possible en 3 fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   604878dog1[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   848217dog2[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   828077dog3[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   153118dog4[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   654937dog5[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   654022dog6[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   460679dog7[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   227374dog8




[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 19 Sep - 19:40, édité 1 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Eva Lun 13 Juil - 17:17

Le petit frère de Tigre… I love you

Qu'il trouve la famille aimante qu'il mérite, ce beau Dog ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par lubberd Lun 13 Juil - 20:35

il est magnifique! Pensées à la famille de Marie
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par dah_sha Lun 13 Juil - 20:44

joli petit loulou!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Madouche Lun 13 Juil - 21:41

Jolie marque en tête I love you
Madouche
Madouche

Messages : 83
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par M-A Mer 15 Juil - 18:13

Trop beau le petit chouchou I love you
M-A
M-A

Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Marquise1878 Jeu 30 Juil - 22:00

Il est tout simplement canon, je craque littéralement sous son charme. [PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   1777976081 [PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   1777976081 [PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   1777976081
Marquise1878
Marquise1878
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1532
Date d'inscription : 14/02/2014

http://ledezservices.wix.com/ledezservices

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Ayck Jeu 13 Aoû - 9:40

J'ai eu la chance de croiser Dog puisqu'il est le copain attaché de Tomawahk. Mon dieu que ce cheval est gentil !
Une montagne d'amour et de gentillesse.
Il merite d'avoir une famille aimante.
Il a fait craquer mon coeur Smile
Ayck
Ayck

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par catherine.rolle Jeu 13 Aoû - 9:57

C est mal fait de les séparer Rolling Eyes
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Ayck Jeu 13 Aoû - 11:37

Oui, je sais. Ca me fait vraiment de la peine de le faire. Mais je manque un peu de place chez moi. Actuellement je suis a la recherche de terrain supplementaire pour pouvoir l'acceuillir le cas echeant. Mais cela est compliqué chez moi, la terre vaut de l'or et elle est essentiellement agricole, alors quand j'arrive avec mes gros sabot et que je commence a parler d'y mettre des chevaux, on me regarde d'un sale oeil Smile
Ayck
Ayck

Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Dorine.p Jeu 13 Aoû - 18:46

Ils trouveront d'autres copains ... C'est comme ça ! Smile

Dog trouvera une superbe famille; lui aussi, je n'ai aucun doute !!! Wink
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par fanchou24 Ven 21 Aoû - 19:06

joli loulou
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par ingrid 89 Jeu 27 Aoû - 19:40

magnifique loulou [PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   1858157521
ingrid 89
ingrid 89

Messages : 163
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par catherine.rolle Mar 15 Sep - 21:27

C est dépriment tous ses posts qui ne bougent pas Crying or Very sad pauvre petit Loulou ca fait aussi un moment qu il est la et rien rien rien grrrrrr
catherine.rolle
catherine.rolle
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1941
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE EMELINE] DOG  la gentillesse à l'origine   Empty Re: [PLACE EMELINE] DOG la gentillesse à l'origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum