Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE SULTAN23] ASCOT Avis de Recherche.....
+14
fanchou24
Gypsa19
Eva
missmika
dah_sha
Alayagirl
Summertime
lubberd
Sirhéa
Eleonore13
sophie68
jasmindusud1
estie
SAUVE QUI PEUT
18 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [PLACE SULTAN23] ASCOT Avis de Recherche.....
J'espère qu'il partira chez moi!!!! Toute la famille en est tombée raide dingue
Si c'est le cas je ne manquerai pas de donner des nouvelles de son évolution, je sais que cette histoire de suros a pas mal freiné les gens pour l'adopter mais mon compagnon étant véto équin nous saurons gérer cela au mieux pour Ascot!
Si c'est le cas je ne manquerai pas de donner des nouvelles de son évolution, je sais que cette histoire de suros a pas mal freiné les gens pour l'adopter mais mon compagnon étant véto équin nous saurons gérer cela au mieux pour Ascot!
Sultane23- Messages : 86
Ouaiiiiis !!
Je croise les doigts pour vous! Ce serait top d'en avoir des nouvelles il est tellement craquant avec sa jolie robe!
Je croise les doigts pour vous! Ce serait top d'en avoir des nouvelles il est tellement craquant avec sa jolie robe!
Julie.- Messages : 267
Sultane23 a écrit:J'espère qu'il partira chez moi!!!! Toute la famille en est tombée raide dingue
il n'y a pas raison que nath refuse, il va etre bien chez vous
jasmindusud1- sulky d'or
Nos loulous n'ont pas l'air malheureux, entre les retraités, les pré-retraités, et ceux qui bossent un peu c'est pas super violent chez nous!
Je viens juste de mettre mon lusitanien à la retraite, c'était mon cheval d'école pour le dressage, après une belle carrière en grand prix avec son ancien proprio et une pré retraite chez nous depuis 2 ans ou on a fait balades et un peu de gymnastique sur le plat pour l'entretenir il est temps pour lui de passer le flambeau!
Il ne le vit pas très bien, il n'a que 20 ans, il adore le dressage et ça le déprime pas mal de ne plus rien faire, mais un nouveau copain lui redonnera sûrement le moral!
Et comme Ascot semble avoir de bonnes prédispositions pour cette discipline et de belles allures on pourra dressouiller ensemble
Je viens juste de mettre mon lusitanien à la retraite, c'était mon cheval d'école pour le dressage, après une belle carrière en grand prix avec son ancien proprio et une pré retraite chez nous depuis 2 ans ou on a fait balades et un peu de gymnastique sur le plat pour l'entretenir il est temps pour lui de passer le flambeau!
Il ne le vit pas très bien, il n'a que 20 ans, il adore le dressage et ça le déprime pas mal de ne plus rien faire, mais un nouveau copain lui redonnera sûrement le moral!
Et comme Ascot semble avoir de bonnes prédispositions pour cette discipline et de belles allures on pourra dressouiller ensemble
Je viens d'avoir Nathalie au téléphone, le chèque de réservation part dans la foulée, visite prévue le 17 mai pour faire la connaissance du bel Ascot et le ramener à la maison
Tellement heureuse!
Tellement heureuse!
Trop bien !
On aura des nouvelles du Beau Goss, hein ??!
On aura des nouvelles du Beau Goss, hein ??!
Dorine.p- sulky d'or
Oui pas de souci pour donner des nouvelles, ce sera avec plaisir!
on va le laisser s'habituer gentiment à sa nouvelle maison et aux nouveaux copains, aux enfants qui vont vouloir le papouiller et lui faire de belles coiffures (avec ces crins en même temps c'est tentant!!!!) et je ne manquerai pas de lui créer son post pour suivre son évolution!
Je ne m'en remets toujours pas il m'a vachement émue, c'est dingue!
on va le laisser s'habituer gentiment à sa nouvelle maison et aux nouveaux copains, aux enfants qui vont vouloir le papouiller et lui faire de belles coiffures (avec ces crins en même temps c'est tentant!!!!) et je ne manquerai pas de lui créer son post pour suivre son évolution!
Je ne m'en remets toujours pas il m'a vachement émue, c'est dingue!
Je vais prévoir quelques kleenex pour le 17 moi....
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Le coeur a ses raisons que la raison ignore
Félicitations !
Le beau est tombé dans une bonne famille, et en plus on aura des nouvelles
Le beau est tombé dans une bonne famille, et en plus on aura des nouvelles
Eleonore13- sulky d'or
Félicitations ! je suivrai sont post.
sophie68- sulky d'or
jasmindusud1- sulky d'or
Super il est tellement époustouflant .et n oublie pas les nouvelles! Je suivrai!
visite le 17 mai ? ce ne serait pas plutôt le 17 juin ? on est le 06 presque 10 jours de plus d'attente ?
mais contente pour vous de savoir qu'il va aller dans une bonne maison avec déjà pleins de compagnons à côtoyer.
super pour cette bonne nouvelle et on va surveiller le futur post du beau Ascot dans son nouvel environnement.
mais contente pour vous de savoir qu'il va aller dans une bonne maison avec déjà pleins de compagnons à côtoyer.
super pour cette bonne nouvelle et on va surveiller le futur post du beau Ascot dans son nouvel environnement.
fanchou24- sulky d'or
Oui 17 juin bien sûr! J'ai la tête un peu ailleurs hum
Pff ça va être long! mais bon, c'est pour la bonne cause!
RDV est déjà pris avec le maréchal quand le loulou arrivera, et mon moniteur lui garde une place au centre équestre au mois de Juillet pour m'aider à le mettre en route sous la selle.
Mais il va d'abord profiter de quelques vacances à la maison avant!
Histoire de faire connaissance avec sa nouvelles famille, et les chevaux, l'âne, les chiens, les chats, les canards et les oies, il y a de la vie à la maison il ne devrait pas s'ennuyer!
Pff ça va être long! mais bon, c'est pour la bonne cause!
RDV est déjà pris avec le maréchal quand le loulou arrivera, et mon moniteur lui garde une place au centre équestre au mois de Juillet pour m'aider à le mettre en route sous la selle.
Mais il va d'abord profiter de quelques vacances à la maison avant!
Histoire de faire connaissance avec sa nouvelles famille, et les chevaux, l'âne, les chiens, les chats, les canards et les oies, il y a de la vie à la maison il ne devrait pas s'ennuyer!
Page 2 sur 2 • 1, 2