S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 3 Moteurs de recherche

jasmindusud1

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 116

Transport
[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Presse10
Aidez nous !

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

+3
Eleonore13
tiphlys
SAUVE QUI PEUT
7 participants

Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 15 Mai - 11:14

Qu'elle belle surprise pour ce bellâtre de 3ans qui nous propose une sacré belle robe tachetée sur un corps superbement bien éclaté pour un adolescent boutonneux.

Ce jeune trotteur, qui toise déjà 164cm, est tombé poulain dans un sceau de peinture blanche, et se permet 4 balzanes blanches et une multitude de poils gris mélangés.
Magnifique n'est pas assez pour parler de ce futur cheval de taille, qui atteindra allègrement les 168/170cm, et annonce déjà la couleur avec de très jolis points de force et beaucoup de volupté.

Coté mental, il est dans son âge, tantôt adolescent "presque" sur de lui.......tantôt encore un peu bébé et perdu.
Un très bon entrainement, lui permette d'être serein au contact de l'homme, et si vous le choisissez, vous pourrez relativement vite créer un couple solide et indestructible.

César est plutôt les jeune loulou à vouloir bien faire, mais qui par son immaturité peut paraitre un peu "gauche".
Très bien attelé, il a été essayer monté, à vous de lui laissez le temps de la décompression et de l'épanouissement physique, pour choisir la discipline qui vous conviendra à tous les deux.

Il n'a jamais courut, et n'a pas changer d'écurie depuis sa naissance.

Très gentil en groupe, il recherche les copains, mais se présente plutôt comme le soumis du lot.
Encore 2 ans pour voir ce beau CESAR en pleine possession de ces moyens, le temps pour vous de travailler au sol ou en selle par petites étapes.

Si vous aimez les trotteurs "appaloosa", il ne faudra pas louper ce beau CESAR ...au risque de le regretter

Vendu livret carte puce 1180 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en plusieurs fois
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t10742-modalites-de-paiement-echelonnees-sur-3-mois
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 725226cesar1[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 446649cesar2[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 540091cesar3[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 834475cesar4[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 390815cesar5[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 886152cesar6[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 590064cesar7[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 304328cesar8[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 308666cesar9


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mar 19 Mai - 15:14, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par tiphlys Ven 15 Mai - 13:05

Il est juste parfait !! affraid
tiphlys
tiphlys

Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par Eleonore13 Ven 15 Mai - 13:10

Superbe !
Eleonore13
Eleonore13
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 6628
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par marie22 Ven 15 Mai - 13:30

affraid [PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 1777976081 [PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 1777976081 [PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 1777976081 [PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 1777976081 [PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 1777976081
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3306
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par Eva Ven 15 Mai - 19:01

Magnifique [PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par lubberd Ven 15 Mai - 20:42

il est époustouflant!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par dah_sha Ven 15 Mai - 22:58

joli tachu!!! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CORINNA] CESAR  Oh mon beau césar ....... Empty Re: [PLACE CORINNA] CESAR Oh mon beau césar .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum