S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 116

Transport
[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Presse10
Aidez nous !

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

+8
lubberd
marie22
missmika
Eva
melimelou
sophie68
Julie.
SAUVE QUI PEUT
12 participants

Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 17 Sep - 15:48

Il serait presque indécent de chercher un petit défaut sur un jeune trotteur proposant autant de charisme.

Blue a effectivement de l'allure, du chic, de la puissance et un charme à haute dose.
Mais derrière ce physique d' Apollon, il y a un personnage avec un mental d'acier.

Très intelligent, il lui paraît facile et agréable de toujours prendre les choses du bon côté.
Hyper facile à la manipulation, toujours d'accord pour tout, il se plait en notre compagnie et se révèlera être un très bon élève pour qui établira une relation intelligente.
Il ne réclame que patience et respect.

Physiquement, on aurait envie de voir ce que Blue va donner côté sportif, mais deux choses vont vous ralentir...
Sa croissance tout d'abord, qui a encore deux belles années pour s'exprimer, et le fait qu'il vient d'être castré.
Toisant déjà 162 cm, il sera de belle taille, avec du cadre, une superbe ligne de dos avec du rein et une épaule puissante.
Il faudra être un peu patient pour voir se profiler au fil du temps un cheval d'environ 168 cm très athlétique.

Cela vous obligera à prendre votre temps et vous permettra ainsi de découvrir le potentiel de Blue.

Ce jeune cheval donne envie de tout faire et sachez qu'il s'adaptera facilement à vos choix si vous optez pour des rêves de complicité, que ce soit en extérieur ou en carrière.

Uniquement attelé, vous aurez à travailler l'éducation sous la selle et la connivence au travail.
Paraissant extrêmement facile, ne brûlez pas les étapes, pour ne pas gâcher ce bien-être qui le caractérise.
Faites un programme et adaptez vous.

Si, pour vous, la vie en bleue est une évidence alors il est fait pour vous.

Venez rencontrer cet incroyable cheval déjà si mature et commencez à rêver.....

Blue ne partira de chez nous qu'après entière cicatrisation de sa castration, ce qui vous laissera le temps de préparer votre paddock paradise !


Vendu livret carte puce  1100 euros
Un petit suros sur le canon antérieur gauche en extérieur
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com

Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente

Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 421521blue1[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 721086blue2[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 504516blue3[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 790922blue4[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 427893blue5[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 647522blue6[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 649604blue7



[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Dim 28 Sep - 11:51, édité 4 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 17 Sep - 16:34

Voila le texte de son éleveuse ....je n'avait jamais eu une aussi bonne présentation alors je vous fais partager.

"Nous l'avons élevé (et élevé sa mère), donc ce que nous pouvons en dire,

c'est qu'il est très intelligent (comme tous les poulains de la souche), et qu'il apprend très vite, ce qui est à double tranchant,

donc plus son cavalier prendra le temps de bien lui expliquer ce qu'il veut, plus il donnera.

Petit, il était très indépendant du troupeau (il a grandi dans le haras d'élevage où sa mère est encore en pension), capable de s'en détacher pour venir, seul, à notre rencontre, dans une parcelle de plusieurs hectares. Nous le manipulions sans l'attacher, sur tout le corps. Il a appris ce qu'était un parapluie, un ballon, un miroir...Il recevait une visite quasi quotidienne d'un membre

de la famille. Quand il faisait chaud, il allait tout seul s'installer les 4 pieds dans la mare de l'herbage, et y restait

tranquille...

Son entraineur a toujours pris son temps avec lui, connaissant bien cette origine, généreux mais bien trop intelligents pour être pris pour des pigeons ;-)

Il ressemble énormément à sa mère, c'est une jument avec du sang, qui est très généreuse.

si "on ne lui monte pas à la tête". C'est le genre de jument à s'arrêter de manger quand vous rentrez dans son box, reculer d'un pas et attendre les ordres... Capable aussi de regarder où elle met les pieds quand vous l'embarquez pour ne pas vous marcher dessus. Mais si on la brusque, elle monte en pression très vite et ça prend des proportions embêtantes parce qu'elle est grande et puissante. Je pense que Blue est du même acabit.

Je ne connais pas bien son comportement avec les autres actuellement. Ce matin, il était dans un paddock avec un hongre, ça semblait être zen. Petit, il ne cédait pas sa place à la gamelle, mais ne se posait pas en "patron". Il voulait juste vivre sa petite vie."
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par Julie. Jeu 18 Sep - 10:58

Ce p'tit bout est magnifique ♥
Hâte qu'il trouve une famille! Même si j'aimerais que ce soit "moi" sa famille!
Quelle beauté!! Ses yeux en disent long!!
Julie.
Julie.

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par sophie68 Jeu 18 Sep - 11:21

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 3806415520 [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 836909531 [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 1777976081 silent [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 1858157521 [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 3984805010
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par melimelou Jeu 18 Sep - 12:20

jolie description et très joli cheval cheers

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 18 Sep - 12:25

déjà une préreservation et deux autres personnes en attendent ........c est chaud !
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par Eva Jeu 18 Sep - 12:44

Eh bien, un tombeur qui fait bouger les coeurs, ce petit Blue ! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par missmika Jeu 18 Sep - 13:59

eh bien quelle bombe !!!!!!!! y a un (petit) coté frison lol
j en connais qui vt se battre pour l avoir !
missmika
missmika

Messages : 409
Date d'inscription : 16/07/2013

http://virgicoifadom@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par SAUVE QUI PEUT Jeu 18 Sep - 14:16

Missmika tu ne sait pas si bien dire en plus tu va être sa voisine Smile))))
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par missmika Jeu 18 Sep - 14:53

oui je suis deja au courant !!ca promet de belles balade ds qq mois ,on va en jeter avec les 3sqp sur les chemins ldu pas de calais Very Happy
missmika
missmika

Messages : 409
Date d'inscription : 16/07/2013

http://virgicoifadom@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par marie22 Jeu 18 Sep - 15:36

réservation éclair... cheers cheers cheers
pas étonnant quand on voit le modèle et quand on lit la description de son éleveuse...
le standard SQP a chauffer aujourd'hui [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 1308808951 [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 1308808951 [PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? 1308808951
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3306
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par lubberd Jeu 18 Sep - 16:32

magnifique! son nouvel adoptant a bien de la chance!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par estie Jeu 18 Sep - 22:22

je suis fan !!!
estie
estie
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3596
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par PamUnique Ven 19 Sep - 7:55

Et encore, c'est sans compter le premier à l'avoir réserver à qui on a répondu qu'il était pas fait pour lui....
J'suis triste .... bouh personne ne m'aime...
Heureusement que j'ai mon Unique qui me fait des câlins et des gros bisous baveux !!!!
PamUnique
PamUnique

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par clo14 Ven 19 Sep - 8:01

C'est peut-être mieux comme ça, plutôt que de t'en apercevoir après quelques temps... Au moins tu sais que Nath ne vend pas un cheval si elle n'y croit pas! Wink
Et puis y'a du choix, un loulou qui t'iras parfaitement arrivera bientôt, faut y croire!
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par PamUnique Ven 19 Sep - 8:07

Tu as raison, Nathalie et Stéphane sont de bons conseils et savent ce qui est le mieux pour leurs Bébés et leurs membres....
Mais Blue est trop beau !!!!
Bisous à tous les SauveQuiPeut.... Et dans l'attente d'un prochain...
PamUnique
PamUnique

Messages : 51
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par lapetitefleur80 Ven 19 Sep - 13:20

Une Bombe, j'explose et je fond <3
Qui est sa Future Propriétaire ?
J'ai hâte de pouvoir suivre son Aventure.
MissMika : Quand organisez vous une randonnée pour que je puisse m'incruster et découvrir vos chemins de ballade en tant que Picarde ? =)
lapetitefleur80
lapetitefleur80

Messages : 424
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par missmika Ven 19 Sep - 13:51

La future proprio se planque mdrrr j crois qu elle n y croit pas elle meme ! Elle est sur son nuage bleue ..Et oui il est a toi sandy tongue
Lapetitefleur pas de pb .tu peux me contacter si tu veux Wink
missmika
missmika

Messages : 409
Date d'inscription : 16/07/2013

http://virgicoifadom@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par lapetitefleur80 Ven 19 Sep - 14:59

Je viens de t'envoyer un MP =)
Sandy qui a AEFED ? La chanceuse ^^
lapetitefleur80
lapetitefleur80

Messages : 424
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE SANDIE] BLUE  Voir la vie en bleue ? Empty Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum