Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 125 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 125 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?
+8
lubberd
marie22
missmika
Eva
melimelou
sophie68
Julie.
SAUVE QUI PEUT
12 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?
Il serait presque indécent de chercher un petit défaut sur un jeune trotteur proposant autant de charisme.
Blue a effectivement de l'allure, du chic, de la puissance et un charme à haute dose.
Mais derrière ce physique d' Apollon, il y a un personnage avec un mental d'acier.
Très intelligent, il lui paraît facile et agréable de toujours prendre les choses du bon côté.
Hyper facile à la manipulation, toujours d'accord pour tout, il se plait en notre compagnie et se révèlera être un très bon élève pour qui établira une relation intelligente.
Il ne réclame que patience et respect.
Physiquement, on aurait envie de voir ce que Blue va donner côté sportif, mais deux choses vont vous ralentir...
Sa croissance tout d'abord, qui a encore deux belles années pour s'exprimer, et le fait qu'il vient d'être castré.
Toisant déjà 162 cm, il sera de belle taille, avec du cadre, une superbe ligne de dos avec du rein et une épaule puissante.
Il faudra être un peu patient pour voir se profiler au fil du temps un cheval d'environ 168 cm très athlétique.
Cela vous obligera à prendre votre temps et vous permettra ainsi de découvrir le potentiel de Blue.
Ce jeune cheval donne envie de tout faire et sachez qu'il s'adaptera facilement à vos choix si vous optez pour des rêves de complicité, que ce soit en extérieur ou en carrière.
Uniquement attelé, vous aurez à travailler l'éducation sous la selle et la connivence au travail.
Paraissant extrêmement facile, ne brûlez pas les étapes, pour ne pas gâcher ce bien-être qui le caractérise.
Faites un programme et adaptez vous.
Si, pour vous, la vie en bleue est une évidence alors il est fait pour vous.
Venez rencontrer cet incroyable cheval déjà si mature et commencez à rêver.....
Blue ne partira de chez nous qu'après entière cicatrisation de sa castration, ce qui vous laissera le temps de préparer votre paddock paradise !
Vendu livret carte puce 1100 euros
Un petit suros sur le canon antérieur gauche en extérieur
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Blue a effectivement de l'allure, du chic, de la puissance et un charme à haute dose.
Mais derrière ce physique d' Apollon, il y a un personnage avec un mental d'acier.
Très intelligent, il lui paraît facile et agréable de toujours prendre les choses du bon côté.
Hyper facile à la manipulation, toujours d'accord pour tout, il se plait en notre compagnie et se révèlera être un très bon élève pour qui établira une relation intelligente.
Il ne réclame que patience et respect.
Physiquement, on aurait envie de voir ce que Blue va donner côté sportif, mais deux choses vont vous ralentir...
Sa croissance tout d'abord, qui a encore deux belles années pour s'exprimer, et le fait qu'il vient d'être castré.
Toisant déjà 162 cm, il sera de belle taille, avec du cadre, une superbe ligne de dos avec du rein et une épaule puissante.
Il faudra être un peu patient pour voir se profiler au fil du temps un cheval d'environ 168 cm très athlétique.
Cela vous obligera à prendre votre temps et vous permettra ainsi de découvrir le potentiel de Blue.
Ce jeune cheval donne envie de tout faire et sachez qu'il s'adaptera facilement à vos choix si vous optez pour des rêves de complicité, que ce soit en extérieur ou en carrière.
Uniquement attelé, vous aurez à travailler l'éducation sous la selle et la connivence au travail.
Paraissant extrêmement facile, ne brûlez pas les étapes, pour ne pas gâcher ce bien-être qui le caractérise.
Faites un programme et adaptez vous.
Si, pour vous, la vie en bleue est une évidence alors il est fait pour vous.
Venez rencontrer cet incroyable cheval déjà si mature et commencez à rêver.....
Blue ne partira de chez nous qu'après entière cicatrisation de sa castration, ce qui vous laissera le temps de préparer votre paddock paradise !
Vendu livret carte puce 1100 euros
Un petit suros sur le canon antérieur gauche en extérieur
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Dim 28 Sep - 11:51, édité 4 fois
Re: [PLACE SANDIE] BLUE Voir la vie en bleue ?
Voila le texte de son éleveuse ....je n'avait jamais eu une aussi bonne présentation alors je vous fais partager.
"Nous l'avons élevé (et élevé sa mère), donc ce que nous pouvons en dire,
c'est qu'il est très intelligent (comme tous les poulains de la souche), et qu'il apprend très vite, ce qui est à double tranchant,
donc plus son cavalier prendra le temps de bien lui expliquer ce qu'il veut, plus il donnera.
Petit, il était très indépendant du troupeau (il a grandi dans le haras d'élevage où sa mère est encore en pension), capable de s'en détacher pour venir, seul, à notre rencontre, dans une parcelle de plusieurs hectares. Nous le manipulions sans l'attacher, sur tout le corps. Il a appris ce qu'était un parapluie, un ballon, un miroir...Il recevait une visite quasi quotidienne d'un membre
de la famille. Quand il faisait chaud, il allait tout seul s'installer les 4 pieds dans la mare de l'herbage, et y restait
tranquille...
Son entraineur a toujours pris son temps avec lui, connaissant bien cette origine, généreux mais bien trop intelligents pour être pris pour des pigeons ;-)
Il ressemble énormément à sa mère, c'est une jument avec du sang, qui est très généreuse.
si "on ne lui monte pas à la tête". C'est le genre de jument à s'arrêter de manger quand vous rentrez dans son box, reculer d'un pas et attendre les ordres... Capable aussi de regarder où elle met les pieds quand vous l'embarquez pour ne pas vous marcher dessus. Mais si on la brusque, elle monte en pression très vite et ça prend des proportions embêtantes parce qu'elle est grande et puissante. Je pense que Blue est du même acabit.
Je ne connais pas bien son comportement avec les autres actuellement. Ce matin, il était dans un paddock avec un hongre, ça semblait être zen. Petit, il ne cédait pas sa place à la gamelle, mais ne se posait pas en "patron". Il voulait juste vivre sa petite vie."
"Nous l'avons élevé (et élevé sa mère), donc ce que nous pouvons en dire,
c'est qu'il est très intelligent (comme tous les poulains de la souche), et qu'il apprend très vite, ce qui est à double tranchant,
donc plus son cavalier prendra le temps de bien lui expliquer ce qu'il veut, plus il donnera.
Petit, il était très indépendant du troupeau (il a grandi dans le haras d'élevage où sa mère est encore en pension), capable de s'en détacher pour venir, seul, à notre rencontre, dans une parcelle de plusieurs hectares. Nous le manipulions sans l'attacher, sur tout le corps. Il a appris ce qu'était un parapluie, un ballon, un miroir...Il recevait une visite quasi quotidienne d'un membre
de la famille. Quand il faisait chaud, il allait tout seul s'installer les 4 pieds dans la mare de l'herbage, et y restait
tranquille...
Son entraineur a toujours pris son temps avec lui, connaissant bien cette origine, généreux mais bien trop intelligents pour être pris pour des pigeons ;-)
Il ressemble énormément à sa mère, c'est une jument avec du sang, qui est très généreuse.
si "on ne lui monte pas à la tête". C'est le genre de jument à s'arrêter de manger quand vous rentrez dans son box, reculer d'un pas et attendre les ordres... Capable aussi de regarder où elle met les pieds quand vous l'embarquez pour ne pas vous marcher dessus. Mais si on la brusque, elle monte en pression très vite et ça prend des proportions embêtantes parce qu'elle est grande et puissante. Je pense que Blue est du même acabit.
Je ne connais pas bien son comportement avec les autres actuellement. Ce matin, il était dans un paddock avec un hongre, ça semblait être zen. Petit, il ne cédait pas sa place à la gamelle, mais ne se posait pas en "patron". Il voulait juste vivre sa petite vie."
Ce p'tit bout est magnifique ♥
Hâte qu'il trouve une famille! Même si j'aimerais que ce soit "moi" sa famille!
Quelle beauté!! Ses yeux en disent long!!
Hâte qu'il trouve une famille! Même si j'aimerais que ce soit "moi" sa famille!
Quelle beauté!! Ses yeux en disent long!!
Julie.- Messages : 267
sophie68- sulky d'or
jolie description et très joli cheval
melimelou- Messages : 657
déjà une préreservation et deux autres personnes en attendent ........c est chaud !
Eh bien, un tombeur qui fait bouger les coeurs, ce petit Blue !
Eva- sulky d'or
eh bien quelle bombe !!!!!!!! y a un (petit) coté frison lol
j en connais qui vt se battre pour l avoir !
j en connais qui vt se battre pour l avoir !
Missmika tu ne sait pas si bien dire en plus tu va être sa voisine ))))
oui je suis deja au courant !!ca promet de belles balade ds qq mois ,on va en jeter avec les 3sqp sur les chemins ldu pas de calais
réservation éclair...
pas étonnant quand on voit le modèle et quand on lit la description de son éleveuse...
le standard SQP a chauffer aujourd'hui
pas étonnant quand on voit le modèle et quand on lit la description de son éleveuse...
le standard SQP a chauffer aujourd'hui
marie22- sulky d'argent
magnifique! son nouvel adoptant a bien de la chance!
lubberd- sulky d'or
je suis fan !!!
estie- sulky d'or
Et encore, c'est sans compter le premier à l'avoir réserver à qui on a répondu qu'il était pas fait pour lui....
J'suis triste .... bouh personne ne m'aime...
Heureusement que j'ai mon Unique qui me fait des câlins et des gros bisous baveux !!!!
J'suis triste .... bouh personne ne m'aime...
Heureusement que j'ai mon Unique qui me fait des câlins et des gros bisous baveux !!!!
PamUnique- Messages : 51
C'est peut-être mieux comme ça, plutôt que de t'en apercevoir après quelques temps... Au moins tu sais que Nath ne vend pas un cheval si elle n'y croit pas!
Et puis y'a du choix, un loulou qui t'iras parfaitement arrivera bientôt, faut y croire!
Et puis y'a du choix, un loulou qui t'iras parfaitement arrivera bientôt, faut y croire!
clo14- sulky d'or
Tu as raison, Nathalie et Stéphane sont de bons conseils et savent ce qui est le mieux pour leurs Bébés et leurs membres....
Mais Blue est trop beau !!!!
Bisous à tous les SauveQuiPeut.... Et dans l'attente d'un prochain...
Mais Blue est trop beau !!!!
Bisous à tous les SauveQuiPeut.... Et dans l'attente d'un prochain...
PamUnique- Messages : 51
Une Bombe, j'explose et je fond <3
Qui est sa Future Propriétaire ?
J'ai hâte de pouvoir suivre son Aventure.
MissMika : Quand organisez vous une randonnée pour que je puisse m'incruster et découvrir vos chemins de ballade en tant que Picarde ? =)
Qui est sa Future Propriétaire ?
J'ai hâte de pouvoir suivre son Aventure.
MissMika : Quand organisez vous une randonnée pour que je puisse m'incruster et découvrir vos chemins de ballade en tant que Picarde ? =)
lapetitefleur80- Messages : 424
La future proprio se planque mdrrr j crois qu elle n y croit pas elle meme ! Elle est sur son nuage bleue ..Et oui il est a toi sandy
Lapetitefleur pas de pb .tu peux me contacter si tu veux
Lapetitefleur pas de pb .tu peux me contacter si tu veux
Je viens de t'envoyer un MP =)
Sandy qui a AEFED ? La chanceuse ^^
Sandy qui a AEFED ? La chanceuse ^^
lapetitefleur80- Messages : 424