Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACE SARAH] BOLIDE Son nom rime avec Solide !!!!!!!
+6
Othello
dah_sha
Eva
lubberd
missmika
SAUVE QUI PEUT
10 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACE SARAH] BOLIDE Son nom rime avec Solide !!!!!!!
Alors voilà notre Bolide... solide !!!!
Il en impose, le jeune homme, et sera encore plus spectaculaire de force avec un bon travail de re-musculation et de croissance.
Un jeune cheval plein de points de force, qui sera vaillant, endurant, et ne s'épuisera jamais avant vous !
Lui aussi a peut être un peu trop bossé et surtout pas spécialement dans le calme et la sérénité, du coup il peut être un peu sur la défensive si on hausse le ton ou que l'on montre la cravache !
Mais je sais qu'avec vous, il reprendra confiance en lui !
Regardez-le comme notre célèbre "géant vert" qui est plus costaud que méchant, car derrière cette imposante carrure, il y a un tout jeune cheval qui fait son âge !
Si vous lui laissez la possibilité de se dévoiler et de faire tomber ses anciennes habitudes, vous aurez un sacré loustic toujours prêt à tout.
D'un sacré physique, il toisera environ 164 cm, mais avant, tout ce qui impressionne, c'est sa masse !
Actuellement, il est au garde à vous et n'ose broncher, il attend de voir et s'adaptera en fonction de vous.
Ce bolide ne cherche pas non plus un propriétaire mou... juste un homme ou une femme de confiance qui fera pas à pas un beau bout de chemin avec lui.
Il serait parfait pour de l'extérieur à gogo, et vous plaira par sa rusticité, mais également son gros cœur patachon.
Soyez patient, expliquez-lui, ne vous fâchez pas et vous serez ravis de votre choix.
Si vous recherchiez un cheval SOLIDE comme un BOLIDE... faites-vous plaisir !
Plus à l'aise monté que attelé, créez d'abord votre binôme, sinon, vous n'aurez de lui que le côté Bolide
Déjà très bien monté à l'entraînement, pas besoin de débourrage... plus une question de réglage !
Allez, quoi dire de plus qu'avec BOLIDE, la réussite ne sera synonyme que de compréhension et de fusion !
Vendu livret carte puce vaccins à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Il en impose, le jeune homme, et sera encore plus spectaculaire de force avec un bon travail de re-musculation et de croissance.
Un jeune cheval plein de points de force, qui sera vaillant, endurant, et ne s'épuisera jamais avant vous !
Lui aussi a peut être un peu trop bossé et surtout pas spécialement dans le calme et la sérénité, du coup il peut être un peu sur la défensive si on hausse le ton ou que l'on montre la cravache !
Mais je sais qu'avec vous, il reprendra confiance en lui !
Regardez-le comme notre célèbre "géant vert" qui est plus costaud que méchant, car derrière cette imposante carrure, il y a un tout jeune cheval qui fait son âge !
Si vous lui laissez la possibilité de se dévoiler et de faire tomber ses anciennes habitudes, vous aurez un sacré loustic toujours prêt à tout.
D'un sacré physique, il toisera environ 164 cm, mais avant, tout ce qui impressionne, c'est sa masse !
Actuellement, il est au garde à vous et n'ose broncher, il attend de voir et s'adaptera en fonction de vous.
Ce bolide ne cherche pas non plus un propriétaire mou... juste un homme ou une femme de confiance qui fera pas à pas un beau bout de chemin avec lui.
Il serait parfait pour de l'extérieur à gogo, et vous plaira par sa rusticité, mais également son gros cœur patachon.
Soyez patient, expliquez-lui, ne vous fâchez pas et vous serez ravis de votre choix.
Si vous recherchiez un cheval SOLIDE comme un BOLIDE... faites-vous plaisir !
Plus à l'aise monté que attelé, créez d'abord votre binôme, sinon, vous n'aurez de lui que le côté Bolide
Déjà très bien monté à l'entraînement, pas besoin de débourrage... plus une question de réglage !
Allez, quoi dire de plus qu'avec BOLIDE, la réussite ne sera synonyme que de compréhension et de fusion !
Vendu livret carte puce vaccins à jour 990 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 12 Sep - 11:34, édité 2 fois
lubberd- sulky d'or
Re: [PLACE SARAH] BOLIDE Son nom rime avec Solide !!!!!!!
Il est vraiment superbe
Eva- sulky d'or
magnifique, un beau regard bien vif !
dah_sha- sulky d'or
Il a une tête expressive, j'adore son regard !
Othello- Messages : 277
Ouaw la beauté !
Madouche- Messages : 83
Ce Bolide a un regard qui dit "Viens me chercher" et Toi et Moi...on ne fera qu'UN!!!
ptitemarmotte61- sulky d'or
Il est super beau ce roux!!!!
M-A- Messages : 83
PROPOSE CO VOITURAGE TRANSPORT
Je dois emmener ma pouliche se faire opérer.
Je fais le var (83) / calvados (14) possibilité de prendre 1 cheval et 2 places dans le sens calvados / var.
Il n'y a pas de frais de location de van, on partage les frais de gazole et de péage.
Si je peux transporter 4 chevaux les frais de transport seront vraiment minime.
Le transport est prévu pour la deuxième semaine d'octobre
Je dois emmener ma pouliche se faire opérer.
Je fais le var (83) / calvados (14) possibilité de prendre 1 cheval et 2 places dans le sens calvados / var.
Il n'y a pas de frais de location de van, on partage les frais de gazole et de péage.
Si je peux transporter 4 chevaux les frais de transport seront vraiment minime.
Le transport est prévu pour la deuxième semaine d'octobre
Ridelle1310- Messages : 37