Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE STEPHANE] COMTESSE Sans prétention.... mais avec beaucoup d'émotion !
+13
JANNAUD MARIE HELENE
dah_sha
jalifet
Virgule
grigrijoli
phalip esther
lubberd
Emmie
ehlise
marie22
Roquépine
Eva
SAUVE QUI PEUT
17 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACEE STEPHANE] COMTESSE Sans prétention.... mais avec beaucoup d'émotion !
Sans prétention.... et pourtant il y aurait de quoi !!!!!!
A peine 2 ans, la douce COMTESSE est déjà pleine de promesses.
Un physique à couper le souffle, qui, avec force et charisme, nous laisse admiratif.
Déjà 160 cm, elle toisera environ 168/170 cm, très trapue, solide et porteuse à souhait.
Superbe poitrail, belle arrière- main, elle a tout pour elle.
Un bel alezan rubican, une superbe liste qui apporte beaucoup de chic, cette belle pouliche est plantureuse.
Au premier regard, elle donnerait envie de se mettre au sport, mais au premier contact, il en est tout autrement.
Jeune, elle n'a que 2 ans, et mérite de vivre un peu sa jeunesse, avec insouciance et décontraction.
Très douce, elle est énormément éduquée et respectueuse, ne manque plus qu'un petit brin de folie, que nous sommes en droit de lui accorder.
Laissons-la s'épanouir un peu, tout en conservant cette base de respect, et attendons que la chrysalide devienne papillon.
Une jeune jument qui se finira physiquement vers 5 ans, et qui ne devra pas faire de sport avant, au vu de son physique tardif, et de ses jarrets légèrement coudés.
Beaucoup de points de force, mais douce et calme en main, c'est un régal de s'occuper d'elle.
Absolument sereine, elle n'a juste que quelques questionnements dûs à son âge.
Une super jument pour faire à sa main sa future complice d'extérieur.
Facile avec les autres, elle connait sa place et la tient.
Un petit bonheur de tous les jours quand on veut allier l'élevage et l'éducation.
Venez vite la rencontrer..... elle vous fera craquer !
Vendue livret carte puce vaccins à jour 860 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
A peine 2 ans, la douce COMTESSE est déjà pleine de promesses.
Un physique à couper le souffle, qui, avec force et charisme, nous laisse admiratif.
Déjà 160 cm, elle toisera environ 168/170 cm, très trapue, solide et porteuse à souhait.
Superbe poitrail, belle arrière- main, elle a tout pour elle.
Un bel alezan rubican, une superbe liste qui apporte beaucoup de chic, cette belle pouliche est plantureuse.
Au premier regard, elle donnerait envie de se mettre au sport, mais au premier contact, il en est tout autrement.
Jeune, elle n'a que 2 ans, et mérite de vivre un peu sa jeunesse, avec insouciance et décontraction.
Très douce, elle est énormément éduquée et respectueuse, ne manque plus qu'un petit brin de folie, que nous sommes en droit de lui accorder.
Laissons-la s'épanouir un peu, tout en conservant cette base de respect, et attendons que la chrysalide devienne papillon.
Une jeune jument qui se finira physiquement vers 5 ans, et qui ne devra pas faire de sport avant, au vu de son physique tardif, et de ses jarrets légèrement coudés.
Beaucoup de points de force, mais douce et calme en main, c'est un régal de s'occuper d'elle.
Absolument sereine, elle n'a juste que quelques questionnements dûs à son âge.
Une super jument pour faire à sa main sa future complice d'extérieur.
Facile avec les autres, elle connait sa place et la tient.
Un petit bonheur de tous les jours quand on veut allier l'élevage et l'éducation.
Venez vite la rencontrer..... elle vous fera craquer !
Vendue livret carte puce vaccins à jour 860 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 4 Juil - 12:29, édité 2 fois
Eva- sulky d'or
Roquépine- Messages : 55
marie22- sulky d'argent
Re: [PLACEE STEPHANE] COMTESSE Sans prétention.... mais avec beaucoup d'émotion !
Pfffiou déjà une bombe à deux ans !! qu'est-ce que ca va être à 5 ans !!
ehlise- Messages : 15
Re: [PLACEE STEPHANE] COMTESSE Sans prétention.... mais avec beaucoup d'émotion !
elle est magnifique
Emmie- Messages : 115
lubberd- sulky d'or
grande et belle; ce bébéchipette; j adore!!
phalip esther- Messages : 330
Impressionnante !!
moi je veux bien une juju comme ça dans mon jardin...
moi je veux bien une juju comme ça dans mon jardin...
grigrijoli- Messages : 101
Virgule- sulky d'or
whaaaaaaa , je meurs là , magnifique !!!!!!!!! pourquoi je ne suis pas millionnaire !!
je la vois très bien avec ma troupe d alezans , jouant avec Vizir , 5 ans , mais un vrai bb qui joue avec tout
je la vois très bien avec ma troupe d alezans , jouant avec Vizir , 5 ans , mais un vrai bb qui joue avec tout
jalifet- Messages : 133
dah_sha- sulky d'or
très beau modèle, plus lourde que ma Vialenn mais en amazone elle promet... vraiment j'aime les roussettes...
likorn24- Messages : 8
Elle est magnifique, semble très douce et tellement jeune
Son propriétaire aura une chance énorme ! Je regrette d'être aussi peu expérimentée et de ne pas avoir l'argent nécessaire pour cette beauté
Son propriétaire aura une chance énorme ! Je regrette d'être aussi peu expérimentée et de ne pas avoir l'argent nécessaire pour cette beauté
Néena- Messages : 20
lilietictac- Messages : 271
Jolie la grande rousse ! J'espère qu'elle va vite trouver quelqu'un Pas de doute sur ça elle a le regard tout doux
Othello- Messages : 277