Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 144 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 144 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE JOELLE] PETULA TF fem 11 ans La maturité et la décontraction !
+15
vivi37
nianys
wendymars54
joyeuxrire
letis
Houpin
Miss Mama <3
Lou-Juju
gaellio
dah_sha
ingrid 89
lubberd
Eva
My dream...
SAUVE QUI PEUT
19 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACEE JOELLE] PETULA TF fem 11 ans La maturité et la décontraction !
Petula est une jument mûre et mature, et chose rare chez nous à cet âge- là, elle n'a jamais couru.
Descendante d'une superbe lignée, elle avait été gardée en prévision d'une possibilité future de poulinière.
Cela ne sera pas le cas dans le trot.
Elle arrive donc chez nous, avec une vie de jument de balade, où elle a coulé des jours heureux et sereins.
L’éleveur étant décédé, la pension a du se séparer cette année de PETULA, et elle nous a rejoint.
Une jument mature, gentille de nature et ouverte à un cadre rustique et familial, elle se plaira avec des congénères en extérieur.
Elle est solide, rustique, toise 161 cm, et sera porteuse pour de belles balades dominicales.
Ne la reconvertissez pas, adaptez plutôt vos souhaits et faites connaissance.
Elle avait été un peu en club pour apprendre son métier de brave jument d’extérieur, et a vécu de belles années avec sa petite cavalière, qui maintenant a grandi et préfère les copains et sa voiture
A reprendre tranquillement même si un cheval n'oublie pas, elle n'a pas été montée depuis 10 mois.
Pas stressée, ni sur l’œil, la pétulante beauté brune cherche la sérénité et un coin tranquille où couler des jours heureux.
Montée à la balade, à vous les heures sereines avec madame PETULA.
Avec une jument de 11 ans, fini les crises d 'adolescence et les tests, vive la complicité zen.
Pas perturbée par son changement de structure, je pense que PETULA n'a jamais vraiment été la jument de quelqu'un, et aujourd'hui, elle va avoir l'opportunité de le devenir.
Si vous avez envie de lui offrir ce statut de "préférée", venez vite la rencontrer.
Vendue livret carte puce vaccin à jour 930 euros
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Descendante d'une superbe lignée, elle avait été gardée en prévision d'une possibilité future de poulinière.
Cela ne sera pas le cas dans le trot.
Elle arrive donc chez nous, avec une vie de jument de balade, où elle a coulé des jours heureux et sereins.
L’éleveur étant décédé, la pension a du se séparer cette année de PETULA, et elle nous a rejoint.
Une jument mature, gentille de nature et ouverte à un cadre rustique et familial, elle se plaira avec des congénères en extérieur.
Elle est solide, rustique, toise 161 cm, et sera porteuse pour de belles balades dominicales.
Ne la reconvertissez pas, adaptez plutôt vos souhaits et faites connaissance.
Elle avait été un peu en club pour apprendre son métier de brave jument d’extérieur, et a vécu de belles années avec sa petite cavalière, qui maintenant a grandi et préfère les copains et sa voiture
A reprendre tranquillement même si un cheval n'oublie pas, elle n'a pas été montée depuis 10 mois.
Pas stressée, ni sur l’œil, la pétulante beauté brune cherche la sérénité et un coin tranquille où couler des jours heureux.
Montée à la balade, à vous les heures sereines avec madame PETULA.
Avec une jument de 11 ans, fini les crises d 'adolescence et les tests, vive la complicité zen.
Pas perturbée par son changement de structure, je pense que PETULA n'a jamais vraiment été la jument de quelqu'un, et aujourd'hui, elle va avoir l'opportunité de le devenir.
Si vous avez envie de lui offrir ce statut de "préférée", venez vite la rencontrer.
Vendue livret carte puce vaccin à jour 930 euros
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 19 Mar - 18:42, édité 3 fois
Re: [PLACEE JOELLE] PETULA TF fem 11 ans La maturité et la décontraction !
Elle est vraiment très belle, c'est tout ce que j'aime cher un cheval
My dream...- Messages : 20
Qu'elle est belle !
Eva- sulky d'or
jolie comme un coeur!
lubberd- sulky d'or
elle est vraiment belle
ingrid 89- Messages : 163
dah_sha- sulky d'or
gaellio- Messages : 134
j'adore cette juju !!! elle a une bonne bouille!
Lou-Juju- Messages : 35
quelle mimi petite princesse <3
Miss Mama <3- Messages : 266
elle est magnifique
Houpin- Messages : 678
Ah si j'avais la place... Magnifique jument la douceur se lit dans son regard foncez
letis- sulky de bronze
Vendredi ou Samedi 21 /22/02 SQP vers le Doubs et le 27 en Normandie retour sur les Vosges le 28/02 alors acheter vite vos loulous pour le Printemps ;-) :-) Patrick
wendymars54- sulky d'or
Très belle jument !! ça fait bien envie...
nianys- Messages : 1
vivi37- Messages : 3
J'interviens très peu sur le post des chevaux à vendre (hors sauvetage), car on ne peut être sur tous les fronts comme dirait l'autre et perso j'ai choisi mon camp Mais là, je ne peux faire autrement !!! Pour vous raconter très brièvement ma formidable aventure avec QUNALIE avec qui je ne peux m'empêcher de faire le pendant : à peu près le même âge, à peu près le même parcours ... QUNALIE est une jument que j'ai dernièrement sauvée qui n'avait fait que les tests à l'entraînement, puis devenue poulinière puis à sauver ... 7 années la séparaient de la dernière fois qu'elle avait été montée à l'âge de 3 ans, alors toute perplexité pouvait être de mise !!! Ben que nenni ! QUNALIE n'avait absolument rien oublié, en 3 séances de remise au travail en douceur, la belle peut désormais partir en ballade avec son cavalier. Les chevaux sont décidément EXTRAORDINAIRES !!! Je ne saurais qu'inviter pleinement et en toute sincérité tous les cavalières et cavaliers qui ne rêvent plus qu'aux promenades en toute quiétude avec un équidé d'âge mur, à poser un oeil sérieux sur cette petite jument car vous allez juste vous régaler !!! Pas de désensibilisation au programme, pas de séance de sauts de mouton à craindre, juste un échange qui n'a pas de prix sur une jument sereine. J'en terminerais juste en vous précisant que QUNALIE aurait pu être placée mille fois,.Si la belle est toujours à l'association c'est parce que cette dernière et moi-même l'avons souhaité. Nous allons être hyper exigeants au vu des multiples qualités que possèdent cet ANGE et cela même si elle sera suivie (pas à pas) désormais tout au long de sa vie ... Ces chevaux sont de véritables joyaux, prenez bien soin d'eux Si vous voulez avoir une idée plus en image de mon témoignage, sur simple demande, je vous ferai parvenir qq photos qui vous prouveront que même les chevaux un peu plus âgés que les autres peuvent nous faire partager de formidables histoires d'amour et de douceur. Ce témoignage me tenait vraiment à coeur; Merci de m'avoir lue.
lubberd- sulky d'or
Heu ! En me relisant, je trouve que je peux donner l'impression de vouloir placer QUNALIE, il n'en ai RIEN Hein ! D'autant que cette fois-ci, j'crois bien qu'elle a trouvé sa petite maman ! Je défends corps et âmes LES CHEVAUX D'AGES MURS ! PARCE QU'ILS LE VALENT BIEN !!!
ils le méritent tous!
lubberd- sulky d'or
Elle est trop belle !!!
Maprupru- Messages : 4
UP UP pour cette maman!! elle est très belle! Ce celement j'avais le financement!
didou27- sulky d'argent
elle est trop belle, puis quelle description j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre, tous ce qu'il me faut
rabnat- Messages : 57