Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 100 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE CLEMENCE] VEROBEACH Quand le modèle est là... il n'y a plus qu'à... !
+18
cornypitchko
Kiwii
Luunachou
wendymars54
Tallia 19
grigrijoli
jen-luna
tib
joyeuxrire
dah_sha
didou27
MISS1LN
lubberd
Eva
Eleonore13
Bouchon8
chouliakov
SAUVE QUI PEUT
22 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACEE CLEMENCE] VEROBEACH Quand le modèle est là... il n'y a plus qu'à... !
Il n'y a plus qu'à RENDRE à César... ce qui appartient.... à César !
Nous en avons mis du temps pour voir sous la tonne de boue et de poussière, que se cachait un sacré bijou et une sacrée jument !
Il en sera de même pour vous, si vous avez pu entrevoir la morphologie de cette jument mature de presque 5 ans.
Je sais que vous avez remarqué au premier coup d’œil ses chaussettes immenses blanches, sa liste et son chic, mais vous n'avez encore rien vu !!!!
Mlle VEROBEACH est une vrai girly, taillée dans un sacré modèle de puissance, plus que de grandeur d'ailleurs, même si elle fait très cossue.
Toisant 160 cm, elle est très porteuse, avec une ossature épaisse, un dos et un rein long, et beaucoup de puissance en avant-main.
Mais à vous aussi de rendre à VEROBEACH ses atouts trop longtemps cachés et dissimulés, par un état "herbagère" qui ne lui sied pas.
Un peu de patience, et vous verrez briller de mille feux, une belle jument baie, avec une vraie crinière "qui sera longue et épaisse", un poil brillant et un blanc immaculé.
Patience, soin, entretien quotidien, et notre cendrillon sera là !
Très bien attelée et débourrée montée, vous pourrez après avoir pris connaissance de son mental, vaquez à toutes les disciplines qui la valoriseront, au niveau sportif ou de loisir.
Elle est très bien manipulée, éduquée et est très à l'écoute.
Après, à vous de lui donner goût à autres choses que le simple entraînement, où elle a fait ses armes, mais ne s'y plait pas forcément.
Pas habituée à recevoir des attentions, elle va se révéler en symbiose avec celui ou celle qui mêlera travail et complicité.
Un peu de peps, ce qu'il faut de gaz, de la gentillesse et beaucoup de maturité.
Si comme nous, vous souhaitez découvrir cette merveille, prenez le premier taxi et hop en avant LISIEUX !
Une jument à révéler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendue livret carte puce 960 euros
Interdiction de reprise de course et de reproduction
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Nous en avons mis du temps pour voir sous la tonne de boue et de poussière, que se cachait un sacré bijou et une sacrée jument !
Il en sera de même pour vous, si vous avez pu entrevoir la morphologie de cette jument mature de presque 5 ans.
Je sais que vous avez remarqué au premier coup d’œil ses chaussettes immenses blanches, sa liste et son chic, mais vous n'avez encore rien vu !!!!
Mlle VEROBEACH est une vrai girly, taillée dans un sacré modèle de puissance, plus que de grandeur d'ailleurs, même si elle fait très cossue.
Toisant 160 cm, elle est très porteuse, avec une ossature épaisse, un dos et un rein long, et beaucoup de puissance en avant-main.
Mais à vous aussi de rendre à VEROBEACH ses atouts trop longtemps cachés et dissimulés, par un état "herbagère" qui ne lui sied pas.
Un peu de patience, et vous verrez briller de mille feux, une belle jument baie, avec une vraie crinière "qui sera longue et épaisse", un poil brillant et un blanc immaculé.
Patience, soin, entretien quotidien, et notre cendrillon sera là !
Très bien attelée et débourrée montée, vous pourrez après avoir pris connaissance de son mental, vaquez à toutes les disciplines qui la valoriseront, au niveau sportif ou de loisir.
Elle est très bien manipulée, éduquée et est très à l'écoute.
Après, à vous de lui donner goût à autres choses que le simple entraînement, où elle a fait ses armes, mais ne s'y plait pas forcément.
Pas habituée à recevoir des attentions, elle va se révéler en symbiose avec celui ou celle qui mêlera travail et complicité.
Un peu de peps, ce qu'il faut de gaz, de la gentillesse et beaucoup de maturité.
Si comme nous, vous souhaitez découvrir cette merveille, prenez le premier taxi et hop en avant LISIEUX !
Une jument à révéler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendue livret carte puce 960 euros
Interdiction de reprise de course et de reproduction
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 1 Mar - 11:47, édité 1 fois
Re: [PLACEE CLEMENCE] VEROBEACH Quand le modèle est là... il n'y a plus qu'à... !
Bref, bref, bref.... Je m'en vais!!
chouliakov- sulky d'or
Re: [PLACEE CLEMENCE] VEROBEACH Quand le modèle est là... il n'y a plus qu'à... !
court vite .....elle va te rattrapée !
Par contre tu peux venir t'en occuper
Par contre tu peux venir t'en occuper
complètement Fan... on voit la merveilleuse sous le poil!!!
Bouchon8- sulky d'argent
Très beau modèle, un regard attentif...
Elle a tout !
Elle a tout !
Eleonore13- sulky d'or
Woo, quelle merveille…
Eva- sulky d'or
lubberd- sulky d'or
J'aime beaucoup !! Très belle et le sera encore plus cet été !!
MISS1LN- Messages : 510
crop coup de coeur!!
didou27- sulky d'argent
quelle merveille!! avec ses 4 chaussettes elle est magnifique!
dah_sha- sulky d'or
Après Mr VOICI Mme chaussette ;-)
Oh cette frimousse !! Et les chaussettes façon Dim'up, j'adore très chic !
Mais c'est une vue de ma part ou elle a de drôles d"'escarpins" ??? Elle me semble parée très court non ???
Mais c'est une vue de ma part ou elle a de drôles d"'escarpins" ??? Elle me semble parée très court non ???
tib- Messages : 85
Wow je fond!!!! Elle est superbe!
jen-luna- Messages : 145
elle claque la pépette! classe, charisme... on ne peut pas la rater
grigrijoli- Messages : 101
Beau modèle... Si j'ai la chance extraordinaire de trouver un lieu à côté de chez moi pour la prendre avant qu'elle ne parte ailleurs, alors je fonce l'adopter !... Elle, une ou un autre parmi tous ceux qui attendent sur "Sauve qui Peut" d'ailleurs...
Tallia 19- Messages : 12
wendymars54- sulky d'or
ouah!! elle est superbe!!! faudrait que je gagne à l’euromillion XD
Luunachou- Messages : 67
Moi qui adore le blanc et les chaussettes ! Elle est vraiment super chouette ! Up
Kiwii- Messages : 140
Quoi? Je ne suis pas encore venue commenter la belle??!!!!
Eh bien ses balzanes 4 me font rêver! J'adore lorsqu'elles sont hautes! Et puis,c'est vrai qu'elle a du charisme cette pepette!
Eh bien ses balzanes 4 me font rêver! J'adore lorsqu'elles sont hautes! Et puis,c'est vrai qu'elle a du charisme cette pepette!
cornypitchko- sulky de bronze
tib a écrit:Oh cette frimousse !! Et les chaussettes façon Dim'up, j'adore très chic !
Comme toi, ça m'a frappé, ses tout petits petons !!!
Titoune70- sulky d'or
quel beau port de tête de duchesse, à croquer cette merveille
quality street- Messages : 45
Juste magnifique cette petite Cendrillon
M-A- Messages : 83
Vendredi ou Samedi 21 /22/02 SQP vers le Doubs et le 27 en Normandie retour sur les Vosges le 28/02 alors acheter vite vos loulous pour le Printemps ;-) :-) Patrick
.
.
toujours personne pour cette beauté ?
Quiche- Messages : 590
ci celement...
UP Up
UP Up
didou27- sulky d'argent