Sujets similaires
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Rechercher
Cliquez ici
$(function() {$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});
[PLACEE SANDRINE] VANGELINA 155 cm de rondeurs absolues !
+15
Tornadette
Juny
RETO
M-line
isamitié
lubberd
Miss Mama <3
deby
ingrid 89
lalyseb
Eva
dah_sha
Evita27
angeline.f
SAUVE QUI PEUT
19 participants
S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P :: LES CHEVAUX A VENDRE SAUVE QUI PEUT :: Les Chevaux à vendre SAUVE QUI PEUT
Page 1 sur 1
[PLACEE SANDRINE] VANGELINA 155 cm de rondeurs absolues !
Petite, ok..... mais costaud, super porteuse, confortable et endurante !!!!!!!
Melle VANGELINA, s'approche à grand pas d'une belle maturité à l'aube de ses 5 ans.
Une jument calme, acceptant sans souci le contact de l'homme et qui ne rechigne pas à vivre en lot avec ses copains.
Très très bien montée, elle se révèle vivante, sans vices, mais avec un soupçon de peps si nécessaire.
Du haut de ses 155 cm qui évolueront vers maximum un 158 cm, elle a tout d'une grande avec un modèle de pottiock ou tous poneys trappus aux pieds sûrs des montagnes.
Bien charpentée, un dos solide, une croupe épaisse et de bons membres noirs, donne un bel ensemble d'une jument solide.
Un avenir très proche de randonneuse, de baroudeuse infatigable avec ce qu'il faut de tempérament pour esquiver la mollesse.
Elle a toujours travaillé montée, car melle VANGELINA ne supporte pas l'attelage.
Pas sur l'oeil, sortez seule avec elle, parlez-lui et vous passerez partout.
Une belle expérience sous la selle, même si bien entendu, à 4 ans, elle a encore beaucoup à apprendre !
Une jument de tous les instants et surtout pour ados et grands sans galops particuliers, mais qui montent à cheval
Faites-vous plaisir si ce beau petit modèle cossu vous inspire et en route sur les chemins de campagne... avec une selle rando ou western... faites votre choix !
Vendue livret carte puce 930 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Melle VANGELINA, s'approche à grand pas d'une belle maturité à l'aube de ses 5 ans.
Une jument calme, acceptant sans souci le contact de l'homme et qui ne rechigne pas à vivre en lot avec ses copains.
Très très bien montée, elle se révèle vivante, sans vices, mais avec un soupçon de peps si nécessaire.
Du haut de ses 155 cm qui évolueront vers maximum un 158 cm, elle a tout d'une grande avec un modèle de pottiock ou tous poneys trappus aux pieds sûrs des montagnes.
Bien charpentée, un dos solide, une croupe épaisse et de bons membres noirs, donne un bel ensemble d'une jument solide.
Un avenir très proche de randonneuse, de baroudeuse infatigable avec ce qu'il faut de tempérament pour esquiver la mollesse.
Elle a toujours travaillé montée, car melle VANGELINA ne supporte pas l'attelage.
Pas sur l'oeil, sortez seule avec elle, parlez-lui et vous passerez partout.
Une belle expérience sous la selle, même si bien entendu, à 4 ans, elle a encore beaucoup à apprendre !
Une jument de tous les instants et surtout pour ados et grands sans galops particuliers, mais qui montent à cheval
Faites-vous plaisir si ce beau petit modèle cossu vous inspire et en route sur les chemins de campagne... avec une selle rando ou western... faites votre choix !
Vendue livret carte puce 930 euros
Interdiction de reprise de course
Règlement possible en 2/3 et 1/3
Appelez au 0612594563
Écrivez à sauvequipeut@hotmail.com
Conditions de vente : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f13-cgv-conditions-et-contrat-de-vente
Transporteurs : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f5-transporteurs-professionnels
Locations de van, camions : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f54-louer-un-moyen-de-transport
Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 7 Déc - 11:31, édité 7 fois
Re: [PLACEE SANDRINE] VANGELINA 155 cm de rondeurs absolues !
Ca c'est de la masse....
angeline.f- Messages : 316
Elle est parfaite !!! comme je la verrais bien dans mon paddock paradise !!!
Ah si j'étais riche , la la la la la la ....
Up pour la baroudeuse!!!
Ah si j'étais riche , la la la la la la ....
Up pour la baroudeuse!!!
Evita27- sulky de bronze
massive la jolie!!!!
dah_sha- sulky d'or
Qu'elle est belle !
Eva- sulky d'or
lalyseb- sulky de nacre
elle est trop belle:heart:
ingrid 89- Messages : 163
très belle !
petite très moi moi aussi ;-)
maintenant reste a voir s'il y a feeling !
petite très moi moi aussi ;-)
maintenant reste a voir s'il y a feeling !
deby- Messages : 2
Miss Mama <3- Messages : 266
tu pourrais l'acheter et l'accueillir chez toi deby?
oui j'ai de la place...maintenant faut voir si elle conviendra à ma fille.Elle a 12ans, mesure 1m48 et pèse 35kg, elle monte son shetland depuis l'âge de 5ans mais il devient un peu trop petit mais elle l'aime tellement qu'elle a du mal a passer a un autre. Le shetland reste chez nous pour ma seconde fille.
Ma fille n'a pas un fort caractère mais monte bien...a suivre pour essayer Vangelina
Ma fille n'a pas un fort caractère mais monte bien...a suivre pour essayer Vangelina
deby- Messages : 2
jolie demoiselle!
Deby, les chevaux de SQP, ne sont pas "essayables", ils sortent du monde des courses, et ont besoin d'une coupure et d'une remise en route, pour devenir chevaux de loisir! Le mieux, c'est de contacter Nathalie, au numéro donné en page d'accueil, dès lundi, 10h00.
Deby, les chevaux de SQP, ne sont pas "essayables", ils sortent du monde des courses, et ont besoin d'une coupure et d'une remise en route, pour devenir chevaux de loisir! Le mieux, c'est de contacter Nathalie, au numéro donné en page d'accueil, dès lundi, 10h00.
lubberd- sulky d'or
Belle demoiselle
isamitié- sulky de coton
N'oubliez pas ce petit amour
M-line- sulky d'argent
des nouvelles deby???
comme te la dis delphine, chez sqp, on essaie pas les chevaux...
comme te la dis delphine, chez sqp, on essaie pas les chevaux...
Là ! On sent bien que la miss a de quoi supporter ! Quelle louloute ! Encore et encore un modèle atypique capable de faire rêver ...
Je visionne très régulièrement les chevaux présentés en page d'accueil de ce forum et vraiment aujourd'hui, j'en suis absolument persuadée, seuls les trottous savent nous offrir une telle multitude de modèles, de robe, d'attitude, etc. . On ne retrouve aucune autre race de chevaux qui soit en mesure de nous présenter autant de diversité !!
Avant Uva, les trottous ! Connaissais pas ! Je suis désormais devenue une inconditionnelle. J'ai attrapée la trottoumania et en suis vraiment très heureuse
Je visionne très régulièrement les chevaux présentés en page d'accueil de ce forum et vraiment aujourd'hui, j'en suis absolument persuadée, seuls les trottous savent nous offrir une telle multitude de modèles, de robe, d'attitude, etc. . On ne retrouve aucune autre race de chevaux qui soit en mesure de nous présenter autant de diversité !!
Avant Uva, les trottous ! Connaissais pas ! Je suis désormais devenue une inconditionnelle. J'ai attrapée la trottoumania et en suis vraiment très heureuse
Je la trouve parfaite et Superbe, j'adore !
Juny- Messages : 151
Un ourson cette demoiselle
Tornadette- Messages : 616
Elle est trop belle cette demoiselle
Tagada95- Messages : 6
j'espere qu'elle sera encor la debut decembre comme sa j'irai la chercher <3
sandrine22- Messages : 2
en voila une très bien faite physiquement !
banbi euger- Messages : 397
Réservation annulée
La pauvre louloute les enchaîne .......
La pauvre louloute les enchaîne .......
Punaise, pas de bol !
Mais avec la conjoncture et ce qui nous attend pour 2014, je comprends les " marche arrières " , avouées ou non .....
Mais avec la conjoncture et ce qui nous attend pour 2014, je comprends les " marche arrières " , avouées ou non .....
Virgule- sulky d'or