S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 116

Transport
[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Presse10
Aidez nous !

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

+12
lubberd
Evita27
dah_sha
angeline.f
Miss Mama <3
Mystic_m
Eva
RETO
moskitos
isamitié
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
16 participants

Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 13 Aoû - 19:42

A 3 ans, déjà si grand, "170 cm", et en même temps, si "petit" bébichou !

Ce jeune trotteur qui approche à grand pas de ses 4 ans...... est encore un vrai jeunot, un vrai gamin... pas par sa douce folie, mais par son immaturité qui se témoigne par un grand besoin d'être parrainé, encadré, rassuré et tendrement aimé.

Un entraînement un peu rude, il en sort au garde-à-vous, et sans jamais "oser" un mot plus haut que l'autre.
Mais on ne le répètera jamais assez, "grand trotteur au gros coeur".

Quoi que vous demandiez, Alto s'y plie, et vous offre la réalisation de tous vos désirs.
Sous la selle, du coup, c'est un vrai régal, car il veut bien faire et le fait dans le calme et la sérénité.

Il est calme, doux, malgré ce physique qui atteindra allègrement les 175 cm, et qui une fois bien en forme, offrira de l'endurance et de la rusticité à tout amateur de grandes chevauchées "haut perché".
Un grand modèle, qui peut paraitre un peu pataud, mais qui, en fait, reste assez léger au niveau ossature.
Il ne mérite pas d'aller barder en chasse à courre, car lui, ce qu'il réclame, c' est avant tout une famille et des copains de paddock.
Il n'est pas du genre à vouloir tout déchirer, et ne prétend pas être le meilleur.

Son petit oeil doux appelle à la tranquillité d'une belle complicité avec un amateur de taille Smile
Vous aurez bien sur tout à lui apprendre, et lui tout à vous donner.

Laissez-le tranquillement prendre ses marques, et vaquez avec lui dans les chemins environnants.
Si vous rêviez d'un cheval de minimum 170 cm.... ne loupez pas ce beau bronze Smile

Vendu livret carte puce 1180 euros
Possibilités règlement en 2/3 en août et 1/3 en septembre
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 884569alto[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 737615alto3[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 683847alto4[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 369232alto5[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 344462alto2[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 600846alto1



[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Mer 21 Aoû - 22:58, édité 4 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Dorine.p Mar 13 Aoû - 19:46

Ses photos m'ont flanquées la chair de poule ! [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 3806415520 I love you I love you [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1777976081 [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1777976081 [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1858157521 [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1858157521 

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par isamitié Mar 13 Aoû - 20:17

Ahhh c'est parce qu'il est trop tôt mais punaise, j'ai un gros gros coup de cœur!
isamitié
isamitié
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1069
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par moskitos Mar 13 Aoû - 20:50

Wowww !
Juste wowww...
Si je n'avais pas déjà mon bébichou, ça aurait été lui...
moskitos
moskitos

Messages : 494
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par RETO Mar 13 Aoû - 20:53

Dorine.p a écrit:Ses photos m'ont flanquées la chair de poule ! [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 3806415520 I love you I love you [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1777976081 [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1777976081 [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1858157521 [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1858157521 
Tu m'ôtes les paroles de la bouche Dorine ! J'attendais sa description ! Punaise si je n'affichais pas complet (pas dans mon coeur mais dans mon porte-monnaie), sans rire, j'investissais dans une échelle pour pouvoir atteindre sa bouille à bisous et hop ! il serait mien I love you I love you  Un vrai p'tit coeur magnifique !
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Eva Mar 13 Aoû - 20:57

Il est beau comme un coeur ce bébéchou I love you  [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 1858157521 
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Mystic_m Mar 13 Aoû - 21:19

Juste une chose a dire: J'adore ^^
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Miss Mama <3 Mar 13 Aoû - 21:28

il est splendide le loulou
Miss Mama <3
Miss Mama <3

Messages : 266
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par angeline.f Mar 13 Aoû - 21:32

Une tete bien sympathique et une couleur assez originale...
angeline.f
angeline.f

Messages : 316
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par SAUVE QUI PEUT Mar 13 Aoû - 23:13

isa76 a écrit:Ahhh c'est parce qu'il est trop tôt mais punaise, j'ai un gros gros coup de cœur!
Chiche
Laisse amitie a chouchou et viens chercher ce cœur tendre Smile

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par isamitié Mar 13 Aoû - 23:19

Bah Chouchou est gaga de son Amitié! Un vrai petit couple lol! 
Si je pouvais maintenant, je le prendrai sans hésiter mais on va déjà attendre qu'Amitié soit revenue à la maison et on verra pour trouver une autre perle rare. Le but, c'est quand même d'en avoir 2 pour partir en balade. Là, ce ne serait pas raisonnable et je ne sais pas si mon cerveau tiendrait le choc! Shocked 
isamitié
isamitié
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1069
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Mystic_m Mer 14 Aoû - 0:07

Ben peu être que amitié veut appartenir a "chouchou" (je reprends le mot ^^) et que ce beau goss est pour toi Wink
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par isamitié Mer 14 Aoû - 7:10

C'est à croire Mystic! Dès qu'il est là, elle vient quand elle est en pâture et moi je sens le mazout, elle lui fait de ces câlins!!! Et moi peanuts, quand il s'éloigne, elle le suit, et quand je la caresse et qu'il est loin, elle va le voir. Un truc de dingue, elle doit être amoureuse I love you 
isamitié
isamitié
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1069
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par dah_sha Mer 14 Aoû - 8:30

joli robe, joli bouille, euh jolie taille aussi bien que un peu grand à mon goût (c'est moins pratique dans les bois! :p )
up pour ce sublime loulou!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Evita27 Mer 14 Aoû - 8:50

Un peu trop haut perché pour moi (en même temps, il porte super bien son prénom ce loulou : alto=grand Laughing) mais il y a vraiment de quoi se faire plaisir! I love you 

Isa76, on n'a pas un gros coup de cœur comme ça tous les jours hein ... enfin moi j'dis ça, j'dis rien hein ... j'passais juste dans le coin [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 3434893574 

Up!
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par lubberd Mer 14 Aoû - 11:03

joliment grand!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par didou27 Mer 14 Aoû - 15:32

il est sublime!
attention , prochain titre du post d' Amitié

" Amitié attend son nouveau copain de pature" Laughing Rolling Eyes [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 2887737952 
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Mystic_m Mer 14 Aoû - 17:54

Ben je pense qu'elle préfère ton chouchou écoute mdr il faut t'en trouver un pour toi Wink enfin je dis ça mais je dis rien (c'est pas moi qui écrit c'est battant ahahahahah)
Mystic_m
Mystic_m

Messages : 549
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par lalyseb Mer 14 Aoû - 20:46

sunny  quel beau dadou avec une tête de bébichou
lalyseb
lalyseb
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1401
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par roxybab Mer 14 Aoû - 21:19

beau grand jeune homme ce bébichou Very Happy 
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Beirens magali Jeu 15 Aoû - 9:40

Complètement fan ! drunken drunken [PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... 2829010660 

Beirens magali

Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ELISE] ALTO  et déjà tellement grand...... Empty Re: [PLACE ELISE] ALTO et déjà tellement grand......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum