S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 116

Transport
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Presse10
Aidez nous !

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

+31
Thésée28
Chatiechon
agathe
MarieClem
Riviera*
UtahBridge♥M.M
lubberd
lilipuce60
chouliakov
lana2610
Monchval
Philyre
Aline
melimelou
oreloo
Virgule
Dorine.p
Dyane45
marie22
HARMONIE DES AGES
Aless25
Eva
Amitiée
Marjo91
didou27
dah_sha
Eos
phalip esther
salsa02100
clecle
SAUVE QUI PEUT
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 8 Fév - 12:52

Taillé dans la roche, forgé par une lignée de chevaux d'obstacles avec un soupcon d'AQPS voici un diamant à l'état brut, URANIE .
Modelée pour la course et surtout le steeple, cette conquérante n'est pas là pour faire de la figuration.

Un physique race, élance, athlétique de 168 cms, montée sur des jambes solides, agiles et bien articulées. Du coffre avec un poitrail ample et profond, une épaule oblique, un dos et un rein long, une croupe prête à vous catapulter au dessus de n'importe quel obstacle, cet ensemble finit par une encolure trés bien accrochée et une tête noble au yeux de biche et aux oreilles attentives.

En digne héritière de sa race, Uranie n'est pas en reste question caractère et fibre chevaline.
Au sol, on retrouve une jument impatiente qui sait que le travail approche et n'a pas de temps à perdre en futilité comme le pansage.
Conditionnée et tout juste arrivée de l'entrainement, sa phase de décompression commence ici, il est ainsi bien naturel pour elle de se poser des questions.

Une fois sellée et bridée, Uranie se métamorphose en jument docile qui connait son travail et n'attend plus que son cavalier.
Le travail en effet est son moteur, pas de bagatelle, on y est et on y va.
Et là, la merveille se met en action, douce, à l'écoute, sereine, parfaitement montée.
La route, l'extèrieur, même pas peur. Des copains qui galopent à coté, peu importe, rien ne peut la détourner de son objectif, le boulot.
Du travail, vous en aurez bien sûr, mais vous pourrez vous appuyer sur des bases solides pour enroler cette jument exceptionnelle sous vos drapeaux de cavalier émérite de Concours complets.

Alors vous l'aurez compris, Uranie au dela des apparences que l'on pourrait qualifiée de capricieuse, est tous simplement une jument de travail.
Bien sur avec du temp et de la patience, elle decouvrira que le travail peut être l'allier du plaisir, mais avant tout elle voudra prouver que nul n'est meilleur qu'elle, Uranie est là, et en cela elle éclipse tous les autres....

Vous avez l'esprit de conquète, l'envie d'être le meilleur, la gagne, voici votre alliée !
Votre avion de chasse vous attend et il n'est nulle part ailleur que chez sqp!
Marie à déjà preparée sa brosse à dent, sa banderolle et sa plus belle voix de supportrice pour tout les terrains de CCE de france et de navarre, alors soyez prêt !

Vendue Livret Carte Puce vaccins a jour 1280€ TTC
Sous contrat de non reprise de courses
Appelez au 06 12 59 45 63
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 794237IMGP5655
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 409507IMGP5680
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 812881IMGP5650
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 470256IMGP5660
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 935031IMGP5688
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 287264IMGP5694
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 623697IMGP5697
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 765501IMGP5704
[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 123383IMGP5713


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Ven 15 Fév - 15:55, édité 2 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par clecle Sam 9 Fév - 17:10

elle est superbe [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1858157521
clecle
clecle

Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par salsa02100 Sam 9 Fév - 17:12

Je le pourrais, je la prendrais de suite [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1777976081

salsa02100

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par phalip esther Sam 9 Fév - 17:26

ma niece montait le meme pur sang ( tableau de maitre) qui est parti; dans le secret de son coeur ; c est elle qu elle attendais; dommage elle arrive trop tard pour elle!! UPUP pour la tres belle uranie faite pour obstacle !! waouh [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1875307975 [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3088035856 [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3984805010
phalip esther
phalip esther

Messages : 330
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Eos Sam 9 Fév - 17:27

Waou ... Elle est juste ...sublime affraid I love you
Eos
Eos

Messages : 503
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par dah_sha Sam 9 Fév - 17:31

sublime jolie fille!! ! Smile
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par didou27 Sam 9 Fév - 17:56

PUT.IN§!!!!!
Quelle est belle!!!
Si celement je pouvais!! en plus pour le saut!!
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Marjo91 Sam 9 Fév - 17:59

Elle envoie du lourd la miss! [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3806415520
Marjo91
Marjo91

Messages : 321
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Amitiée Sam 9 Fév - 18:31

Ah! Enfin un pur-sang! ça nous manquait! Ravissante! Smile
Amitiée
Amitiée
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1570
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Eva Sam 9 Fév - 18:37

D'une incroyable beauté et présence [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Aless25 Sam 9 Fév - 18:55

Elle est magnifique! [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1777976081
Aless25
Aless25
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1677
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par HARMONIE DES AGES Sam 9 Fév - 19:12

Hé ben y'en a pas souvent des PS !!
Mais c'est des pures beautées !!
Pourquoi tant d'attente pour le prix et
les conditions de vente ??1
HARMONIE DES AGES
HARMONIE DES AGES
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1427
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par marie22 Sam 9 Fév - 19:23


ne voyant pas l'annonce apparaitre je me disais qu'elle était déjà vendue comme il y a eu le cas pour certains trotteurs avant même d'être mise en ligne [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3047285758

mais non elle est bien dispo... et toute belle en plus et avec un sacré potentiel cheers cheers

reste à connaitre les conditions de ventes study

mais c'est sûr qu'elle ne va pas rester longtemps [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3769761691
marie22
marie22
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3306
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Dyane45 Sam 9 Fév - 19:26

j'adore comment elle est faite !!!
une très belle juju qui ne va pas rester longtemps
Dyane45
Dyane45
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1427
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Dorine.p Sam 9 Fév - 19:28

Les conditions de vente changent pour tous les loulous Question

Inutile de dire que comme tout le monde .... je suis sous le charme !
Bien que pas trop PS... Elle a un sacré physique [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1777976081

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Virgule Sam 9 Fév - 19:40

J'aime les PS pour leurs physiques mais pas trop leurs caractères [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3047285758
Elle est belle comme une déesse [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 1858157521
Virgule
Virgule
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4312
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par oreloo Sam 9 Fév - 20:39

Elle est magnifique en vrai aussi...on a eu la chance de la voir aujourd'hui malgré la pluie et c'est une sacré nenette! Merci Marie pour la visite : )
oreloo
oreloo
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4913
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par melimelou Sam 9 Fév - 20:47

c'est une très jolie jument Very Happy

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Aline Sam 9 Fév - 21:18

Je me disais qu'on ne voyait plus de PS sur SQP depuis un moment, retour en force j'ai envie de dire!
Elle est à tomber, amateurs de CCE ou CSO, bougez vous vite, elle ne va pas rester longtemps la belle! Very Happy

Aline
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1304
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Philyre Sam 9 Fév - 21:36

Jsuis pas PS mais là I love you
Philyre
Philyre

Messages : 305
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Monchval Sam 9 Fév - 21:41

Coup de coeur , elle va pas rester longtemps !!

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par lana2610 Sam 9 Fév - 22:17

Olala Nath tu nous vends du rêve là Smile
lana2610
lana2610
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 836
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 9 Fév - 22:21

J avoue que cette jument est d un niveau bien au dessus de mes espoirs
Je récupère mes chevaux sans choix de beauté et la ......grosse récompense .....pour vous ')

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par chouliakov Sam 9 Fév - 22:32

Ben moi je suis très PS et... [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 2887737952
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par lilipuce60 Sam 9 Fév - 23:19

Moi Itou, j'adooooooooore les PS..... Malheureusement chez moi ça affiche complet là.............. (et le porte monnaie confirme! Razz )

Du coup je vais suivre eve-marie et très vite me diriger vers la sortie.... [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! 3434893574
lilipuce60
lilipuce60
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3838
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut ! Empty Re: [PLACEE KIMONO] URANIE Du Pur sang à l'état Brut !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum