S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  116

Transport
[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Presse10
Aidez nous !

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

+20
phalip esther
ptitemarmotte61
Elheanly
dah_sha
zoe21
Ys de Tanais
wendymars54
lubberd
sissi-lou
Eva
Herserant
tacha69
Beirens magali
lollipoopss
Angélique69800
audrey33730
SISSIE
M-line
StarOzane2
SAUVE QUI PEUT
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par SAUVE QUI PEUT Dim 6 Jan - 13:48

Etre riche, ce n'est pas posséder, c'est donner ......selon VIENS BOIRE UN TEA.
Et oui il vous indique déjà rien que par son nom, l'envie de partager.
Partager l'amour infini qu'il à a donner, et qu'il va devoir recevoir désormais en retour.

Mais la vie n'est pas faites que d'amour et d'eau fraiche, vous pouvez le constater...
De bien bonnes et grosses gamelles vont être nécessaire à son épanouissement total en votre compagnie.
Prenez le comme il est, et vous verez au fil du temp, se forger un cheval typé chasse, pour de longues randonnées, et de belles ballades....haut , très haut perché car il toise déjà 176cm et finira cette année une croissance exemplaire.

Devenu rare , les chevaux de 180cm, avec un joli modèle et une tête exprimant la gentillesse.
Il a un certain flegme britannique, et accepte tout en toutes circonstances.

Calme, gentil, généreux et très volontaire.
Il est idéal pour la multidiscipline, et rendra son partenaire heureux d'Avoir choisit le cœur de ce grand trotteur.
Très bien attelé et monté, un peu de patience qui sera très vite récompenser, pour le voir reprendre un beau corp, équilibré et élégant.

Un peu de soin , beaucoup de respect, d'Amour et bien évidemment beaucoup de nourriture en cet hiver humide, et vous aurez une belle place dans notre rubrique Avant/Après !

Vendu Livret Carte Puce 890€
A signaler un suros sous genou G sans aucune incidence.
Interdit de reprise de course
Appelez au 06 12 59 45 63
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  679932Viensboireunth6[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  893625Viensboireunth2[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  934471Viensboireunth9[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  160612Viensboireunth[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  260878Viensboireunth10[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  225782Viensboireunth8[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  114503Viensboireunth7

Je signale que notre scéance montée a été light et courte en respect a son état général.
A la fin j'ai cherchée Marie ......elle s'était cachée !

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  752598Viensboireunth14[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  135716Viensboireunth4


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Jeu 10 Jan - 10:35, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par StarOzane2 Lun 7 Jan - 21:25

ça va devenir un chouette loulou, c'est là ou je regrette d'avoir les boxs plein Very Happy
StarOzane2
StarOzane2
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2282
Date d'inscription : 23/04/2011

http://libertyhorse8.wix.com/libertyhorses#!

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par M-line Lun 7 Jan - 21:27

On sent le malabar tranquille, le graaaaaand doudou d'amour... Qu'est-ce qu'il sera beau une fois remplumé, avec son beau poil de printemps I love you
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par SISSIE Lun 7 Jan - 21:29

il va à être à tomber j adore sa tête I love you
SISSIE
SISSIE
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3203
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par audrey33730 Lun 7 Jan - 21:29

Il est toujours disponible ou réservé ce Loulou?? Moi je suis prête à l'accueillir!!!je vous appelle demain pour en savoir plus ...
audrey33730
audrey33730

Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012

http://lima.audrey@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Angélique69800 Lun 7 Jan - 21:29

Il est trop mimi
Angélique69800
Angélique69800
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1552
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par lollipoopss Lun 7 Jan - 21:30

J'attendais sa description avec impatience à ce beau loulou I love you
Il a une bouille à croquer et il sera sublime une fois qu'il se sera remplumé!
lollipoopss
lollipoopss
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Beirens magali Lun 7 Jan - 21:33

Un grand doudou à la bouille d amour ! Il respire la gentillesse ce Loulou !

Beirens magali

Messages : 34
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 7 Jan - 21:34

Par respect et parce que j'aime le travail consciencieux .....je l'ai annoncer .....mais effectivement il est prereservé avec poney pour partir a Nîmes.
Mais si jamais la réservation n était pas confirmé, tu sera la première informée Audrey ...promesse de nat
Et sinon ...le prochain géant au grand cœur sera pour toi , cela est sur !!!!!!
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par tacha69 Lun 7 Jan - 21:34

ouah j'adore son descriptif, j'avais reperer entre parenthese le beau gosse Ullo mais Viens boire un tea ma deja inviter..Maintenant est ce lui mon coup de coeur..Je connais grace à SIgne ce que devient un vilain petit canard et franchement lui sera un magnifique Cygne..
tacha69
tacha69

Messages : 695
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Herserant Lun 7 Jan - 21:39

Awww...gentil beau et GRAND cheval!! J'adore!! Very Happy
Herserant
Herserant
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1812
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Herserant Lun 7 Jan - 21:43

Une fois on avais un cheval qui's appelle Tea for two!
Herserant
Herserant
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1812
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Eva Lun 7 Jan - 22:17

Il est juste sublime !! I love you
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par sissi-lou Lun 7 Jan - 22:20

: Il est trop beau il me fait craquer ce Doudou I love you I love you I love you Ce printemps SAFRAN veut un copain et bien j ai craque pour VIENS BOIRE UN TEA , et SAFRAN est d' accord avec moi ! Nath je veux le même au printemps s il te plait [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  2271683269
sissi-lou
sissi-lou

Messages : 301
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par lubberd Lun 7 Jan - 23:21

ce grand dadou a quelque chose de vraiment craquant!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par wendymars54 Lun 7 Jan - 23:44

Quel beau grand gosse, avec queque kilos en plus il sera MANIFIQUE Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Ys de Tanais Lun 7 Jan - 23:56

Que je suis contente si cette belle promesse au doux nom de Viens (moi qui ne boit que du thé) a pratiquement trouvé sa "cup of tea" ! Un grand cheval comme cela m'aurait bien correspondu avec une troisième marche à mon escabeau Very Happy

Marie nous fait un remake de la femme invisible ?
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par zoe21 Mar 8 Jan - 8:12

J'adore il est super ce loulou....moi aussi je suis preneuse.... Very Happy

zoe21

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par dah_sha Mar 8 Jan - 10:16

eh bien, une fois remplumé il sera superbe ce loulou !
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Elheanly Mar 8 Jan - 12:08

Il sera magnifique une fois remis en forme, j'en suis sûre ! Very Happy
Elheanly
Elheanly

Messages : 501
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par audrey33730 Mar 8 Jan - 13:35

SAUVE QUI PEUT a écrit:Par respect et parce que j'aime le travail consciencieux .....je l'ai annoncer .....mais effectivement il est prereservé avec poney pour partir a Nîmes.
Mais si jamais la réservation n était pas confirmé, tu sera la première informée Audrey ...promesse de nat
Et sinon ...le prochain géant au grand cœur sera pour toi , cela est sur !!!!!!

merci merci merci!!!! I love you
audrey33730
audrey33730

Messages : 131
Date d'inscription : 17/03/2012

http://lima.audrey@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par wendymars54 Mar 8 Jan - 14:15

C'est le bonne nouvelle pour lui, et je croise mes doigts audrey33730 Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par ptitemarmotte61 Mar 8 Jan - 14:33

Quelle bouille... sur qu'avec qq kilos de plus "Viens" tu va être un sacré BGosse de euhhh "grande taille" !! LOL Marie la photo avec juste ta main au dessus donne un bon aperçu Wink .. le regard tout doux qu'il a avec Seph..
et même accroupie à côté de lui,Marie I love you on voit qu'il est super stressé ce "grand bbé" [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  1858157521 .. Bonne chance et belle route à toi mon grand..
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par wendymars54 Mar 8 Jan - 15:37

J'hate de voir VIENS BOIRE UN TEA "Reserver" Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par phalip esther Mar 8 Jan - 16:03

moi aussi cest mon coup coeur, il aurait tres bien convenu a la maman de carol anne( venezia) une tete de bébé d amour; mais je suis encore pus contente que TACHA69 est eut un coup de coeur pour lui, mon dieu elle le mérite emplement , c est un signe ! la !!!photos et tout a l apui, bonne anée a vous . [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  3647531062 [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  1907770360
phalip esther
phalip esther

Messages : 330
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation  Empty Re: [PLACE JOCELYNE] VIENS BOIRE UN TEA ... Belle invitation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum