S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 116

Transport
[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Presse10
Aidez nous !

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

+32
Siamdra
cannelle
Petit-Caillou
Lytchie
Hizil
Kloé07
Aless25
Dorine.p
Marjo91
HPLéa03
ptitemarmotte61
Eva
lubberd
Chipie
dah_sha
nalla
Amele17
Riviera*
melimelou
sophie68
wendymars54
chouliakov
Atalante
Monchval
oreloo
Ys de Tanais
solene
lillytom
lana2610
namour
supermarge
SAUVE QUI PEUT
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 31 Oct - 13:52

"Mon nom est BOND, AGENT BOND !"


Voilà tout ce qui ressemblera, de près ou de loin, à la description typique de notre agent adoré "007" !

Car, pour le coup, ce beau gosse ne porte pas bien son nom, il n'est ni prétentieux, ni séducteur, et encore moins calculateur.
Désolée pour les amateurs du mythe.

Agent Bond est tout ce qui représente le calme, l'insouciance, la sérénité et même un peu d'indépendance.
Encore assez immature, il faudra le laisser s'épanouir tranquillement, avec du contact, mais pas trop de sollicitation sportive, car lui ce qu'il aime, c'est se dorer la pilule au soleil.

Un corps pas du tout développé, avec encore beaucoup de taille et de masse à acquérir.
Avec un minimum de patience, vous verrez une belle stature naître, avec un modèle imposant, solide, porteur, très rustique et endurant.
Il toisera 170 cm, avec ce qu'il faudra de dos pour porter le cavalier et le matériel nécessaire aux longues randonnées.
Il a un squelette très osseux et solide.

Un joli physique avec le chic des chaussettes blanches et les crins grisonnants.

Ne vous faites pas de bile, car lui ne s'en fait pas et ne s'en fera jamais.
Continuez à lui offrir le temps de mûrir, il n'en sera qu'encore plus zen.

Le seul point de ressemblance avec notre 007, est le fait qu'il sera, lui aussi , au service de sa majesté, VOUS !
Un cheval idéal, dans un cadre familial, ou vous pourrez, avec vos enfants, jouir d'une gentillesse naturelle.

Si ce superbe cheval vous fait craquer, ne perdez pas de temps et venez vite.

Vendu livret carte puce 890 euros
A signaler un petit bobo tout frais sans aucune incidence.
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 561465agentbond6[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 689599agentbond3[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 359776agentbond7[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 120900agentbond4[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 476284agentbond2[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 326422agentbond9[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 763473agentbond8




[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Aaacar27


Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Jeu 22 Nov - 13:13, édité 2 fois
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par supermarge Mer 31 Oct - 14:08

Nom de nom! Il est encore plus beau que Sean Connery!
supermarge
supermarge

Messages : 694
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par namour Mer 31 Oct - 14:08

Arf, je suis amoureuse..
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1363
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par lana2610 Mer 31 Oct - 14:09

Qu'elle superbe bouille il a !
lana2610
lana2610
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 836
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par lillytom Mer 31 Oct - 15:01

wouah.... je fond... [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1858157521
lillytom
lillytom

Messages : 12
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par solene Mer 31 Oct - 15:58

il est splendide !!
gros coup de coeur!! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081
arf! si seulement je pouvais .......
solene
solene
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1513
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Ys de Tanais Mer 31 Oct - 16:01

Toutes les james bond's girls de sqp vont être folles de lui, à moins que Money Penny ne vous prenne de vitesse ! Up pour le bel Agent Bond qui a le permis de vous séduire ! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 3047285758
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par oreloo Mer 31 Oct - 16:03

là je craque un alezan aux crins gris...
oreloo
oreloo
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4913
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Monchval Mer 31 Oct - 16:16

AGENT James BOND est magnifique

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Atalante Mer 31 Oct - 16:47

Aaaah j'attendais sa description avec impatience Very Happy
Un trottou comme je les adore Smile I love you
Atalante
Atalante
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 849
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par namour Mer 31 Oct - 16:51

Je n'aime pas les grands chevaux mais sérieusement la description est parfaite!! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 3806415520

Le corps de rêve drunken plutôt destiné randonnée/endurance [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081 [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081 , un jeunot à faire à sa main, pas trop abîmé par l'entrainement..

Si j'avais dû passer commande à Nath pour mon cheval de rêve, je suis sûre qu'elle n'aurait pas pu faire mieux que ça!!

La vie est dure avec moi en ce moment.. [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 3984805010

Une bonne famille pour ce cheval tout droit sorti de mes rêves!!
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1363
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par chouliakov Mer 31 Oct - 17:27

Non mais là je craque trop quoi... C'est mon doudou en alezan... RAAAAAAAAH!!! Nath!!!!!! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 3427334897
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par wendymars54 Mer 31 Oct - 17:33

Il est encore beau, mais en deux ans il sera MANIFIQUE - Je suis M et je connais tous!! Very Happy I love you

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par sophie68 Mer 31 Oct - 18:03

Il a une tête magnifique !
sophie68
sophie68
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11769
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Ys de Tanais Mer 31 Oct - 18:28

wendymars54 a écrit:Il est encore beau, mais en deux ans il sera MANIFIQUE - Je suis M et je connais tous!! Very Happy I love you

AGENT BOND je l'M aussi ! lol!
Ys de Tanais
Ys de Tanais

Messages : 238
Date d'inscription : 26/06/2011

http://laplumedys.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par melimelou Mer 31 Oct - 18:39

très jolie dadou Very Happy

melimelou

Messages : 657
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Riviera* Mer 31 Oct - 19:44

J'adore ! Il est magnifique, parfait [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Amele17 Mer 31 Oct - 20:01

Alors la ... je fond liéralement , lui il va très très vite partir , comment ne pas craquer !!! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 3427334897 mais sa ne serais pas raisonable :$ mais ouaaaaa quelle beauté pure !! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081
Amele17
Amele17

Messages : 481
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par nalla Mer 31 Oct - 21:34

il est trop beau ! [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 4272118225 et la couleur de ses crins .... Surprised
nalla
nalla

Messages : 397
Date d'inscription : 17/09/2012

https://www.facebook.com/AltaiDuCadran?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par dah_sha Mer 31 Oct - 22:44

très mignon!!
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Chipie Mer 31 Oct - 23:01

Totalement fan.......... [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1858157521
Chipie
Chipie
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1669
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par lubberd Mer 31 Oct - 23:24

superbe!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Eva Jeu 1 Nov - 8:40

Woo, il est à tomber [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1858157521
Eva
Eva
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 8767
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par ptitemarmotte61 Jeu 1 Nov - 11:29

BIG coup de Coeur pour cet "Agent Bond" la description de Nat.. sa bouille son regard, sa robe et mamamiiiia la couleur de ses crins "Blonds cendrés" [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 3806415520 [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081 [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté 1777976081 pas commun!!
Waouhhh un Bébé qui va évoluer en même temps que VOUS ! la chanceuse ou le Veinard qui va aller l'adopter!! un super Gamin qui pourra frimer avec vous en rando et la complicité ça va donner!!!!!
ptitemarmotte61
ptitemarmotte61
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3851
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par chouliakov Jeu 1 Nov - 12:24

Rolling Eyes
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté Empty Re: [PLACE ZOE] AGENT BOND Au service de sa majesté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum