S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 116

Transport
[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Presse10
Aidez nous !

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

+59
Gypsa19
namour
letis
Malika
elowwww
charlotte...
elisadu59
Coco_x3
Sixtine
wendymars54
Elheanly
clo14
julieperle
MarieClem
valbern
Angélique69800
Virgule
royale
bristouflette
sandra02100
Kilea39
oreloo
roxybab
Hizil
le cavalier fou
Nat Nat
Va_Di
Ligne Blanche
FOUFRETTE
Marine76
Malina
-Candice-
banbi euger
Siamdra
Petit-Caillou
anne-so29
Dorine.p
galileo
Aless25
ptitemarmotte61
Angel67
cornypitchko
Riviera*
Amele17
tacha69
sissi-lou
supermarge
angeline.f
Monchval
lubberd
Eleonore13
melimelou
Evita27
dah_sha
Eva
RETO
sophie68
alex76810
SAUVE QUI PEUT
63 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par wendymars54 Jeu 24 Jan - 16:31

TANGO, TANGO, TANGO - il est beau, très bien monter, confortable, il connait l'exterior et la plage!! Un bon boille de 163cm pour les ballades en complicité avec ce qui voudrais re-lit les mots de Nat, voir un cheval bien dans sa tete pour seulement 790 euros pour un cheval mature et pret à parti!! Profiter avec le transport en groupage avec le beau TANGO Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par elisadu59 Sam 26 Jan - 19:16

bonjour j'ai vraiment eu un coup de cœur
quelle niveau faut-il ?
c'est il sauter ?
coordialement

elisadu59

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par Dorine.p Sam 26 Jan - 19:18

Comme pour Ursulla ... Il faut envoyer un mail à Nath avec voc critères de recherches et elle vous dira s'il vous convient ou non ... Smile

Voici l'adresse mail: sauvequipeut@hotmail.com

Smile
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par wendymars54 Sam 26 Jan - 20:07

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 2000021449 elisadu59

Si c'est un coup de coeur, foncer - la vie est trop court!! UP, UP, pour le beau et bien monté, confortable TANGO Very Happy cheers

Appelez au 06 12 59 45 63
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com


wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par charlotte... Dim 27 Jan - 19:50

ce texte de présentation me donne la chaire de poule a chaque fois que je le lie...
j'aimerai pouvoir venir le voir... je ne reviens en France que dans un mois...
je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe pour les adoption...
quelqu'un pourrais m'aider?

charlotte...

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par elowwww Lun 28 Jan - 6:45

comme le dit Dorine, envoi un mail à Nath :
l'adresse mail: sauvequipeut@hotmail.com Smile
elowwww
elowwww
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 808
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par clo14 Lun 28 Jan - 10:46

charlotte... a écrit:ce texte de présentation me donne la chaire de poule a chaque fois que je le lie...
j'aimerai pouvoir venir le voir... je ne reviens en France que dans un mois...
je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment sa se passe pour les adoption...
quelqu'un pourrais m'aider?

Bonjour Charlotte, tu as pas mal d'infos dans la partie "guide d'achat" du forum : https://sauvequipeut.forums-actifs.com/f10-guide-d-achat-conditions-de-vente-et-transports Tu as les conditions d'achat ainsi que les réponses à des questions que des personnes se sont déjà posées.
Par contre s'il te fait un tel effet, méfies toi... Un mois, c'est long... Et plus vite Tango trouve sa famille, ce qu'on lui souhaite pour pouvoir avoir la vie qu'il mérite, plus vite un autre loulou aura ses chances d'être sauvé également.
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par wendymars54 Lun 28 Jan - 10:55

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 2000021449 charlotte... Very Happy

Si c'est un coup de coeur, foncer!! La vie est trop courte!! Vous pouvez payer en deux fois ....; Up, UP pour le superb TANGO Very Happy cheers

Appelez au 06 12 59 45 63
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com


wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par charlotte... Lun 28 Jan - 14:41

quand j'ai vue que d'autre personne avais eu le même coup de coeur que moi... mon coeur été tout serai... je sais que un mois c'est long et que en attendant que ce bébé parte un autre ne peut pas Etre sauver... alors si quelqu’un se pesante avent moi... tent mieux pour le nouveau cheval qui prendra sa place...
sa fait deja bien longtemps que je repousse mon bonheur... mais pourquoi??!!...
un grand merci a toute les personnes de cette association!! se que vous faite est vraiment genial!!! merci et bravo!

charlotte...

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par SAUVE QUI PEUT Lun 28 Jan - 16:57

Attention Hausse de TVA
Nous augmentons nos tarifs vendredi 1er février
n'hésitez pas une seconde si ce cheval vous plait a le réserver aujourd hui .
possibilités de payer en 2/3 en fevrier et 1/3 en mars.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par wendymars54 Mar 29 Jan - 1:35

Si c'est un coup de coeur, foncer avant le hausse de TVA!!! UP, UP, pour le suerpb TANGO Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par Petit-Caillou Mar 29 Jan - 11:30

Toujours là ce grand bonhomme, UP pour Tango qui attend depuis si longtemps, sa reconversion...
Petit-Caillou
Petit-Caillou

Messages : 154
Date d'inscription : 18/03/2012

https://www.facebook.com/pages/Perrine-Meurisse-Photographies/23

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par wendymars54 Mar 29 Jan - 17:41

8 pages et personne pour lui confused UP, up, avant le hausse de TVA pour le beau, bien monter et confortable TANGO Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par RETO Mar 29 Jan - 18:34

charlotte... a écrit:quand j'ai vue que d'autre personne avais eu le même coup de coeur que moi... mon coeur été tout serai... je sais que un mois c'est long et que en attendant que ce bébé parte un autre ne peut pas Etre sauver... alors si quelqu’un se pesante avent moi... tent mieux pour le nouveau cheval qui prendra sa place...
sa fait deja bien longtemps que je repousse mon bonheur... mais pourquoi??!!...
un grand merci a toute les personnes de cette association!! se que vous faite est vraiment genial!!! merci et bravo!

Coucou Charlotte ! N'aurais tu pas la possibilité de t'arranger avec qq en France pour un mois ? Tu sais finalement, même entre personnes vivant déjà en France, nous recourons parfois à ce style d'alternative, le temps de nous organiser ... Et puis, pour tous ceux qui sont en phase d'acquisition, il ne reste plus que qq petits jours avant de voir le prix de nos loulous augmenter considérablement à cause de cette satané TVA ! Merci Monsieur le Président, nous supposons que vous appréciez la viande de cheval !
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par roxybab Mar 29 Jan - 21:15

Peut-être que de nouvelles photos de Tango en mode remplumé avec son beau poil de nounours lui redonnerai sa chance ?
Si ça tenait qu'a moi, il serait déjà aux côtés de Véga et Snoop... il me fait craquer ce beau loulou [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 1858157521
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par wendymars54 Mer 30 Jan - 0:50

Je ne comprends pas pourquoi il est toujours la - il est beau, bien monter et à cet moment pas de tout chèr .............. Up, UP pour le beau TANGO Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par Malika Jeu 31 Jan - 20:29

sunny
Malika
Malika
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3704
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par letis Jeu 31 Jan - 23:45

Quoi il est toujours là!!! Vite quelqu'un pour lui!!!
letis
letis
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1884
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par cornypitchko Sam 2 Fév - 19:45

3 mois que le loulou attend sa famille... c'est pas normal ! Allez, up pour le joli doudou !!!
cornypitchko
cornypitchko
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1527
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par namour Lun 4 Fév - 9:43

Je réclamerais bien de nouvelles photos du Tango pour voir son évolution.. ça m'étonnes que personne n'ai encore craqué pour ce jeune homme.. [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 1087248190
A mon avis vous ratez quelque chose!!
namour
namour
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1363
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par charlotte... Mar 5 Fév - 0:10

je n'est pas de connaissance autour de moi qui pourrai l'accueillir a ma place...
et les centre équestre j'ai du mal a leur faire confiance... pas sur le fait qu'il ne vont pas s'en occuper, mais je veux pouvoir l'accueillir a ma manière... dans la douceur et non dans les cris d’excitation... j'ai été moi même en centre équestre et en général quand il y a une nouvelle venue, tout le monde lui saute déçu...
je vais esseiller de trouver quelqu'un autour de chez moi a qui je pourais faire confiance...
je ne veux pas que sont arriver se passe mal...

charlotte...

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par clo14 Mar 5 Fév - 11:39

Charlotte, je ne sais pas si y'a quelqu'un dans ton coin, mais tu peux peut-être regarder là :
https://sauvequipeut.forums-actifs.com/t8679-urgences-sqp-second-post
Les gens y proposent des solutions pour les urgences, ce qui n'est pas ton cas, mais tu trouveras peut-être quelqu'un pour te dépanner le temps de rentrer? On sait jamais... Smile
clo14
clo14
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9852
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par Dorine.p Mer 6 Fév - 10:29

Si ma mémoire est bonne, il y a Aowin qui est sur l'ile d'Oléron ... C'est pas très loin ! Smile
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par charlotte... Mer 6 Fév - 13:25

je suis tout les jour sur l'ordinateur pour esseiller de trouver un endroit ou le maître, j'ai envoyer quelque meil mais sans réponse...
je sui a des millier de kilomètre pour le moment donc c'est difficile.
dans deux trois jours j'aurais surement un réponse pour un superbe endroit.
je fait on maximum a distance....
quand je vois sa bouille sa me motive encore plus!!!
je serai triste de ne pas trouver et qu'il me passe sous le nez...


charlotte...

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par charlotte... Mer 6 Fév - 13:29

avent de regarder les urgence j'esseille de trouver quelque chose a coter de chez moi.
mais si je n'y arrive pas ... je leur demanderais leur aide.
et puis pour le règlement du transport et de se beau loulou je ne peut pas faire sa d'ici...
se qui peut repousser sa date d'arriver a mes coté...
18 jours et je suis la...

charlotte...

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère  - Page 8 Empty Re: [PLACE CHARLOTTE] TANGO Vamos vous présente son frère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum