S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 74 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 116

Transport
[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Presse10
Aidez nous !

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

+41
Virgule
didou27
Ynaru
Angel67
Marine76
TrueUnity
ptitemarmotte61
letis
cornypitchko
Lucie XD
RETO
melimelou
Kloé07
Titoune70
Aless25
M-line
wendymars54
Thésée28
dah_sha
solene
chouliakov
Eva
Edelbird
okapi&léa
maulwurf52
Wild Wide
dubnanou
Zorita
kilidou
lana2610
alex76810
Riviera*
Monchval
lisa75005
Amele17
Dorine.p
lilipuce60
roxybab
chou76
lubberd
SAUVE QUI PEUT
45 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par SAUVE QUI PEUT Ven 14 Sep - 16:36

Alors là oui, soyons bien clair.

La description qui va suivre va être dérangeante pour beaucoup d'éleveurs de la race des quarters horses.
Ce matin, nous avons eu cette chance et également la stupéfaction de rencontrer ARCALIS.

Comment vais-je faire pour que mes sentiments les plus profonds, vous soient facilement accessibles.
Je pense que vous auriez été simplement à mes côtés.... vous comprendriez.

Au sol, déjà... surprise d'un physique révolutionnaire dans le monde du trot.

Son modèle est puissant, pas trop grand "158/160 cm", une arrière-main solide, un poitrail hyper développé, son corps est rond sans être massif.

En selle.... une pirouette montée sur cercle, qui ne pense qu'à chasser et se joue d'allure pivotante, pour montrer à quel point souplesse et puissance peuvent s'amalgamer.
Avec du travail bien ciblé et surtout bien expliqué, il sera reconnu en diverses disciplines comme le barel racing ou du renning.

Il est un cheval agile, aux allures confortables, avec des réactions rapides, d'une grande docilité avec une intelligence sur-développée.

En action.... attention, ça dépote, TOUJOURS au galop avec des STOPS non appris, mais maitrisé par un simple physique adéquat.

Le feu sous la glace.... et bien oui, nous voilà bien sur une description plus que précise.
Une volonté de fer d'être dans la puissance, avec beaucoup de volonté et de générosité.
Un mental joueur, sans agressivité, une curiosité de tous les instants vous offrira des périodes de travail fortement valorisantes.

Vous comprendrez qu'aujourd'hui chez nous, est arrivé un jeune cheval dont la destinée est toute écrite et cela à mon avis "depuis sa naissance".

Ce ARCALIS sera cheval de western, soyez-en sûrs et sachez que je l'aiderai à trouver cette destinée pour laquelle il respire Smile

Alors si vous voulez vraiment prouver qu'avec un Trotteur de réforme, vous y êtes arrivé, avec travail, complicité et perséverance, vous serez certainement reconnu pour votre goût du challenge.
Allez qui veut me suivre ?


Vendu livret carte puce vaccins à jour 1180 euros
A signaler vermifuge, ostéophatie et dentisterie ok
Interdit de reprise de course
Appelez au 0612594563
Ecrivez à sauvequipeut@hotmail.com

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 160208arcalis7[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 820230arcalis9[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 943635arcalis3[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 795055arcalis1

Et le plus intéressant......

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 170868arcalis4[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 999806arcalis6[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 229525arcalis5



[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Aaacar27



Dernière édition par SAUVE QUI PEUT le Sam 13 Oct - 16:41, édité 1 fois

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par lubberd Sam 15 Sep - 12:20

Oh, ben, il est passé au travers des présentations, celui-là, et c'est bien dommage! Il vaut vraiment le détour, ce beau gosse!
Qui se rêve cow girl ou cow boy? il est superbe!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par chou76 Sam 15 Sep - 12:33

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 1858157521 il est splendide...
il a l'air joyeux et plein de vie... un futur compagnon fantastique pour celui ou celle qui souhaite partager une super relation avec son loulou I love you
chou76
chou76
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 2028
Date d'inscription : 07/02/2012

http://justine.coeurderoy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par roxybab Sam 15 Sep - 12:35

rudement bien gaulé ce loulou [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 1777976081
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par lilipuce60 Sam 15 Sep - 12:37

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 3806415520 splendide!!!
lilipuce60
lilipuce60
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 3838
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Dorine.p Sam 15 Sep - 12:48

Punaise quel BG celui là !
Il le sait en plus hein ! Il se la pète le loustique !! afro

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Amele17 Sam 15 Sep - 13:00

quel beau bébé Smile
encore un qui ne va pas rester ici :p
et encore quelqu'un qui va se faire un sacrée plaisir avec lui Smile
avec son regard tout doux Smile
Amele17
Amele17

Messages : 481
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par lisa75005 Sam 15 Sep - 13:03

très beau loulou, extremement bien fait pour un 2 an ! Laughing

mais un peti truc me choque, vou les montez à 2 an ?
lisa75005
lisa75005

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 15 Sep - 13:06

Oui celui-ci est très bien monté et bien mieux fait que certains 3 voir 4ans.
Et puis chevaux de courses ou de western sont débourré jeune mais bien sur délicatement et sur des périodes courtes.

Bien moins que certains 3 ans qui font déjà la rame chez les particuliers qui ne peuvent attendre malgrés le changement de vie Smile

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Monchval Sam 15 Sep - 13:07

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 3806415520

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Riviera* Sam 15 Sep - 13:07

Wwwaaahh !!! Il est magnifique !
Riviera*
Riviera*
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1183
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Dorine.p Sam 15 Sep - 13:08

C'est clair qu'il est trop bien foutu ce bébé !! [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 1777976081
Entre lui et Andy mon Dieu Nath quelle torture de ne pouvoir en prendre un deuxième ! [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 2932675289

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par lisa75005 Sam 15 Sep - 13:16

Ah je ne savais pas, je pensais que tout le monde attendait 3 ans comme le debourrage classique car le dos en prend un coup avec selle western + poids du cavalier mais si vous le dites

En tout cas très beau cheval I love you
lisa75005
lisa75005

Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Dorine.p Sam 15 Sep - 13:18

Les chevaux de course sont pour la plupart débourrés à 18 mois et courent à 2 ans..

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par alex76810 Sam 15 Sep - 13:22

t'as raison Dorine ces 2 là sont top
alex76810
alex76810

Messages : 345
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par lana2610 Sam 15 Sep - 13:56

Yeah ben il dépote pour un 2 ans ! puis cette bouille ! I love you
lana2610
lana2610
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 836
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par kilidou Sam 15 Sep - 14:01

Juste magnifique ce loulou [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 1777976081
Le caractère, le physique de rêve, on dirait ma petite quarter.. s'en est surprenant!!! J'adooore [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. 1858157521
kilidou
kilidou

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Zorita Sam 15 Sep - 14:35

Il est superbe!!
Néanmoins, je trouve ça rude de lui poser une selle western sur le dos.. Il n'a que 2ans, et même si il a déjà été débourré, je trouve que ce n'est pas la chose la plus importante à faire... Et même si ils sont debourrés également tôt en équitation western, je pense qu'ils ne s'y prennent pas de la même façon que ds le milieu du trot.. ( quoi que..)
Quoi qu'il en soit, un cheval est un cheval, et 2 ans n'est pas un âge pour lui mettre autant de poids sur le dos. Après ce qu'il a déjà vécu, je n'trouve pas que ce soit très respectueux..
Espérons que ses nouveaux proprios prendront le temps de le laisser grandir au vert pendant une petite année encore..

Zorita

Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 15 Sep - 14:44

Alors lisa et zorita vous avez bien entendu en partie raison.

Il ets clair que dans certains cas et milieu on laiss le temps aux poulains de grandir.
Maintenant et cela je suis en mesure de l'affirmer , on peut voir si es allures changent avec un débourrage a la selle.

De plus ceux débourré monté le sont car mentalement et surtout physiquement ils peuvent le supporter.

Quand je vois les 3ans tourner a la longe des heures entières alor que le squellette n'est pas consolidé ....ou est le respect ?

De plus ici nous voulons vous indiquez au mieux l'avancement de leur travail.
D'autres deux ans déjà monté ne sont pas présenté sous la selle car nous estimons que le poulain n'est pas assez développé pour.

Celui ci oui .
Sans souci 5 mn sous la selle western certe mais wintec donc moins lourde que les cuirs.

Maintenant que les choses sont claires ont peu se concentrer sur ce beau loulou.
Si vous avez envie d'en discuter et j'en serais ravie , ouvrez un post dans discussion.

Bon allez passons l'infos aux amateurs de western

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par dubnanou Sam 15 Sep - 14:51

Wouhaou!
Perso je trouve dommage de reserver ce dadou à de l'équit western uniquement... Au vu de la super attitude qu'il a sur la première pjoto, je pense qu'il serait parfait en dressage. Il a déjà un super galop qui semble équilibré sur les photos...
Si seulement...
Allez up pour ce beau cheval volant et qui me semble assez polyvalent!
dubnanou
dubnanou
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3411
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Wild Wide Sam 15 Sep - 15:42

Ho bon sang **

Je vais faire tourner l'annonce dans le club western/équitation d'extérieur que je fréquente mais là c'est un vrai supplice Sad.
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par roxybab Sam 15 Sep - 16:15

juste par pure comparaison : il suffit de regarder les autres chevaux a la vente qui ont 3,4 voir 5 ans, il n'y en a pas beaucoup de développés comme lui...

de + juste sur photos sans descriptif, je pense qu'on aurait été + d'un(e) a croire que ce Loulou avait 6 ou 7 ans Very Happy , d'ou la logique de respecter la croissance, la maturité et les capacité d'un cheval Very Happy

J'ai fais 200% confiance a SQP pour l'achat de ma juju (sans me déplacer, juste sur photos, descriptif, 2 mails et 1 coup de téléphone !) et je suis loin d'être déçue, s'il est jugé capable, c'est qu'il est capable Very Happy
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Wild Wide Sam 15 Sep - 17:10

Je plussoie Roxybad, SQP connaissent très bien les chevaux **
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par maulwurf52 Sam 15 Sep - 17:21

ce n est pas parcequ'il a l air adulte qu'il l'est et sa ce n est pas discutable. Faire croire le contraire pour vendre un poulain 300 euros plus chere c est tout simplement lamentable.
Ces poulains de course ont deja suffisement souffert de leur entrainement pour qu'on n'en remette pas une couche derrière et ce n est pas parceque certains font pire qu'on peut tout se permettre.
Un trotteur ce n est pas un quarter horse, la monte western est très exigente physiquement, et les trotteurs on suffisement de soucis osseux et articulaires pour qu'on evite de trop les solliciter durant leur enfance.
Meme les chevaux de traits qui sont debourrés a la monte a 2 ans on des problèmes adulte. Plus de muscle sa veut aussi dire plus de poids et plus de travail pour les articulations.
si vous voulez acheter ce cheval pour le monter tout de suite, contactez naimporte quel veto ou osteo qui ne soit pas celui de sqp, il vous dira ce qu'il en est reellement!
maulwurf52
maulwurf52

Messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par SAUVE QUI PEUT Sam 15 Sep - 18:13

Bon je vois que comme d hab certaines sont la pour pourrir les posts. Donc merci d oublier notre forum et d allez comme d hab nous descendre ailleurs. Allez bon vent.

Retour à ce splendide poulain .

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8069
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair. Empty Re: [PLACE GAELLE] ARCALIS Alors là... soyons bien clair.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum