S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 3 Moteurs de recherche

catherine.rolle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 116

Transport
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Presse10
Aidez nous !

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

+76
franginette56
Herserant
Aline
chrissou85
NANAHN
M-line
didou27
Kloé07
ptitemarmotte61
quoucinet
Aless25
Bene57
Vickou.b
Urdu
quatras76
cocotte
Lza
NaNa 111
cornypitchko
Amele17
Lucie XD
ophelie89
tite_pendanxette
forest
RETO
Blewark.
oOlammelineOo
Eleonore13
Capucine62
StarOzane2
clo14
Sarah0812
Hegerie
moka54400
Titoune70
bulette
Lreina
EMMA59
roxybab
onyxa
oreloo
monkusso
wendymars54
CENT PUR SANG
dah_sha
fanfan 14
solene
Naïade
Monchval
Lunatik
minogue
namour
Rosendmor
Hizil
flo18091988
Amitiée
Marine76
-Candice-
Siamdra
Wild Wide
Chipie
fanchou24
Amazones2008
lubberd
Julie54
melimelou
Amandinedu89
Evita27
chou76
doun's du_45
Frimousse
Riviera*
Dorine.p
Virgule
Eva
SAUVE QUI PEUT
80 participants

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par oreloo Mer 25 Juil - 8:40

allez on ne relâche rien up up pour quiqui
oreloo
oreloo
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4913
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par oreloo Mer 25 Juil - 8:48

dernière soluce : faire un appel aux dons, à voir avec Nath ?
oreloo
oreloo
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4913
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par oreloo Mer 25 Juil - 8:53

l'annonce est diffusée de mon côté sur le 14 et le 22, je peux faire le 50, et j'ai mis sur cheval annonce, je peux également faire le forum de l'ACGE.
De votre côté pouvez-vous diffuser sur chacun de votre département, on ne sait jamais, merci à ttes et ts
oreloo
oreloo
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 4913
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par RETO Mer 25 Juil - 8:58

Nathalie ne souhaite pas la pratique du don sur le forum. Cependant rien n'empêche à qui que ce soit, de donner' un coup de main' hors forum. Le principal pour SAUVE QUI PEUT est qu'il n'y ait qu'un seul acheteur, qu'un seul interlocuteur et que bien entendu, que la personne intéressée ait bien fait son calcul budget 'QUIQUI' pour la suite.
Allez, on s'bouge pour Quiqui, je reste à votre dispo pour ttes aides en mail privé !
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par lubberd Mer 25 Juil - 9:01

j'ai envoyé un mail à Nath, pour savoir s'il n'était pas possible de le rapatrier, chez SQP, quitte à lancer un appel aux dons, pour lui payer le voyage en "gros" camion, de cette façon, il n'aurait plus vraiment de "délai"!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par RETO Mer 25 Juil - 9:06

Oh : tu sais, je ne sais pas si le fait que QUIQUI ne soit pas rapatrié est uniquement à cause du transport. Je pense que son proprio qui d'après ce que je lis est très attaché à lui (mais pas suffisamment pour lui éviter la boucherie ...) aurait pu se charger du transfert, il doit avoir l'habitude car QUIQUI a forcément été transporté pour courir.
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par lubberd Mer 25 Juil - 9:09

je ne sais pas, mais sa situation m'effraie un peu! Suspect
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par RETO Mer 25 Juil - 9:19

Je pense que l'heure est grave et que nous pouvons tous être effrayés ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par dah_sha Mer 25 Juil - 10:35

et comme le disait nathalie il n'y a pas de délai précis...ça n'en est que plus dur ...
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par SAUVE QUI PEUT Mer 25 Juil - 10:59

Alors les filles Smile

pas de delais, nous cherchons une bonne famille pour quiqui.
son proprietaire le garde en attendant, bien sur le plus vite sera le mieux.
il n'est pas question qu'il aille a l'abatoir, et c'est mieux pour lui qu'il reste chez lui en attendant, notament pour lui eviter des transport inutiles.

son proprietaire propose meme de l'emmener dans sa nouvelle famille dans son gros camion moyenan le prix du gazoil.
Nous l'avons mis en urgence pour qu'il ne reste pas indefiniment, car comme pour nous, les entraineur sont tributaire de la place.

Nous cherchons donc une bonne famille pour quiqui qui saura lui offrir la vie qu'il merite, il est super gentil mais n'est pas monté.
il peu sans aucuns soucis faire de la balade alors c'est parti, on se lance !

Smile

_________________
N'est pas SAUVE QUI PEUT qui veux ! Fiez vous a votre intuition, elle est souvent mère de la vérité.
SAUVE QUI PEUT
SAUVE QUI PEUT
Admin

Messages : 8072
Date d'inscription : 27/05/2010

https://sauvequipeut.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par RETO Mer 25 Juil - 11:02

Délai ou pas délai, nous savons bien que dès lors une annonce est précisée en urgence, nous devons faire part d'énormément de diligence. Ce qui me fait de la peine est que ce cheval ,qui a toujours fait plaisir à son propriétaire, est simplement victime de ses qq troubles très ponctuels et nullement graves; Je trouve que son regard sur les photos démontre tellement de gentillesse voire de tristesse, j'aimerais tellement que l'on puisse le mettre à l'abri, ne serait-ce que pour la période des congés d'été, où bcp de personnes sont en vacances et avoir le temps pour nous organiser dès la rentrée pour lui trouver une solution pérenne . Que pouvons-nous faire ? Qui a une idée ? Je ne botte pas en touche, je suis prête à aider.
Pitié ! organisons-nous ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Dorine.p Mer 25 Juil - 11:04

Ah super !!

Vite une bonne famille ! On vous propose même le transport c'est génial car l’entraîneur connait son cheval et pourra gérer correctement la peur de Quiqui!!!

Plus de raisons d'hésiter, foncez pour le beau Quiqui !!! I love you

_________________
Mes SQP :
Tridem de Rabut entier en urgence arrivé le 2 Avril 2012 ! I love you
Daylight mon petit orphelin de 2013!  I love you

POST DES URGENCES

Post 1 ,Post 2 ,Post 3 ,Post 4 ,Post 5,Post 7
Dorine.p
Dorine.p
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9468
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par dah_sha Mer 25 Juil - 11:09

bonne nouvelle pour quiqui !!! Smile
reste à ce qu'une bonne famille se manifeste pour lui Very Happy
dah_sha
dah_sha
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 13221
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par RETO Mer 25 Juil - 11:17

Ouah ! Je suis tellement soulagée ... Mille excuses Nathalie, nos messages se sont croisés, Je continue à réflechir pour QUIQUI qui me touche énormément.
En tout cas, ton message est hyper positif car si QUIQUI n'avait pas été le cheval si extraordinaire tel qu'il est présenté dans l'annonce, son propriétaire n'agirait pas de la sorte.
Vite ! vite un beau bout de prairie pour le loulou, bien verte, bien tendre, avec juste un petit abri 'bien ouvert' pour qu'il puisse se protéger des intempéries: J'offre une belle couverture de pré pour QUIQUI pour cet hiver (message pour son nouvel acquéreur). T'inquiète pas mon QUIQUI, ! maintenant que nous savons que nous avons un peu plus de temps, on ne te laissera pas tomber; On va te la trouver ta famille ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par moka54400 Mer 25 Juil - 15:11

Capucine62 a écrit: moka ne te méprends pas,quand je dis trop jeune je veux dire au niveau equitation, mais peut etre que quiqui ne convient pas pour ce que tu souhaites faire tout simplement


Je l'ai pas pris mal mais sache que j' ai GALOP 7 et que QUIQUI n'est pas monté....
Et si NAT me la déconseillé c'est que j'ai Cheyenne pouliche apaloossa de 3 ans a travaillée car je l'ai depuis 7 mois et elle a eu 1 très mauvais débourrage et j'ai beaucoup de travail de remise en confiance a faire avec elle.
NAT sait que je cherche 1 cheval plutot monté et prés a partir en ballades.Et que j'ai déjà ma pouliche a travailler.

Up pour ce loulou.

PS son problème ne me dérangeait pas car mes boxes sont dans 1 usine de 3000m2 avec 8m de hauteur et 25m2 de surface.
moka54400
moka54400

Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par moka54400 Mer 25 Juil - 15:17

RETO mail envoyé
moka54400
moka54400

Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par wendymars54 Mer 25 Juil - 16:16

UP, UP pour que QUIQUI trouvera sa nouvelle vie Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Monchval Mer 25 Juil - 17:34

No Up pour le beau , il vous le rendra ! !

Monchval
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 3049
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Evita27 Mer 25 Juil - 18:31

Je partage vos avis, je suis aussi très tracassée par le sort de Quiqui. Pour moi il n'a pas de réel souci et j'ai du mal à comprendre qu'il soit encore là. Surtout que pour ma part, j'ai le terrain mais pas un rond alors je suis très frustrée et j'espère vraiment que quelqu'un va se décider très rapidement Crying or Very sad
Si le proprio aime Quiqui, il faut vraiment lui laisser le temps nécessaire pour trouver sa famille. Tous les dadous peuvent trouver leur moitié et inversement!
[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 1858157521 Quiqui [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 1858157521
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Evita27 Mer 25 Juil - 18:32

oups sorry, je sais pas pourquoi, je n'avais pas vu les derniers messages... Embarassed
cheers
Evita27
Evita27
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Frimousse Mer 25 Juil - 20:01

Ah déjà c'est vraiment cool et gentil que le propriétaire de Quiqui propose de faire le transport! C'est vrai quoi, au moins il a un camion, donc ça fait une location en moins et à trouver, le proprio saura comment faire monter Quiqui, juste à lui rembourser l'essence, franchement c'est valable!
Frimousse
Frimousse
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1305
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par ophelie89 Jeu 26 Juil - 13:07

aller pour le loulou une belle est gentille famille
le proprio a meme accepter de faire le voyage alors up up up pour le beau est magnifique QUIQUI
ophelie89
ophelie89

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par RETO Jeu 26 Juil - 21:42

Bon ! QUIQUI, je termine ma journée avec toi , je suis fatiguée, j'vais allée me coucher ... Dis le toi ! qu'il y a encore tant de moments magnifiques à vivre avec toi ! Dis le toi ! que ta clostro., c'est pas un pb pour toi car toi ! tu l'as toujours géré ce trouble, cela même si les transports, pour aller prendre le départ des courses, ne t'étaient pas toujours aisés; Même pas peur , car une fois remis de ton stress habituel, tu les a même gagnées ces courses ... Alors ! Dis le toi, que tu monteras sans aucune difficulté dans ce van qui te déposera devant la pâture de laquelle, tu offriras tellement de moments merveilleux à qui voudra bien te faire confiance ... car tu as plus d'un tour dans ton sac, t'es un gagneur, ! un vrai comme on les aime (follement pour ma part) tu es simplement le QUIQUI de tous les quiquis ... Mais bon ! QUIQUI ! normalement, c'est à toi de dire cela, pas à moi ! car tu sais, je pars bientôt en vacances et il te faudra attendre début septembre que je revienne ...
RETO
RETO
sulky de nacre
sulky de nacre

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/12/2010

http://uvadeleau.corinne@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par moka54400 Jeu 26 Juil - 21:46

je recontacte Nat par mail et tel. Voir si mes installations peuvent convenir.

Si les pistes données par RETO sont trop onéreuses, QUIQUI viendra directement chez moi faire déjà ma connaissance et 1 petite décompression au parc puis je le bosserai a son rythme comme j'ai fait avec ma poulichette Cheyenne (voir son post 7 mois de patience et depuis 22 jours petites ballades Very Happy sunny
moka54400
moka54400

Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Capucine62 Jeu 26 Juil - 22:04

moka54400 a écrit:
Capucine62 a écrit: moka ne te méprends pas,quand je dis trop jeune je veux dire au niveau equitation, mais peut etre que quiqui ne convient pas pour ce que tu souhaites faire tout simplement


Je l'ai pas pris mal mais sache que j' ai GALOP 7 et que QUIQUI n'est pas monté....
Et si NAT me la déconseillé c'est que j'ai Cheyenne pouliche apaloossa de 3 ans a travaillée car je l'ai depuis 7 mois et elle a eu 1 très mauvais débourrage et j'ai beaucoup de travail de remise en confiance a faire avec elle.
NAT sait que je cherche 1 cheval plutot monté et prés a partir en ballades.Et que j'ai déjà ma pouliche a travailler.

Up pour ce loulou.

PS son problème ne me dérangeait pas car mes boxes sont dans 1 usine de 3000m2 avec 8m de hauteur et 25m2 de surface.
je suis contente de voir que tu ne l'as pas mal pris , je n'avais pas du tout l'intention de te froisser Razz
Capucine62
Capucine62

Messages : 107
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée. - Page 7 Empty Re: [PLACE NANAHN] QUIQUI Une future vie tranquille bien méritée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 22 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum