S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 116

Transport
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Presse10
Aidez nous !

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

+70
icegirls16
cat80
AURELiEx66
Coco_x3
Julie54
roxybab
cocotte
Hinagaki
tetelle039
x-aurore-x
ptitemarmotte61
mickadu56300
Virgule
juju586
justme45
debiomerico
laetitia2312
Angélique69800
fanchou24
Amandinedu89
ophelie89
Sheitan83
M-line
tessaline
Rousseau&Océane2
jadinoue
Herserant
ukinadou
A dada
Siamdra
dadou-world
Philyre
Aless25
bristouflette
flo18091988
saby87
Lytchie
Wild Wide
Touneee
monkusso
wendymars54
Blewark.
lubberd
TrueUnity
oreloo
cassandra27670
Sirhéa
Amitiée
Eleonore13
dah_sha
soleanie28
Ode
Rosendmor
chou76
Ys de Tanais
melimelou
Eva
sophie56
Lunatik
supermarge
Monchval
clecle
Riviera*
ClemISM
Hizil
lilipuce60
StarOzane2
chouliakov
namour
SAUVE QUI PEUT
74 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par wendymars54 Mer 27 Juin - 23:33

5 pages et personne pour lui confused Allez regardez lui encore, et si c'est un coup de coeur, foncer!! La vie est trop courte. UP UP pour le grand et gentil NOBEL Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Bettyb Jeu 28 Juin - 2:00

Il me fait vraiment baver ce Nobel... [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 1858157521
Bettyb
Bettyb

Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par chouliakov Jeu 28 Juin - 16:37

Naaaaath, enlèves le de sous mes yeux!!! Twisted Evil

UP!!!! I love you
chouliakov
chouliakov
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5790
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Jeu 28 Juin - 21:06

Si j'avais les compétences... je pense que je ferais mine de réfléchir 4 secondes pour que ça ait l'air d'une réflexion mûrie. Ce cheval est à tomber par terre. La grande, la très grande classe.

Malheureusement... pas les compétences, seulement l'envie...
Mais je doute qu'un animal pareil (à un prix aussi ridicule!) ne trouve pas rapidement une bonne maison.

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par lubberd Jeu 28 Juin - 21:11

il ne faut pas forcément s'arrêter à ton expérience ou manque d’expérience! Beaucoup créent une relation au sol, avant de monter, certains ne montent même jamais! La relation au sol leur suffit. C'est un libre échange. Tu peux en parler si tu le désires avec Nath, la responsable SQP ( entre 10h00 et 19h00 ), elle saura te conseiller, si tu es vraiment "mordu"!
lubberd
lubberd
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 49807
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Jeu 28 Juin - 22:12

Non, je suis VRAIMENT incompétent ;-)

Cet animal arrive sur le "marché" 18 ou 24 mois trop tôt pour moi... Mais je suis sûr qu'il va vite trouver son foyer.

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par wendymars54 Ven 29 Juin - 0:39

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 2000021449 arno54

UP, UP pour le grande et gentil NOBEL Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Amele Ven 29 Juin - 18:55

beau spécimen! albino
Amele
Amele

Messages : 90
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Ven 29 Juin - 21:29

Merci de l'accueil Wendy.

Je passe 5 fois par jour sur ce thread en rageant de frustration Smile
Je regarde les photos de cette bête en me disant "nom de zo... si seulement..." et en même temps, je suis scié que personne n'ait posé d'option sur lui.

J'en suis à me demander si je ne pourrais pas lui trouver une pension sérieuse ici, pour le faire choyer, exercer et le fréquenter au sol jusqu'à être capable de le monter ! (correctement) .

Et en même temps, je me dis que pour un tout, tout débutant comme moi, aussi beau soit-il, aussi raisonnable sois-je, c'est vraiment un projet pas viable du tout...

Grrr ! Frustrant...

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Naïade Ven 29 Juin - 21:32

arno54 a écrit:Merci de l'accueil Wendy.

Je passe 5 fois par jour sur ce thread en rageant de frustration Smile
Je regarde les photos de cette bête en me disant "nom de zo... si seulement..." et en même temps, je suis scié que personne n'ait posé d'option sur lui.

J'en suis à me demander si je ne pourrais pas lui trouver une pension sérieuse ici, pour le faire choyer, exercer et le fréquenter au sol jusqu'à être capable de le monter ! (correctement) .

Et en même temps, je me dis que pour un tout, tout débutant comme moi, aussi beau
soit-il, aussi raisonnable sois-je, c'est vraiment un projet pas viable du tout...

Grrr ! Frustrant...



Dans le doute, si tu peux l'acheter, rien ne t'empeche de contacter Nathalie pour prendre plus de renseignements sur lui.
En general les chevaux qu'elle propose sont quand même tres gerables .
Naïade
Naïade
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Ven 29 Juin - 21:53

L'acheter, oui, ça c'est juste une signature à faire... mais ensuite il faut le placer, chez des gens capable de le former loisir et/ou trec, sans qu'il s'ennuie dans un box 6 jours/semaines. Je suis tout nouveau dans le domaine, je n'ai ni connaissances théoriques, ni accointances personnelles, ni vision d'ensemble de la problématique. Il peut parfaitement s'avérer que je n'ai pas le "truc" avec les chevaux ; que d'ici à être capable de tenir en selle je rencontre un autre animal "coup de coeur" ; ou simplement que je me montre incapable d'entretenir et d'exercer mon propre animal (j'ai 40 ans, quand même...)

Faire un chèque, c'est à la portée de tout le monde... S'engager sur une distance pareille avec un animal comme ça, ça, c'est une autre paire de manches. Je ne suis pas si irresponsable Smile On ne parle pas d'adopter un bébé chat ;-)

Je ne devrais pas trainer ici, je me fais du mal en fait SmileSmileSmile

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Naïade Ven 29 Juin - 21:59

Oui c'est clair, un cheval c'est un engagement sur de nombreuses années, et il est dommage de laisser quelqu'un d'autre s'en occuper. Ils ont tant de choses a nous apporter I love you
Naïade
Naïade
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Ven 29 Juin - 22:09

Voilà, c'est ce que je disais : pas les compétences, seulement l'envie... Mais avec une classe pareille, je ne doute pas que quelqu'un "qui sait" va se se lancer bientôt ;-) Et comme de juste, je serai jaloux. Mais il faut aussi reconnaître ses propres limites, et les miennes (dans ce domaine là en tout cas) sont vraiment super étroites... pour le moment Smile

Allez, il y a forcément un G5+ ici qui a envie d'un "vrai" cheval... (soi dit sans offenser les autres, c'est juste que celui-ci, à mes yeux, est au dessus du lot)

Tiens, si un Lorrain se lance, on peut même discuter DP : je ne monte pas pour le moment, mais je peux sortir à la longe, faire des gratouilles et de l'entretien courant. Je ne peux pas proposer mieux !

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Naïade Ven 29 Juin - 22:13

Mais tu sais, ma mère a acheté Virgule sans Galop, mais avec juste une passion et une bonne expérience en extérieur mais rien de plus, galop poulpe !
Naïade
Naïade
sulky de bronze
sulky de bronze

Messages : 1990
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par wendymars54 Sam 30 Juin - 0:01

arno54 si c'est un coup de coeur, allez foncer, parceque la vie est trop courte!! NOBEL est mature et avec un peu d'assistance au pension vous pouvez apprendre vite Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Sam 30 Juin - 0:17

Grrrr ...

La vilaine tentatrice... Pas bien ! Laissez lui au moins une chance d'être trouvé par un cavalier digne de ce nom...

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par wendymars54 Sam 30 Juin - 0:19

Et pourquoi pas vous??? Very Happy

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par arno54 Sam 30 Juin - 0:28

Parce qu'au risque de me répéter je ne suis pas cavalier ;-) Je compte bien l'être dans un avenir proche... vu que c'est un genre de rêve de gosse. Mais là tout de suite, si on me met cette bête là dans les pattes, il me faut un bouquin pour savoir si ça mange du lapin ou des croquettes à chat, et pour trouver le côté tête et le côté cul...

Je ne connais encore personne dans le milieu, pour me conseiller au quotidien, ni endroit pour le mettre en pension, ni rien de concret d'ailleurs. En fait, ma seule compétence actuelle est de le trouver vraiment magnifique, et de but en blanc, ça semble un peu léger pour assurer son avenir !

arno54

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par M-line Sam 30 Juin - 11:43

arno54 a écrit:Parce qu'au risque de me répéter je ne suis pas cavalier ;-) Je compte bien l'être dans un avenir proche... vu que c'est un genre de rêve de gosse. Mais là tout de suite, si on me met cette bête là dans les pattes, il me faut un bouquin pour savoir si ça mange du lapin ou des croquettes à chat, et pour trouver le côté tête et le côté cul...

Je ne connais encore personne dans le milieu, pour me conseiller au quotidien, ni endroit pour le mettre en pension, ni rien de concret d'ailleurs. En fait, ma seule compétence actuelle est de le trouver vraiment magnifique, et de but en blanc, ça semble un peu léger pour assurer son avenir !

Si vous avez regardé un peu les témoignages, ils sont nombreux les non-cavaliers sur le forum à avoir sauté le pas. En étant bien accompagné, rien est impossible: le plus simple, pour cela c'est de trouver une pension digne de ce nom, avec un personnel pret à vous aider dans votre progression. Et puis, un cheval ça mange plutôt des barres de céréales aux noisettes et du jus de papaye Wink
M-line
M-line
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2941
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND ! - Page 6 Empty Re: [PLACE HELDER] NOBEL Relation avec un vrai GRAND !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum