S.Q.P SAUVE QUI PEUT S.Q.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui sommes nous !

          CLIQUEZ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 415 le Ven 3 Mai - 14:38
Avant-Après !

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 116

Transport
[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 434505IMG6814resized
       Cliquez ICI
Le Coin Presse
[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Presse10
Aidez nous !

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 715982652211Sanstitre

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

voir le reportage cliquer
[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Tala12
Cliquez ici
$(function() {
    $.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/132720629421430912/Decoration_Noel/compte_a_rebour_noel.js");
});

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

+49
cocotte
moka54400
Anne-Charlotte
sissi-lou
AnissaApollon
bulette
lolitam
Marine76
-Candice-
Siamdra
Frimousse
jerome37
ClaireJ
esomagie
Amele
doun's du_45
banbi euger
didou27
Rosendmor
XIIIKepsy
lilou48
Lunatik
Sarah0812
Julie54
Naïade
M-line
flo18091988
dadou-world
Luucie35
tacha69
fanchou24
melimelou
wendymars54
Eva
Blewark.
Monchval
dah_sha
Riviera*
Lytchie
Aless25
Wild Wide
Chrys73
chou76
lubberd
Mozart22
Akhal9
Hizil
Dorine.p
SAUVE QUI PEUT
53 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Julie54 Lun 23 Juil - 14:25

Snif ! Mon gros coup de coeur est encore la....Décidement les "poneys" ont du mal a trouver leur famillle !! Ne vous inquietez pas les loulou, dans qq années je serais la !! Wink
Julie54
Julie54

Messages : 440
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par didou27 Lun 23 Juil - 16:02

C'est sur que si elle serais plus grande elle serais partie plus vite!!
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par XIIIKepsy Lun 23 Juil - 18:23

Moi pourtant mon cheval idéal ferai pas plus d'1m60 =/ elle est parfaite ...

UP UP UP qu'elle trouve une super maison =(
XIIIKepsy
XIIIKepsy

Messages : 39
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par wendymars54 Lun 23 Juil - 23:41

8 pages et personne pour elle confused UP, UP pour la belle UCANDITA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par sissi-lou Mar 24 Juil - 16:13

Elle est belle , cette princesse sunny
sissi-lou
sissi-lou

Messages : 301
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par wendymars54 Mer 25 Juil - 1:38

Pourquoi elle est toujours la??? UP, UP pour la belle UCANDITA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Anne-Charlotte Mer 25 Juil - 9:46

Toujrous là cette petite louloutte. Elle est si mognonne, dommage.
Allez, vite une famille.
Anne-Charlotte
Anne-Charlotte

Messages : 109
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Blewark. Mer 25 Juil - 12:17

Mais elle est pas PETITE ! Roh. Je me demande d'où vient cette idée qu'ont les gens que moins d'un mètre soixante c'est petit ! Enfin... je pense pas de toute façon que ça soit pour cette raison qu'elle est encore là, elle a juste pas eu de chance, mais ça va venir !! ça va venir Ucandita !!


Dernière édition par Blewark. le Mer 25 Juil - 12:42, édité 1 fois
Blewark.
Blewark.

Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Julie54 Mer 25 Juil - 12:30

Bah si petite...^^ On ne dit pas qu'elle est MINUS non plus, mais chui désolée elle n'est pas grande !!! :p Elle fait presque ma taille... Razz
Julie54
Julie54

Messages : 440
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Blewark. Mer 25 Juil - 12:40

Eh bien, je ne suis pas d'accord, Nath dit "Ni trop grande, ni trop petite" et à mes yeux c'est plutôt ça. Je fais 1m60 et je monte sans soucis des poney d'1m40 comme des chevaux d'1m65 (au delà, je trouve ça même trop grand, le cheval en devient même inconfortable la plupart du temps).
Mais ne nous étendons pas là dessus. Ucandita plait à beaucoup, il faut juste que le sort décide de lui accorder la bonne formule : quelqu'un qui veut, qui peut, ET qui lui convient.
Blewark.
Blewark.

Messages : 179
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Wild Wide Mer 25 Juil - 12:42

Blewark. a écrit:Eh bien, je ne suis pas d'accord, Nath dit "Ni trop grande, ni trop petite" et à mes yeux c'est plutôt ça. Je fais 1m60 et je monte sans soucis des poney d'1m40 comme des chevaux d'1m65 (au delà, je trouve ça même trop grand, le cheval en devient même inconfortable la plupart du temps).
Mais ne nous étendons pas là dessus. Ucandita plait à beaucoup, il faut juste que le sort décide de lui accorder la bonne formule : quelqu'un qui veut, qui peut, ET qui lui convient.

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy.
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Julie54 Mer 25 Juil - 12:50

Oui, c'est vrai ! ^^ Je ne dit plus rien ! :p
Julie54
Julie54

Messages : 440
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Wild Wide Mer 25 Juil - 13:12

Ho non Julie ne le prend pas mal au contraire tous les avis sont bons à prendre (même si c'est probablement pas le bon sujet pour ça :p).

Pour t'expliquer mon point de vue, Scudo fait 1m58, moi 1m71 (pour être précise :p) et mon père 1m83. Je l'ai acheté pour de la balade et un peu de rando. Pour moi ça "petite" taille a été vraiment décisive. Dans le sens où un grand cheval en balades = plus de branches => plus de risques. Sans compter que quand il faut descendre, 10, 15, 20 fois de cheval pour ouvrir et/ou refermer une barrière basse, pousser une branche, ou que sais-je encore, la "petite" taille d'un cheval devient rapidement un atout non négligeable. :p. Pour te donner une idée je fais de la randonnée dans un club western et quand j'ai pris Scudo j'en ai parlé à mon moniteur qui m'a dit "pouaaaa c'est un géant! Un peu grand pour la rando et la balade tu ne trouves pas?" lol. Pour précision, son plus grand cheval fais 1m55, lui environ 1m85, 90kg + la sellerie Western et il les montent tous les jours et fait tous les week-end des randos...

Mais la taille de Scudo n'est pas ce qui l'empêche de faire du dressage, de l'obstacle (pour cette dernière discipline je suis autant fautive que lui, non seulement je déteste ça mais lui à une tendinite :p).

Tous ça pour dire, à toi Julie54 comme à toutes les personnes qui sont de ton avis, que la taille, si tu ne fais pas 1m90 ou 120 kgs, n'est pas un problème pour la miss au contraire, même, cette jument est juste parfaite pour quelqu'un qui aime le trec ou le Hunter (cf présentation de Nath), elle n'est donc pas si petite que ça la choupette :p et puis, elle a tant à offrir.

Je crois que la miss attend surtout son compagnon à deux pattes de tous les instants **. Je crois que la description de Nath parle pour elle, Ucandita est une jument qui connaîtra sa moman ou son popa par coeur et vice-versa, et qui sera à l'écoute de ses demandes Very Happy et vise-versa aussi :p.

Dernier point en faveur de sa taille, c'est beaucoup plus facile de monter à cru sans escabeau :p.

*Poussez pas je sors!*

Sinon je résume mon speech :p.

Up up up pour la belle :p
Wild Wide
Wild Wide
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 1051
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par moka54400 Mer 25 Juil - 15:23

Voici 1 autre exemple

Moka ma ponette d'1.40m alors que je mesure 1.70m
[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Coffre16
moka54400
moka54400

Messages : 518
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par wendymars54 Mer 25 Juil - 16:11

svp regardez elle encore!! UP, UP pour la belle UCANDITA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par fanchou24 Jeu 26 Juil - 21:07

Elle trouvera sa famille aussi, mais il faut peut-être laissé le temps à "sa" famille de réfléchir car avoir un cheval c'est un budget à prévoir aussi après l'achat ! donc pas anodin.
UP POUR CETTE CHOUPETTE, au grand coeur
fanchou24
fanchou24
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 5445
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par wendymars54 Ven 27 Juil - 1:20

8 pages et personne pour elle confused UP, UP pour la belle UCANDITA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par cocotte Sam 28 Juil - 11:43

Trop mignonne cette poupette !
Comment ça ce fait que je l'avait remarquer cette beauté [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 1087248190

Elle a tout pour elle cette jument ! La taille , la robe ( que j'adore ) , le mental et en plus elle peut faire de tout !

Si elle encore là je pense comme fanchou24 [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 1907770360

Un petit pincement au coeur [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 1777976081
cocotte
cocotte
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 915
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par wendymars54 Sam 28 Juil - 23:41

Si c'est un coup de coeur, allez foncer!! UP Up pour la Bell UCANDITA Very Happy cheers

wendymars54
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 11273
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par roxybab Dim 29 Juil - 9:00

Wild Wide a écrit:
Blewark. a écrit:Eh bien, je ne suis pas d'accord, Nath dit "Ni trop grande, ni trop petite" et à mes yeux c'est plutôt ça. Je fais 1m60 et je monte sans soucis des poney d'1m40 comme des chevaux d'1m65 (au delà, je trouve ça même trop grand, le cheval en devient même inconfortable la plupart du temps).
Mais ne nous étendons pas là dessus. Ucandita plait à beaucoup, il faut juste que le sort décide de lui accorder la bonne formule : quelqu'un qui veut, qui peut, ET qui lui convient.

+1 je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy.

je suis bien d'accord avec vous les filles !!! Very Happy Je fais 1,61m, Véga fait 1,52m et ça nous va très bien !!!! dommage que j'ai pas une p'tite place pour cette jolie Ucandita [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 1087248190
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par roxybab Dim 29 Juil - 9:01

Moka : elle est sublime ta ponette !!! [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 1777976081
roxybab
roxybab
sulky d'or
sulky d'or

Messages : 9405
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par cocotte Dim 29 Juil - 12:00

wendymars54 a écrit:Si c'est un coup de coeur, allez foncer!! UP Up pour la Bell UCANDITA Very Happy cheers

J'adorerai ! C'est mon rêve mais ma mère c'est non ! et mes grands parents n'ont pas réglé leurs problèmes et pour l'instant c'est pas gagner Sad

Mais si elle est toujours la ............. pourquoi pas ! I love you Mais je fond literralement sur Vals ! Rolling Eyes
Enfin je n'en suit pas là encore ...

Sinon toujours personne d’intéresser ? scratch
cocotte
cocotte
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 915
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par didou27 Dim 29 Juil - 16:03

cocotte tu as qu'as prendre les deux. NON?? Laughing
Elle est vraiment parfaite!!!
Moka conbien as tu de chevaux?? tes pas obliger de répondre
didou27
didou27
sulky d'argent
sulky d'argent

Messages : 2944
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Oza Dim 29 Juil - 16:14

up-up-up bounce !!
Oza
Oza

Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par cocotte Dim 29 Juil - 16:49

didou27 a écrit:cocotte tu as qu'as prendre les deux. NON?? Laughing
Elle est vraiment parfaite!!!
Moka conbien as tu de chevaux?? tes pas obliger de répondre

Si ça ne tenais qu'a moi et que j'etait majeure ils seraient a coté de moi Sad

cocotte
cocotte
sulky de coton
sulky de coton

Messages : 915
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur ! - Page 8 Empty Re: [PLACEE AUDREY] UCANDITA Coup de coeur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum